Ascoli Piceno : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 375 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 203 Appartements à nos 203 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Ascoli Piceno, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Ascoli Piceno pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Ascoli Piceno sont:

  • San Benedetto del Tronto: 629 locations de vacances
  • Grottammare: 466 locations de vacances
  • Ascoli Piceno: 478 locations de vacances
  • Cupra Marittima: 427 locations de vacances
  • Massignano: 454 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Ascoli Piceno. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Ascoli Piceno: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Ascoli Piceno avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • San Benedetto del Tronto: 629 locations entre particulier
  • Grottammare: 466 locations entre particulier
  • Ascoli Piceno: 478 locations entre particulier
  • Cupra Marittima: 427 locations entre particulier
  • Massignano: 454 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Ascoli Piceno: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Ascoli Piceno. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • PORTO D'ASCOLI (Gare): 970 logements de vacances
  • Tour de Gualtieri: 988 logements de vacances
  • Église de Saint-François: 883 logements de vacances
  • S BENEDETTO DEL TRONTO (Gare): 1 001 logements de vacances
  • SPINETOLI COLLI (Gare): 1 009 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Ascoli Piceno. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Au cœur de la région des Marches, en Italie, se trouve la province d’Ascoli Piceno. Cette portion de la péninsule italienne fait face à la mer Adriatique. Son chef-lieu, Ascoli Piceno, n’est situé qu’à environ vingt-cinq kilomètres de la côte. Rattachée à l’Italie au 19ème siècle, cette ville comporte un important centre médiéval. La partie historique du bourg est en partie érigée sur les vestiges romains d’Ascoli Piceno. Parmi les monuments les plus notables, on peut notamment citer le Palais Longobardo, le Baptistère et l’Eglise Saint-Vincenzo. Le style est également représenté dans la vieille ville, avec le Palais de l’Evêque, le Dôme et le Palazzo dei Capitani. Ce dernier édifice borde la Piazza del Popolo. L’esplanade est un point central de la ville, où se retrouvent tous les touristes. Aménagée au 16ème siècle, l’esplanade est structurée autour de portiques et de colonnes. Entre ces éléments architecturaux s’étalaient autrefois les échoppes des marchands. Les carreaux de travertin poli qui pavent la place confèrent à l’ensemble architectural l’aspect d’un miroir par temps de pluie. D’immenses lustres d’apparat illuminent la Piazza del Popolo lors du Carnaval d’Ascoli. Les bâtiments de travertin renvoient leurs couleurs chaudes à ces points incandescents. Le carnaval se déroule au mois de janvier et constitue l’une des plus importantes manifestations culturelles de la région. Il se déroule au mois de janvier et rassemble des personnes costumées, appelées « macchiete ».