Cette maison historique se trouve sur 12 hectares et est inscrite sur le registre national des lieux historiques. Construite dans le style néo-grec, cette maison de 1854 constitue une escapade inoubliable pour les amis et la famille. Détendez-vous et profitez du terrain entouré d'arbres centenaires et du paysage des prairies.
AUCUN ĂVĂNEMENT, PARTIS OU PHOTOS NE PEUVENT ĂTRE RĂSERVĂS PAR VRBO - Visitez notre site Web pour plus dâinformations sur la location dâĂ©vĂ©nements.
Recherchez-nous sur Instagram Ă l'adresse farrand1854.
Farrand Hall, comme toutes les maisons historiques, offre une expérience unique que nous aimons partager avec nos invités. à 165 ans, cette maison offre un départ élégant à la vie moderne et permet aux clients d'apprécier la beauté et le charme de sa construction d'avant la guerre civile.
Le premier étage de la maison propose plusieurs expériences uniques pour les invités. Tout commence avec le hall d'entrée, mesurant 28 pieds de long et 7,5 pieds de large, ses proportions surdimensionnées et intimes permettent des transitions parfaitement glamour dans toute la maison. Ensuite, il y a la salle à manger avec cheminée d'origine en marbre turc de couleur rose.
Le double parloir est un de vos prĂ©fĂ©rĂ©s et il vous enchantera sĂ»rement avec ses huit fenĂȘtres rĂ©parties sur trois cĂŽtĂ©s de la maison. InondĂ©e de lumiĂšre naturelle, cette salle offre le cadre idĂ©al pour mĂ©langer des cocktails dans notre collection de verrerie vintage Ă tout moment de la journĂ©e! Ou peut-ĂȘtre sa grande cuisine entiĂšrement Ă©quipĂ©e qui inspirera vos papilles gustatives. Ă cĂŽtĂ© de cela se trouve la salle de petit-dĂ©jeuner, idĂ©ale pour associer un cafĂ© matinal Ă l'observation des oiseaux ou un verre de vin tout en explorant l'un des nombreux titres de notre collection de livres de cuisine. Dernier point, mais non le moindre, la bibliothĂšque. InspirĂ© d'un ancien pavillon de chasse familial, cet espace offre une atmosphĂšre Ă la fois dĂ©contractĂ©e et sophistiquĂ©e, idĂ©ale pour passer une nuit de jeux prĂšs d'un feu crĂ©pitant.
Passons maintenant au deuxiĂšme Ă©tage accessible par les escaliers ouverts des halls dâentrĂ©e. Au sommet de l'escalier commence le hall supĂ©rieur. Faisant Ă©cho Ă lâampleur du hall dâentrĂ©e, le hall supĂ©rieur dispose dâune banquette intĂ©grĂ©e dans la fenĂȘtre qui offre aux clients lâendroit idĂ©al pour observer le flux constant de buggies Amish locaux passant devant la maison Ă tout moment de lâannĂ©e. Chacune des quatre chambres est dĂ©corĂ©e individuellement et Ă©quipĂ©e de lits queen. Trois des chambres comprennent des salons accompagnants offrant aux invitĂ©s un espace suffisant. Une chambre a une salle de bains avec une baignoire pied griffe.
Aussi enivrants que nous puissions en trouver les intérieurs, les terrains de la propriété ont leur propre attrait. Au sud de la maison se trouve la «cour arriÚre» clÎturée, qui comprend une table à manger et des chaises sous un auvent à l'ombre de noyers matures. Sur le cÎté nord, il y a une table de pique-nique supplémentaire et une grille à six brûleurs. Le patio nord est couvert par un plafond de lumiÚres de jardin qui fournissent la lueur idéale pour les soirées tardives passées à dßner en plein air.
Nous aimons avoir la terre! Cependant, nous ne sommes pas en mesure de dĂ©crire avec une quelconque prĂ©cision le grand nombre de plantes indigĂšnes et de zones de roulement que les clients sont invitĂ©s Ă explorer. Cependant, nous conseillons Ă nos invitĂ©s de prendre une paire de ciseaux dans la cuisine avant de partir afin qu'ils puissent recueillir un bouquet de flore fraĂźchement coupĂ© pour le plaisir de leurs compagnons. Selon la pĂ©riode de l'annĂ©e pendant laquelle vous envisagez de vous rendre, vous pourrez trouver des mĂ»res ou des framboises autour de la propriĂ©tĂ©. Jetez-les dans des crĂȘpes ou embrouillez-les dans un cocktail, je suis sĂ»r que vous pouvez trouver quelque chose!
Ă prendre ou Ă laisser, nous vous aimons de toute façon. Mais si vous le prenez, nous espĂ©rons que vous aimerez, apprĂ©cierez et protĂ©gerez cette maison comme si elle Ă©tait la vĂŽtre. Nous nous considĂ©rons comme des gardiens temporaires de cette maison et prĂ©voyons que les gĂ©nĂ©rations futures pourront profiter de tout ce quâelle a Ă offrir.