La région de la Costa Verde vous séduira par ses longues plages sauvages et le charmant village de Cervione (capitale de la noisette).
Cette ravissante villa de 60 m2 habitable, au calme, idéale pour 4 personnes mais pouvant en accueillir maximum 6 (5 Adultes ou 4 Adultes et 2 enfants) est située à 30 minutes au sud de l'aéroport de Bastia, à côté de la station balnéaire de Moriani plage.
Au sein de la résidence sécurisée, vous bénéficierez d'une grande piscine sécurisée et chauffée, d'un accès direct à la plage, d'un terrain de pétanque et d'un parking gratuit. Restaurants et air de jeux à 150m.
La villa est composée au RDC d'un salon/séjour avec un canapé lit (123×190) pouvant accueillir 1 Adulte ou 2 enfants ainsi qu'une table de salon, de 2 poufs et d'un téléviseur neuf.
Une grande table et 6 chaises dans la partie salle à manger.
La cuisine est équipée et aménagée avec réfrigérateur-congélateur neuf, cafetière, bouilloire, grille-pain, plaque vitro céramique, micro-onde, toute la vaisselle nécessaire et un lave-vaisselle.
Un WC indépendant complète le RDC avec une grande salle de bain avec baignoire, lave-linge neuf et un deuxième WC.
A l'étage, vous trouverez une chambre double (lit 160x190) un téléviseur et une armoire avec les cintres.
Une deuxième chambre avec 2 lits simples (80x190) transformés en 1 lit double (160×190) et une commode.
L'ensemble de la villa est climatisé.
A l'extérieur, un jardin privé entouré de lauriers roses, une terrasse ombragée avec table et chaises pour prendre vos repas dehors ainsi que 2 chaises longues pour un temps de repos.
Equipements divers : wifi, plancha électrique, fer et table à repasser, aspirateur.
Environnement : vous pouvez faire vos courses à pied vous trouverez boulangerie, supermarché, magasin de produits locaux, bar tabac presse, coiffeur, pharmacie etc…
A 6 kms environ vers Moriani ou de l’autre côté vers Alistro vous trouverez tout le reste.
N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.
50€ de frais de ménage vous serons demandé à l’arrivée