Bienvenue au paradis de la piscine!
PrĂȘt pour se dĂ©tendre au soleil et sur les plages de sable blanc de Floride? Venez sĂ©journer au Poolside Paradise nouvellement mis Ă jour! C'est une maison de plage de trois Ă©tages et six chambres. Câest un endroit parfait pour des vacances en famille ou des retrouvailles! Poolside Paradise est nichĂ© dans la communautĂ© fermĂ©e des villages de Crystal Beach. Ă proximitĂ©, vous pourrez profiter de Destin Commons, qui comprend de nombreux restaurants gastronomiques et des boutiques uniques. Et n'oubliez pas la lĂ©gendaire cĂŽte dâEmeraude. Du plaisir pour tous les Ăąges est Ă portĂ©e de main!
Les commoditĂ©s des villages sont infinies! Il y a une navette communautaire saisonniĂšre qui vous emmĂšnera Ă la plage et en reviendra, le golf sur les parcours de championnat est Ă proximitĂ©, et la pĂȘche en haute mer, ainsi que les sports nautiques sans fin, se trouvent Ă quelques minutes en bateau. Les enfants apprĂ©cieront le parc d'aventures Gulfarium, mais aussi les spectacles de dauphins! Les divertissements familiaux incluent des parcs aquatiques, un mini-golf et des aires de divertissement. Il y en a pour tous les Ăąges!
Poolside Paradise dispose de trois étages complets d'espace de vie confortable. L'étage principal propose une cuisine entiÚrement équipée et à la pointe de la technologie. Il comprend des appareils en acier inoxydable haut de gamme, des comptoirs en granit, un bar pour le petit-déjeuner et une grande salle à manger pouvant accueillir huit personnes. Cet étage offre également une suite parentale avec un lit king-size et une salle de bain complÚte. Il y a aussi un demi-bain et un salon supplémentaires, avec une télévision à écran plat, à ce niveau.
Ensuite, en remontant le premier escalier, les invités seront accueillis dans un deuxiÚme salon doté d'un coin salon confortable, d'une télévision à écran plat et d'un minibar avec réfrigérateur, évier et four à micro-ondes. Ce niveau a également accÚs à un balcon privé donnant sur la piscine. Cet étage dispose d'un lit king-size, d'un lit superposé et de lits superposés. Il y a une grande salle de bains et une laveuse et une sécheuse à cet étage. Chacune des chambres et salon dispose de beaux tapis neufs.
En continuant à monter les escaliers au troisiÚme étage, vous trouverez trois chambres séparées avec 2 lits queen-size et une couchette double. Cet étage donne également accÚs à un deuxiÚme balcon privé. En plus de ces chambres, il y a une grande baignoire.
AccÚs invité:
Ă proximitĂ©, vous pourrez profiter de Destin Commons, qui comprend de nombreux restaurants gastronomiques et des boutiques uniques. Et n'oubliez pas la lĂ©gendaire cĂŽte dâEmeraude. Du plaisir pour tous les Ăąges est Ă portĂ©e de main! Les commoditĂ©s des villages sont Ă©galement infinies! Il y a une navette communautaire saisonniĂšre qui vous emmĂšnera Ă la plage et en reviendra, le golf sur les parcours de championnat est Ă proximitĂ©, et la pĂȘche en haute mer, ainsi que les sports nautiques sans fin, se trouvent Ă quelques minutes en bateau. Les enfants apprĂ©cieront le parc d'aventures Gulfarium, mais aussi les spectacles de dauphins! Les divertissements familiaux incluent des parcs aquatiques, un mini-golf et des aires de divertissement. Il y en a pour tous les Ăąges!
Interaction avec les invités:
Les réservations instantanées sont autorisées en ligne, et nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions sur l'application / le site Web avant de réserver! AprÚs la réservation, nous sommes disponibles pour les appels téléphoniques si vous le souhaitez et fournissons toutes les informations pour votre séjour dans une semaine.
Le quartier:
Villages of Crystal Beach est une communauté fermée avec une piscine de style resort et un bar tiki. Il est parfaitement situé entre Destin Commons, Publix, Wholefoods et la plage. Vous pouvez vous rendre à ces endroits en marchant tranquillement pendant 7 à 8 minutes.
Il y a de la place pour 3 voitures pour se garer Ă la maison. Les deux premiers garent normalement dans l'allĂ©e et les troisiĂšmes parcs parallĂšles bloquent les deux autres voitures. Il y a un parking Ă dĂ©bordement prĂšs de la piscine mais ces espaces sont limitĂ©s. Si vous apportez plus de 3 vĂ©hicules, vous devrez peut-ĂȘtre garer des vĂ©hicules supplĂ©mentaires Ă l'extĂ©rieur de la communautĂ© fermĂ©e. Veuillez planifier en consĂ©quence pour cette Ă©ventualitĂ©!
Autres choses Ă noter:
Il y a un ùge minimum pour la location. Sauf approbation écrite préalable, nous ne pouvons pas louer à des étudiants en vacances ou des célibataires de moins de 21 ans.
Disponibilité:
Le séjour minimum varie selon la période de l'année. Généralement 3-5 jours.
- - Ménage: Le linge de maison et les serviettes de bain sont inclus dans la location, mais le service de ménage quotidien n'est pas inclus. Nous ne fournissons pas de serviettes de plage et ne permettons pas que nos serviettes de bain soient prises dans nos établissements..
- - Parking sur la propriĂ©tĂ© (rĂšgle HOA): Aucune remorque, vĂ©hicule de plaisance, voiturette de golf, motocyclette, jet skis, scooter (location) ou propriĂ©tĂ© et autres vĂ©hicules de loisirs ne sont autorisĂ©s Ă circuler dans la propriĂ©tĂ©. Aucun stationnement dans les rues ne doit ĂȘtre un vĂ©hicule rĂ©gulier, cela peut empĂȘcher l'accĂšs des vĂ©hicules d'urgence.
RÚgles / procédures de départ
** Signifie des rĂšgles qui sont TRĂS importantes et gĂ©nĂ©ralement nĂ©gligĂ©es! Ne pas remplir certains d'entre eux pourrait entraĂźner des frais allant jusqu'Ă 500 $ pour le nettoyage en excĂšs ou les objets perdus, etc.
1. ** Placez tous les bracelets de piscine verts dans le récipient en verre sur la table d'entrée. Il y a une CHARGE PAR BRACELET DE 40 $ pour chaque bracelet manquant. C'est la politique de HOA.
2. ** Rassemblez TOUS les dĂ©chets, dĂ©bris, emballages dâaliments, canettes en aluminium, bouteilles en verre, etc. de la maison, de lâallĂ©e et du patio.
3. ** Sortir TOUS les poubelles aux dates de ramassage indiquées (mardi, vendredi). Placez les poubelles sur le bord de la rue et au bout de l'allée. S'il vous plaßt laissez un espace entre les conteneurs comme une machine ramasse les canettes. Ne placez pas de sacs à ordures à l'extérieur du conteneur.
4. ** DĂ©nudez tous les lits et laissez les draps et les taies dâoreiller au pied des lits.
5. ** Placez les serviettes humides dans la machine à laver. Placez les serviettes restantes à cÎté de la machine à laver (ne mélangez pas les serviettes blanches et colorées!)
6. ** Enlevez TOUS les articles des réfrigérateurs et nettoyez tous les déversements à l'intérieur.
7. ** Ăteignez toutes les lumiĂšres, tĂ©lĂ©viseurs, appareils Ă©lectromĂ©nagers, etc. avant de partir.
8. ** Charger et démarrer le lave-vaisselle avant de partir.
9. ** Essuyer le four et le micro-ondes.
dix. ** Vérifiez que le gril est nettoyé, que le propane est fermé et que le couvercle est allumé.
11. ** Fermez toutes les fenĂȘtres et verrouillez-les.
12. ** Si vous avez utilisĂ© des jouets ou des articles pour bĂ©bĂ©s / tout-petits, nettoyez-les et laissez-les au mĂȘme endroit. Ils devront ĂȘtre dĂ©sinfectĂ©s avant lâarrivĂ©e des prochains invitĂ©s.
13. ** Il n'y a pas de fumée dans l'appareil. Ramassez toutes les cigarettes et jetez-les.
14. ** Aucun animal de compagnie n'est autorisé dans l'unité.
15. Remettez tous les meubles dans leur emplacement d'origine.
16. Ne retirez AUCUNE des feuilles, serviettes, tasses, verres, etc. de l'appareil. Ne prenez pas de serviettes de bain à la piscine. Il y a quelques serviettes de piscine dans la buanderie. De plus, les serviettes de piscine ne sont PAS destinées à la plage. S'il vous plaßt apporter vos propres serviettes de plage pour une utilisation pendant votre séjour.
17. Secouez tous les articles de sable Ă lâextĂ©rieur avant de pĂ©nĂ©trer dans lâunitĂ© et avant de les placer dans la laveuse.
18 ** Nettoyez et videz la cafetiĂšre.
19. Le stationnement est disponible dans les allées de l'unité. Jusqu'à trois voitures peuvent tenir dans cet espace. NE PAS se garer dans une autre place de stationnement ou bloquer l'entrée d'une autre maison.
20. L'heure de départ est 10h00 a. m. Si votre groupe n'est pas sorti à l'heure du départ, des frais de pénalité équivalant à un jour supplémentaire vous seront facturés. L'heure d'arrivée est 4:00 p. m. Si nous pouvons prendre en charge les arrivées anticipées ou les départs tardifs, nous vous prions de ne pas y compter.
21. Les heures d'ouverture du service client sont de 7h à 19h. Veuillez ne pas contacter les propriétaires en dehors de cette période, sauf en cas d'urgence.
22. Si, Ă un moment quelconque de votre sĂ©jour, les autoritĂ©s ou les propriĂ©taires sont appelĂ©s pour n'importe quelle raison (bruits forts, cris, perturbations, etc.), vous aurez la possibilitĂ© de vous conformer Ă la plainte. Si les propriĂ©taires reçoivent une autre plainte de quelque type que ce soit, nous procĂ©derons immĂ©diatement au processus dâexpulsion. Vous perdrez toute somme payĂ©e et perdrez l'intĂ©gralitĂ© de votre dĂ©pĂŽt. Nous ne tolĂ©rerons PAS les appels de rĂ©clamation.
23. Si un objet de la maison de l'unité est manquant ou endommagé, vous serez facturé.
24. Si vous avez d'autres invités et visiteurs dans l'unité, vous devenez immédiatement responsable de leurs actions et comprenez que leurs actions peuvent vous faire perdre votre dépÎt.
25. Les lits superposés peuvent constituer un danger. Aucun enfant de moins de 6 ans n'est autorisé à dormir sur un lit superposé. Ne laissez pas vos enfants jouer dessus.
26. Les propriĂ©taires ont la possibilitĂ© d'envoyer leur reprĂ©sentant Ă tout moment (et sans prĂ©avis) pour surveiller la protection et la prĂ©servation des lieux en cas d'urgence. Si lâunitĂ© a besoin dâĂȘtre rĂ©parĂ©e / entretenue, nous tenterons de vous contacter pour prendre les dispositions nĂ©cessaires pour lâentrĂ©e; Cependant, si aucun contact n'est pris, nous autoriserons notre reprĂ©sentant Ă entrer dans l'unitĂ© pour effectuer les rĂ©parations nĂ©cessaires.
27. Réservations falsifiées - toute réservation obtenue sous un faux prétexte sera sujette à la confiscation de tout paiement anticipé ou dépÎt et la partie ne sera pas autorisée à s'enregistrer.
28. Remboursements - il n'y a pas de remboursement pour un départ anticipé, ou une panne de services publics ou d'appareils tels que des unités CVC, des téléviseurs ou des lecteurs DVD. Si une panne ou un dysfonctionnement se produit pendant votre séjour, veuillez contacter le propriétaire et nous ferons tout notre possible pour corriger le problÚme.
29. Politique relative aux ouragans ou aux tempĂȘtes: si le service mĂ©tĂ©orologique national ordonne une Ă©vacuation obligatoire dans une zone de «tempĂȘte tropicale / avertissement d'ouragan», un remboursement proportionnel sera accordĂ© pour la pĂ©riode d'Ă©vacuation obligatoire uniquement. Par exemple, si vous arrivez un samedi et qu'une Ă©vacuation obligatoire est requise pour une pĂ©riode de 24 heures dĂ©butant dimanche, nous vous rembourserons un montant calculĂ© au prorata pour la pĂ©riode de 24 heures uniquement. S'il y a une Ă©vacuation obligatoire de 48 heures, nous vous rembourserons un montant calculĂ© au prorata pour la pĂ©riode de 48 heures seulement, etc. Vous n'avez pas droit Ă un remboursement si vous dĂ©cidez de partir tĂŽt en raison de conditions mĂ©tĂ©orologiques extrĂȘmes. Si vous prĂ©voyez d'arriver lors d'une Ă©vacuation obligatoire, nous vous rembourserons un montant calculĂ© au prorata pour la pĂ©riode d'Ă©vacuation obligatoire uniquement. Tout invitĂ© qui demande de changer sa rĂ©servation au lieu dâannuler sera autorisĂ© Ă le faire sans pĂ©nalitĂ©, dans la mesure oĂč il est dans la mĂȘme annĂ©e civile et tant quâil y aura de la disponibilitĂ©. Le loyer restera le mĂȘme que la semaine dâannulation initiale, mĂȘme si elle est effectuĂ©e pendant une pĂ©riode de pointe.
30. Exceptions écrites - toute exception aux politiques susmentionnées