Venez profiter de cet appartement 2BD / 2BA dans un nouveau bâtiment dans le centre-ville à la mode d'Austin, géré professionnellement par Kasa.
Les équipements comprennent:
* Salon près de la piscine de style complexe
* Profitez du yoga sur le toit et de la terrasse
* Détendez-vous dans le confortable lit king-size
* Cuisinez et dégustez une cuisine merveilleuse avec la cuisine haut de gamme moderne
* Naviguez sur le Web et diffusez des vidéos HD avec Internet à très haut débit
* Animaux acceptés! Profitez de votre Kasa avec votre ami à fourrure!
* Dog run et station de lavage de chien sur place
Remarque: frais pour animaux de compagnie de 15 $ par jour avec une limite de 1péte (chiens et chats uniquement).
Autres choses à noter:
Règles de la maison:
Nous avons créé Kasa pour être votre maison sur la route. Nous nous engageons à être de grands voisins et à appliquer strictement ces règles de la maison pour assurer le confort et la sécurité de notre communauté. INTERDICTION DE FUMER - Il est interdit de fumer de toute sorte (y compris le tabac, la marijuana, les cigarettes électroniques, les stylos vape et les narguilés) dans cet établissement. Cela s'applique à tout l'appartement (y compris le balcon ou le patio), ainsi qu'à tous les espaces communs et extérieurs du bâtiment. Les appartements Kasa peuvent être surveillés avec des capteurs de marijuana et de tabac. Bruit - En tout temps, les clients de Kasa ne peuvent pas perturber le plaisir tranquille de leurs voisins. De plus, les clients doivent respecter des heures calmes à partir de 9h00. m. à 8h00 a. m. Les fêtes et les grands rassemblements sont interdits. Les appartements Kasa sont surveillés de manière proactive avec des capteurs de décibels pour la conformité avec cette politique de bruit. Occupation - Chaque Kasa a une limite d'occupation maximale. Il ne peut y avoir plus que le nombre spécifié d'invités sur les lieux à un moment donné. Les grands rassemblements ne sont pas autorisés. Objets perdus et trouvés - Kasa n'assume aucune responsabilité pour les effets perdus, égarés, volés ou endommagés, y compris ceux qui sont laissés dans l'unité après l'heure de votre départ. Animaux de compagnie - À l'exception des animaux d'assistance, des restrictions de race et d'animaux sont imposées par la direction du bâtiment. Les demandes d'amener un animal domestique doivent être approuvées par la Kasa avant la réservation. Des frais de 15 $ par jour pour les animaux domestiques s'appliqueront par jour. Les frais pour les animaux ne sont pas inclus dans le prix total de la réservation. Si vous êtes autorisé à amener un animal domestique, des frais supplémentaires seront appliqués une fois la réservation terminée. Kasa a une limite de 1 animal par appartement (chiens et chats uniquement). Retour des porte-clés et clés - Tous les porte-clés, clés et cartes de stationnement doivent être laissés dans l'appartement au moment du départ. Ne pas le faire entraînera des frais de remplacement immédiats pouvant atteindre 250 $. 00 par article. Veuillez alerter le personnel de Kasa immédiatement si des articles manquent au début de votre séjour. Infestation - Si Kasa détermine que vous avez apporté une infestation dans l'unité ou dans les locaux, Kasa se réserve le droit de vous facturer tous les frais et dépenses que Kasa juge nécessaires pour lutter contre l'infestation. Parking à vos risques et périls - Tous les véhicules stationnés sur place doivent être enregistrés auprès de Kasa avant l'arrivée. Les véhicules sont stationnés aux risques et périls du propriétaire. Kasa n'assumera aucune responsabilité pour tout véhicule, occupant ou contenu pendant son fonctionnement ou son stationnement sur la propriété. Propriété endommagée ou manquante - Les clients sont responsables de tout dommage et / ou vol dans l'unité, les locaux ou les biens causés par le client, ses visiteurs ou toute autre personne présente dans l'unité pendant le séjour du client. Cela comprend les dommages aux pièces, aux luminaires, au mobilier et à l'équipement (tels que les serviettes, les œuvres d'art, l'électronique et l'équipement de cuisine). Kasa se réserve le droit de facturer à ses clients 120% des montants qu'elle jugera nécessaires, à sa seule discrétion, pour compenser ou compenser les frais ou dépenses encourus ou subis par Kasa en raison des dommages et / ou du vol. Les frais peuvent inclure, sans s'y limiter: tous les dommages matériels; articles manquants ou endommagés; frais de fumer; frais de nettoyage; et compensation des invités. Vérification d'identité - Pour vous protéger contre l'usurpation d'identité et la fraude, et pour la sécurité des autres clients et voisins de la communauté, vous devrez fournir une copie numérisée ou photographiée de votre pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement lors de l'enregistrement virtuel processus de vérification des antécédents ou de filtrage. Utilisation - L'unité et les zones d'agrément ne doivent pas être utilisées à des fins illégales ou illégales. Aucun clou, vis ou autre élément ne peut être enfoncé dans aucune partie de l'unité. Les clients doivent utiliser l'unité à des fins résidentielles uniquement. Les invités ne doivent mener aucune activité commerciale, industrielle ou commerciale dans l'unité. Accord d'hébergement du client - Avant l'arrivée, tous les clients doivent accepter de respecter les règles de séjour Kasa, qui seront fournies au client pour examen et signature pendant le processus d'enregistrement virtuel. Dépôt de garantie - Le non-respect des règles de la maison et des règles de séjour Kasa pourrait entraîner une pénalité et / ou la confiscation du dépôt de garantie et / ou l'expulsion sans remboursement.