đž De nouvelles photos arriveront trĂšs bientĂŽt pour vous faire dĂ©couvrir ces nouveautĂ©s !.
đ La villa
-La piĂšce principale, baignĂ©e de lumiĂšre grĂące Ă ses hauts plafonds, regroupe un salon et une salle Ă manger ouverts sur lâextĂ©rieur.
Vous y trouverez :
-une cuisine moderne entiÚrement équipée (four, micro-ondes, lave-vaisselle, bouilloire, grille-pain, réfrigérateur-congélateur, etc.)
-un comptoir bar pour partager un café ou un verre
-une table Ă manger extensible pour 6 Ă 10 convives
un espace salon confortable avec deux grands canapés, une TV à écran plat et un systÚme audio Sonos.
Lâensemble sâouvre sur une grande terrasse amĂ©nagĂ©e : coin repas ombragĂ©, plancha Ă©lectrique, baby-foot, et un coin dĂ©tente avec canapĂ©s et salon de jardin autour de la piscine.
đïž Chambres & salles dâeau
-Rez-de-chaussée : 2 chambres doubles dont une suite parentale, 2 salles de bain, WC invité
-Mezzanine : 2 chambres avec lits simples, 1 salle de bain, coin bureau
-Rez-de-jardin : 1 chambre avec salle dâeau, salle de jeux (billard, TV), buanderie
Parfaite répartition pour familles ou groupes : confort, intimité et convivialité garantis.
đ ExtĂ©rieurs
-Piscine chauffée
-Coin repas pour 12 personnes avec plancha et évier extérieur
-Espace détente avec canapé et fauteuils (un nouveau salon de jardin Fermob)
-Boulodrome et jardin arboré
đ Stationnement
-2 places de parking privées
đ§ș Ăquipements & services
-Piscine chauffée
-Plancha extérieure
-Baby-foot, billard, table de ping-pong
-Wi-Fi inclus
-Linge de maison et entretien professionnel
-Assistance locale personnalisée
đŸ Animaux de compagnie
Nous sommes heureux dâaccueillir les animaux de compagnie dans notre hĂ©bergement, sous rĂ©serve dâune demande prĂ©alable au moment de la rĂ©servation.
Un supplément de 50 ⏠par animal et par semaine sera appliqué.
Nous demandons aux propriétaires de veiller à ce que leurs animaux :
-ne montent pas sur les canapés, lits ou autres mobiliers,
-ne causent aucune dégradation dans le logement ou sur les extérieurs,
-et que tous les excréments soient ramassés avant le départ.
En cas de non-respect de ces rĂšgles ou de constat de dĂ©gradations, une retenue sur la caution pourra ĂȘtre effectuĂ©e afin de couvrir les frais de nettoyage ou de remise en Ă©tat.
đł Caution
-Un dépÎt de garantie de 4 000 ⏠est demandé pour la location.
Il est gĂ©rĂ© via la plateforme sĂ©curisĂ©e Swikly, sous forme dâune empreinte bancaire (aucun dĂ©bit ni blocage sur votre carte).
Dans les 7 jours suivant votre dĂ©part, et sous rĂ©serve dâun Ă©tat des lieux conforme, lâopĂ©ration est automatiquement annulĂ©e.
đ€ Accueil des voyageurs
-SolÚne, experte locale, vous accueillera personnellement à votre arrivée et vous présentera la villa.
Elle restera disponible tout au long de votre séjour et pourra vous aider à organiser différents services : location de vélos ou de bateaux, recommandations de restaurants, chef à domicile, baby-sitting ou activités locales.