Villa avec piscine privée à deux pas de la meilleure plage de sable de Dénia. à environ 5 km du centre de Dénia et trÚs proche des restaurants et supermarchés.
Villa spacieuse et belle pour profiter de vos vacances en famille. Il dispose d'un jardin avec une piscine privée et un barbecue.
L'intérieur est réparti sur 2 étages, le rez-de-chaussée comprend un salon-salle à manger avec cuisine ouverte, 2 chambres et 1 salle de bain. Il dispose de la climatisation dans le salon et de ventilateurs de plafond dans les chambres.
L'étage supérieur est distribué dans un grand salon-salle à manger, une cuisine fermée, 3 chambres doubles et une simple. 2 salles de bain complÚtes. Il dispose de la climatisation dans le salon et 2 chambres.
Il dispose de plusieurs terrasses, tant aux étages supérieurs qu'inférieurs.
Denia a beaucoup Ă offrir. SituĂ©e Ă environ 100 km de Valence et d'Alicante, depuis Denia vous pourrez dĂ©couvrir la Costa Blanca, aussi bien le bord de la mer que les paysages de l'intĂ©rieur, des orangeraies et des amandiers, des villes de charme, des parcs naturels. Vous pouvez Ă©galement visiter les parcs dâattractions de Benidorm. Denia compte environ 20 km de cĂŽtes avec des plages de sable fin, des plages de galets ou des criques rocheuses, pour bronzer ou plonger. Vous pourrez pratiquer tous types de sports nautiques, randonnĂ©es dans le parc naturel du Montgo, tennis, golf, vĂ©lo, etc. De Denia, le bateau part pour Ibiza et les bateaux pour des excursions le long de la cĂŽte. Ă Denia, on mange trĂšs bien. Ses nombreux restaurants proposent une cuisine mĂ©diterranĂ©enne savoureuse et saine pour satisfaire tous les palais que ce soit dans le quartier typique des pĂȘcheurs, les rues piĂ©tonnes autour du chĂąteau ou les belles terrasses en bord de mer. C'est un endroit idĂ©al pour de longues promenades sur la plage, dans le port ou vers le ChĂąteau et le quartier typique des pĂȘcheurs. Il dispose d'une offre commerciale complĂšte pour faire du shopping. Denia, un endroit pour profiter : sa devise est « Denia, tu sais vivre ! »