Bienvenue à Poolside Haven!
Prêt pour se détendre au soleil et sur les plages de sable blanc de Floride? Venez séjourner au Poolside Haven nouvellement mis à jour! C'est une maison de plage de trois étages et six chambres. C’est un endroit parfait pour des vacances en famille ou des retrouvailles! Poolside Haven est niché dans la communauté fermée des villages de Crystal Beach. À proximité, vous pourrez profiter de Destin Commons, qui comprend de nombreux restaurants gastronomiques et des boutiques uniques. Et n'oubliez pas la légendaire côte d’Emeraude. Du plaisir pour tous les âges est à portée de main!
Les commodités des villages sont infinies! Il y a une navette communautaire saisonnière qui vous emmènera à la plage et en reviendra, le golf sur les parcours de championnat est à proximité, et la pêche en haute mer, ainsi que les sports nautiques sans fin, se trouvent à quelques minutes en bateau. Les enfants apprécieront le parc d'aventures Gulfarium, mais aussi les spectacles de dauphins! Les divertissements familiaux incluent des parcs aquatiques, un mini-golf et des aires de divertissement. Il y en a pour tous les âges!
Poolside Haven a trois étages complets d'espace de vie confortable. L'étage principal propose une cuisine entièrement équipée et à la pointe de la technologie. Il comprend des appareils en acier inoxydable haut de gamme, des comptoirs en granit, un bar pour le petit-déjeuner et une grande salle à manger pouvant accueillir huit personnes. Cet étage offre également une suite parentale avec un lit king-size et une salle de bain complète. Il y a aussi un demi-bain et un salon supplémentaires, avec une télévision à écran plat, à ce niveau.
Ensuite, en remontant le premier escalier, les invités seront accueillis dans un deuxième salon doté d'un coin salon confortable, d'une télévision à écran plat et d'un minibar avec réfrigérateur, évier et four à micro-ondes. Ce niveau a également accès à un balcon privé donnant sur la piscine. Cet étage dispose d'un lit king-size, d'un lit superposé et de lits superposés. Il y a une grande salle de bains et une laveuse et une sécheuse à cet étage. Chacune des chambres et salon dispose de beaux tapis neufs.
En continuant à monter les escaliers au troisième étage, vous trouverez trois chambres séparées avec des lits queen-size. Cet étage donne également accès à un deuxième balcon privé. En plus de ces chambres, il y a une grande baignoire.
Accès invité:
À proximité, vous pourrez profiter de Destin Commons, qui comprend de nombreux restaurants gastronomiques et des boutiques uniques. Et n'oubliez pas la légendaire côte d’Emeraude. Du plaisir pour tous les âges est à portée de main! Les commodités des villages sont également infinies! Il y a une navette communautaire saisonnière qui vous emmènera à la plage et en reviendra, le golf sur les parcours de championnat est à proximité, et la pêche en haute mer, ainsi que les sports nautiques sans fin, se trouvent à quelques minutes en bateau. Les enfants apprécieront le parc d'aventures Gulfarium, mais aussi les spectacles de dauphins! Les divertissements familiaux incluent des parcs aquatiques, un mini-golf et des aires de divertissement. Il y en a pour tous les âges!
Interaction avec les invités:
Les réservations instantanées sont autorisées en ligne, et nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions sur l'application / le site Web avant de réserver! Après la réservation, nous sommes disponibles pour les appels téléphoniques si vous le souhaitez et fournissons toutes les informations pour votre séjour dans une semaine.
Le quartier:
Villages of Crystal Beach est une communauté fermée avec une piscine de style resort et un bar tiki. Il est parfaitement situé entre Destin Commons, Publix, Wholefoods et la plage. Vous pouvez vous rendre à ces endroits en marchant tranquillement pendant 7 à 8 minutes.
Il y a de la place pour 3 voitures pour se garer à la maison. Les deux premiers garent normalement dans l'allée et les troisièmes parcs parallèles bloquent les deux autres voitures. Il y a un parking à débordement près de la piscine mais ces espaces sont limités. Si vous apportez plus de 3 véhicules, vous devrez peut-être garer des véhicules supplémentaires à l'extérieur de la communauté fermée. Veuillez planifier en conséquence pour cette éventualité!
Autres choses à noter:
Il y a un âge minimum pour la location. Sauf approbation écrite préalable, nous ne pouvons pas louer à des étudiants en vacances ou des célibataires de moins de 21 ans.
Disponibilité:
Le séjour minimum varie selon la période de l'année. Généralement 3-5 jours.
- - Ménage: Le linge de maison et les serviettes de bain sont inclus dans la location, mais le service de ménage quotidien n'est pas inclus. Nous ne fournissons pas de serviettes de plage et ne permettons pas que nos serviettes de bain soient prises dans nos établissements..
- - Parking sur la propriété (règle HOA): Aucune remorque, véhicule de plaisance, voiturette de golf, motocyclette, jet skis, scooter (location) ou propriété et autres véhicules de loisirs ne sont autorisés à circuler dans la propriété. Aucun stationnement dans les rues ne doit être un véhicule régulier, cela peut empêcher l'accès des véhicules d'urgence.
Règles / procédures de départ
** Signifie des règles qui sont TRÈS importantes et généralement négligées! Ne pas remplir certains d'entre eux pourrait entraîner des frais allant jusqu'à 500 $ pour le nettoyage en excès ou les objets perdus, etc.
1. ** Placez tous les bracelets de piscine verts dans le récipient en verre sur la table d'entrée. Il y a une CHARGE PAR BRACELET DE 40 $ pour chaque bracelet manquant. C'est la politique de HOA.
2. ** Rassemblez TOUS les déchets, débris, emballages d’aliments, canettes en aluminium, bouteilles en verre, etc. de la maison, de l’allée et du patio.
3. ** Sortir TOUS les poubelles aux dates de ramassage indiquées (mardi, vendredi). Placez les poubelles sur le bord de la rue et au bout de l'allée. S'il vous plaît laissez un espace entre les conteneurs comme une machine ramasse les canettes. Ne placez pas de sacs à ordures à l'extérieur du conteneur.
4. ** Dénudez tous les lits et laissez les draps et les taies d’oreiller au pied des lits.
5. ** Placez les serviettes humides dans la machine à laver. Placez les serviettes restantes à côté de la machine à laver (ne mélangez pas les serviettes blanches et colorées!)
6. ** Enlevez TOUS les articles des réfrigérateurs et nettoyez tous les déversements à l'intérieur.
7. ** Éteignez toutes les lumières, téléviseurs, appareils électroménagers, etc. avant de partir.
8. ** Charger et démarrer le lave-vaisselle avant de partir.
9. ** Essuyer le four et le micro-ondes.
dix. ** Vérifiez que le gril est nettoyé, que le propane est fermé et que le couvercle est allumé.
11. ** Fermez toutes les fenêtres et verrouillez-les.
12. ** Si vous avez utilisé des jouets ou des articles pour bébés / tout-petits, nettoyez-les et laissez-les au même endroit. Ils devront être désinfectés avant l’arrivée des prochains invités.
13. ** Il n'y a pas de fumée dans l'appareil. Ramassez toutes les cigarettes et jetez-les.
14. ** Aucun animal de compagnie n'est autorisé dans l'unité.
15. Remettez tous les meubles dans leur emplacement d'origine.
16. Ne retirez AUCUNE des feuilles, serviettes, tasses, verres, etc. de l'appareil. Ne prenez pas de serviettes de bain à la piscine. Il y a quelques serviettes de piscine dans la buanderie. De plus, les serviettes de piscine ne sont PAS destinées à la plage. S'il vous plaît apporter vos propres serviettes de plage pour une utilisation pendant votre séjour.
17. Secouez tous les articles de sable à l’extérieur avant de pénétrer dans l’unité et avant de les mettre dans la laveuse.
18 ** Nettoyez et videz la cafetière.
19. Le stationnement est disponible dans les allées de l'unité. Jusqu'à trois voitures peuvent tenir dans cet espace. NE PAS se garer dans une autre place de stationnement ou bloquer l'entrée d'une autre maison.
20. L'heure de départ est 10h00 a. m. Si votre groupe n'est pas sorti à l'heure du départ, des frais de pénalité équivalant à un jour supplémentaire vous seront facturés. L'heure d'arrivée est 4:00 p. m. Si nous pouvons prendre en charge les arrivées anticipées ou les départs tardifs, nous vous prions de ne pas y compter.
21. Les heures d'ouverture du service client sont de 7h à 19h. Veuillez ne pas contacter les propriétaires en dehors de cette période, sauf en cas d'urgence.
22. Si, à un moment quelconque de votre séjour, les autorités ou les propriétaires sont appelés pour n'importe quelle raison (bruits forts, cris, perturbations, etc.), vous aurez la possibilité de vous conformer à la plainte. Si les propriétaires reçoivent une autre plainte de quelque type que ce soit, nous procéderons immédiatement au processus d’expulsion. Vous perdrez toute somme payée et perdrez l'intégralité de votre dépôt. Nous ne tolérerons PAS les appels de réclamations.
23. Si un objet de la maison de l'unité est manquant ou endommagé, vous serez facturé.
24. Si vous avez d'autres invités et visiteurs dans l'unité, vous devenez immédiatement responsable de leurs actions et comprenez que leurs actions peuvent vous faire perdre votre dépôt.
25. Les lits superposés peuvent constituer un danger. Aucun enfant de moins de 6 ans n'est autorisé à dormir sur un lit superposé. Ne laissez pas vos enfants jouer dessus.
26. Les propriétaires ont la possibilité d'envoyer leur représentant à tout moment (et sans préavis) pour surveiller la protection et la préservation des lieux en cas d'urgence. Si l’unité a besoin d’être réparée / entretenue, nous tenterons de vous contacter pour prendre les dispositions nécessaires pour l’entrée; Cependant, si aucun contact n'est pris, nous autoriserons notre représentant à entrer dans l'unité pour effectuer les réparations nécessaires.
27. Réservations falsifiées - toute réservation obtenue sous un faux prétexte sera sujette à la confiscation de tout paiement anticipé ou dépôt et la partie ne sera pas autorisée à s'enregistrer.
28. Remboursements - il n'y a pas de remboursement pour un départ anticipé, ou une panne de services publics ou d'appareils tels que des unités CVC, des téléviseurs ou des lecteurs DVD. Si une panne ou un dysfonctionnement se produit pendant votre séjour, veuillez contacter le propriétaire et nous ferons tout notre possible pour corriger le problème.
29. Politique relative aux ouragans ou aux tempêtes: si le service météorologique national ordonne une évacuation obligatoire dans une zone de «tempête tropicale / avertissement d'ouragan», un remboursement proportionnel sera accordé pour la période d'évacuation obligatoire uniquement. Par exemple, si vous arrivez un samedi et qu'une évacuation obligatoire est requise pour une période de 24 heures débutant dimanche, nous vous rembourserons un montant calculé au prorata pour la période de 24 heures uniquement. S'il y a une évacuation obligatoire de 48 heures, nous vous rembourserons un montant calculé au prorata pour la période de 48 heures seulement, etc. Vous n'avez pas droit à un remboursement si vous décidez de partir tôt en raison de conditions météorologiques extrêmes. Si vous prévoyez d'arriver lors d'une évacuation obligatoire, nous vous rembourserons un montant calculé au prorata pour la période d'évacuation obligatoire uniquement. Tout invité qui demande de changer sa réservation au lieu d’annuler sera autorisé à le faire sans pénalité, dans la mesure où il est dans la même année civile et tant qu’il y aura de la disponibilité. Le loyer restera le même que la semaine d’annulation initiale, même si elle est effectuée pendant une période de pointe.
30. Exceptions écrites - toute exception aux politiques susmentionnées doit être approuvée par écrit au préalable.