Nous vous proposons un appartement très confortablement meublé dans la station balnéaire de Binz à Rügen. Il est situé dans la deuxième rangée à seulement 50 mètres de la belle plage de baignade de Binz et à environ 300 mètres du centre-ville. La Villa Concordia, un bâtiment classé, a été entièrement rénovée et restaurée avec amour en 1997/98 et offre maintenant une ambiance élégante. L'équipement et le confort ne laissent rien à désirer. Le coin cuisine est équipé d'un lave-vaisselle, four micro-ondes, plaques vitrocéramiques et four à convection, réfrigérateur avec compartiment congélateur. Le salon dispose d'une cheminée électrique, d'une télévision couleur avec terminaison de câble, d'un lecteur BlueRay et d'un système de musique avec lecteur CD. Les appels gratuits vers le réseau fixe allemand et l'accès Internet gratuit sont inclus. L'appartement dispose également d'une salle de bains spacieuse avec table à langer. Sèche-linge et lave-linge sont disponibles au sous-sol de la maison Concordia. Le grand balcon orienté au sud avec vue sur le lac vous invite à bronzer pendant les nombreuses journées ensoleillées. Ce seront des vacances inoubliables pour vous. Binz, mentionné pour la première fois en 1318 comme le village de pêcheurs de Byntze,
est la plus grande station balnéaire de l'île de Rügen et est située sur l'une des baies les plus magiques de l'île, le Prorer Wiek. flanquée
des vastes zones forestières de la Schmalen Heide et du Granitz, l'endroit se niche à l'ouest sur la rive bordée de roseaux du Schmachter See, tandis qu'il fait face à la mer Baltique à l'est.
Binz offre un climat doux et stimulant avec 1 872 heures de soleil
un an. L'emplacement abrité, la large plage de sable, le fond marin sans pierre et le surf faible font de Binz un paradis pour la baignade populaire.
Unique dans aucune autre station balnéaire de l'île
Binz l'architecture du bain. Les ornements ludiques et les rosaces des villas ainsi que les tourelles et les baies vitrées sont devenus synonymes de Binz. Et de nombreuses maisons magnifiques dans le style de l'architecture de spa, des hôtels et des maisons d'hôtes ont émergé qui combinent le style du début du siècle (XIXe et XXe siècles) avec des chambres confortables. Alignées comme un collier de perles, elles ornent la promenade de la plage de 3,2 km de long, qui vous invite à la flânerie et à la marche. Le centre de la promenade est le Kurhaus, la place de concert avec le pavillon, les pergolas et les salles convertibles, et la jetée.