Sainte-Luce : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 991 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 926 Studios à nos 786 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Sainte-Luce ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Sainte-Luce avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Trois-Rivières: 46 locations de vacances
  • Quartier Désert: 48 locations de vacances
  • Gros Raisins: 59 locations de vacances
  • Pointe du Bout: 222 locations de vacances
  • Anse Madame: 29 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Sainte-Luce, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Sainte-Luce ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Sainte-Luce. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage du Gros Raisin: 2 219 logements de vacances
  • Forêt de Montravail: 2 334 logements de vacances
  • Distillerie de rhum de Trois-Rivières: 2 250 logements de vacances
  • Anse Mitan: 2 466 logements de vacances
  • Plage du Diamant: 2 269 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Sainte-Luce. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir Sainte-Luce ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 926 Studios autour de Sainte-Luce. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Sainte-Luce dont:

  • Des Appartements: 786 locations saisonnières
  • Des Villas: 495 locations saisonnières
  • Des Maisons: 347 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Sainte-Luce.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Sainte-Luce ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 895 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Sainte-Luce.

    Sainte-Luce, perle de la Martinique

    Située sur la côte Sud de la Martinique, la commune de Sainte-Luce bénéficie d'une vue imprenable sur la mer des Caraïbes, notamment depuis ses hauts quartiers aux maisons colorées. Ce n'est pas son seul atout : avec ses plages de sable fin, ses cocotiers et sa distillerie historique de rhum, cette petite ville saura charmer les voyageurs, pour un jour, un week-end, une semaine… ou plus si affinités ! Vous avez envie de le vérifier par vous-même ? N'hésitez plus et trouvez votre location de vacances à Sainte-Luce en quelques clics !

    Admirez Sainte-Luce depuis la mer

    La ville de Sainte-Luce est superbe à parcourir, de jour comme de nuit. Elle s'admire également depuis la mer, de nombreux bateaux organisant des excursions autour de cette partie de l'île, et vous emmenant potentiellement bien plus loin ! Certaines peuvent même vous proposer d'organiser votre baptême de plongée, n'hésitez pas à vous renseigner… Vous préférez rester sur la terre ferme ? Partez en promenade en quad le long des plages du sud de la Martinique. Sensations fortes garanties. Notez que vous pouvez vous faire accompagner par un guide, qui vous emmènera près des endroits les plus pittoresques.

    Plongez dans la culture martiniquaise à Sainte-Luce

    Sainte-Luce, ce n'est pas uniquement de longues plages de sable fin, bordées de cocotiers et parsemées de chaises-longues. La ville abrite également de passionnants musées. Citons, par exemple, le Musée de la Pagerie, qui vous permettra de découvrir les vestiges de la maison de l'impératrice Joséphine, épouse de Napoléon Bonaparte. L'écomusée de Martinique vaut également une petite visite : il vous aidera à mieux connaître la longue histoire de la Martinique. Et ses jardins sont splendides ! Vous avez plutôt envie de voir de la verdure ? Prenez la direction de la forêt Montravail, qui fait la part belle à la végétation tropicale, avec ses chemins aménagés et ses jardins.

    Sainte-Luce, le soleil en décembre

    Vous ne savez pas quand partir vers votre maison de vacances à Sainte-Luce ? Sachez que la meilleure saison se trouve entre novembre et avril. Oui, c'est la saison la moins agréable en Europe, cela signifie que vous en rentrerez bronzé(e), alors que le teint de vos amis aura considérablement souffert des nuages qui s'accumulent sur le Vieux Continent ! En vous rendant en Martinique durant cette période, vous profiterez de températures très agréables, d'un soleil omniprésent et d'une mer toujours chaude. De quoi faire quelques envieux…

    Des plages aux allures de paradis sur Terre

    Votre location de vacances à Sainte-Luce vous permettra de voir ce qu'il y a de plus proche d'un paradis sur Terre : les plages de la Martinique. Eaux turquoise, sable blanc, cocotiers, petits bars pour savourer un cocktail… rien ne semble avoir été oublié ! Citons, notamment, la plage d'Anse Mabouya, où locaux et voyageurs profitent du moindre petit rayon de soleil. La plage du Gros Raison vaut aussi le détour : un peu moins fréquentée, elle offre une vue imprenable sur le rocher du diamant. Ainsi que quelques coins ombragés, ce qui n'est pas un luxe quand le soleil martiniquais n'a dans le ciel caribéen aucun concurrent…