Le petit palais oĂč se trouve l'appartement la perla a Ă©tĂ© construit il y a plusieurs siĂšcles - comme la plupart des bĂątiments vĂ©nitiens - et il a Ă©tĂ© difficile de le restaurer dans son Ă©tat d'origine.
Deux années complÚtes de restauration intense ont retrouvé sa beauté artistique et culturelle si connue dans le monde entier.
La structure principale a été conservée en raison des rÚgles strictes de notre surveillance de conservation des monuments qui interdit les transformations futuristes.
L'appartement LA PERLA a trois zones de la mĂȘme taille et face au canal. Nous avons pu obtenir un grand salon, une cuisine moyenne, trois chambres, deux grandes salles de bain sans changer l'aspect fantastique de l'extĂ©rieur. De chaque chambre, vous pourrez profiter d'un panorama unique principalement sur le canal et les espaces ouverts autour.
Les sols sont en bois de jroko découpés en grandes planches et insérés le long du mur dans une large feuille de Pietra d'Istria (récupérée de la restauration) et traités avec de la cire d'abeille. Cela donne une luminosité extraordinaire à la piÚce.
Les salles de bain sont vraiment luxueuses tout en marbre. La salle de bain avec baignoire est en marbre pesco di Verona rappelant la pierre d'Istrie de l'autre piĂšce.
La salle de bain avec deux toilettes et douche est en marbre travertin fleuri et pierre.
Les poutres d'origine du plafond et la finition marmorino des murs, ainsi que tous les autres détails parlent d'une véritable maison vénitienne.
L'ameublement est Ă©lĂ©gant. Nous avons choisi une bonne qualitĂ© pour les lits, le mobilier et la cuisine bien Ă©quipĂ©e. Ăvitant toute exagĂ©ration. Vous avez tout l'espace pour crĂ©er votre propre atmosphĂšre. L'emplacement de la maison est plutĂŽt central Ă distance de marche, vous pouvez rejoindre le quartier de l'AcadĂ©mie, les Ă©glises Frari et Saint Rocco. En 15 minutes, vous pouvez vous rendre Ă la place Saint-Marc et au Palais des Doges, via 22 marzo avec ses cĂ©lĂšbres boutiques.
Si vous voulez vous reposer un moment, vous pouvez vous asseoir dans l'un des petits cafés des petites places habitées par les Vénitiens et non envahies par les touristes. Vous pouvez vous promener sur la place Saint Barnaba ou le long de la Zattere face au bassin. Dans la soirée, vous pouvez avoir une immersion complÚte dans le campo trÚs animé Santa Margherita, point de rencontre général pour un sprtiz, un apéritif typique vénitien.
C'est notre Venise, la Venise que nous aimons vous offrir.