Le Teich : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 867 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 165 maisons à nos 1 062 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Le Teich ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Le Teich. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Réserve ornithologique du Teich: 4 182 logements de vacances
  • Gare du Teich: 4 194 logements de vacances
  • Dune du Pyla: 4 228 logements de vacances
  • Plage d'Arcachon: 4 144 logements de vacances
  • Le Phare du Cap Ferret: 4 137 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Le Teich. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Le Teich ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 165 maisons autour de Le Teich. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Le Teich dont:

  • Des Appartements: 1 062 locations saisonnières
  • Des Villas: 436 locations saisonnières
  • Des Chalets: 57 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Le Teich.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Le Teich ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 720 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Le Teich.

    Location Le Teich


    Pour vos prochaines vacances d'été venez découvrir la région Aquitaine et séjournez dans la petite ville du Teich située dans le département de la Gironde. La commune se situe plus précisément au sud du Bassin d'Arcachon et fait partie du Parc naturel régional des Landes de Gascogne ! C'est au total plus de 6 000 hectares de forêts et 1 000 hectares de marais qui vous attendent pour un séjour inoubliable. Les amateurs de randonnées pourront profiter des remarquables sentiers de promenade à pied, à cheval ou à vélo.

    Le Teich est une destination qui charmera les amoureux de la nature grâce à son parc ornithologique, qui est l'un des plus grands de France. En effet le parc est une étape incontournable de votre séjour au Teich, celui-ci est situé sur le Bassin d'Arcachon, l'une des voies majeures pour les oiseaux migrateurs. Le parc est ouvert au public toute l'année depuis 1972 et offre à ses visiteurs une rencontre avec la faune sauvage grâce à des parcours étudiés, des affuts aménagés et des visites guidées pour observer plus de 260 espèces. Au cours de votre séjour, faites un arrêt à l'église de Saint André datant de l'an 1300 pour y observer ses vitraux modernes. Partez ensuite à la découverte du delta de la Leyre et des Plaines du Teich, ces deux espaces font partis du Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne et comptent de nombreux marais boisés, prairies humides, roselières, domaines endigués et bancs de sable que vous pourrez découvrir en randonnée pédestre ou en canoë. Enfin ne partez pas sans vous arrêtez à la fontaine Saint Jean et au Château de Ruat construits au XVème et XIXème siècle qui sont deux autres sites majeurs de la ville.

    Alors n'hésitez plus et laissez vous séduire par Le Teich pour vos prochaines vacances en Gironde. Pour vivre vos vacances selon vos envies, faites le choix de la location vacances. En famille, en couple ou entre amis c'est l'assurance de trouver le logement qui conviendra le mieux à vos attentes.

    Activités et attractions à Le Teich et dans les environs

    Vous voulez découvrir les lieux incontournables de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Le Teich une destination incontournable. Voici quelques-unes des lieux touristiques à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Golf de Gujan-Mestras (6 km)
    • Aqualand (7,6 km)
    • Kid Parc (8,1 km)
    • Zoo du Bassin d'Arcachon (9 km)
    • Golf d'Arcachon (13,4 km)
    • Parc de Loisirs du Four (21,9 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Le Teich

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Le Teich est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Réserve ornithologique du Teich ( 7,1 km)
    • Parc Mauresque ( 14,8 km)
    • Plage d'Arcachon ( 14,9 km)
    • Dune du Pilat ( 15,2 km)
    • Bassin d’Arcachon ( 15,6 km)
    • Plage de Taussat-les-Bains ( 15,9 km)