Maison régionaliste construite en 1925, attribuée à l'architecte Aníbal González et considérée comme un bien d'intérêt culturel. Elle se compose d'éléments architecturaux originaux datant de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle, tels que les carreaux émaillés faits à la main et les sols hydrauliques (céramique traditionnelle sévillane) réalisés par les céramistes Ramos Rejano et Mensaque ; la mosaïque de la Virgen del Perpetuo Socorro, œuvre de l'usine de céramique Nuestra Señora de los Remedios de J. Laffitte ; les plâtres faits et peints à la main ; la grille d'entrée en fer forgé, parmi d'autres.Laffitte ; plâtres faits et peints à la main ; portail d'entrée en fer forgé, entre autres.En ce qui concerne les éléments décoratifs, on s'efforce de respecter le goût de l'ancienne noblesse avec des détails tels que le cabinet (armoire de 1920), les miroirs en acajou ou les lampes d'époque... Le tout mélangé au confort de la décoration d'aujourd'hui.
La maison comprend 4 chambres spacieuses avec des lits doubles confortables, avec la possibilité de modifier 2 chambres pour des lits simples. Le plus impressionnant de la maison est sa magnifique terrasse avec douche extérieure, parfaite pour profiter du climat sévillan et de sa vue spectaculaire sur le centre ville. Le logement dispose d'un salon spacieux et lumineux avec une décoration éclectique le rend très spécial. De plus, les hauts plafonds avec des moulures ajoutent une touche unique à l'environnement. Il dispose également d'une cuisine entièrement équipée, de deux salles de bains modernes et d'un WC. Il est important de noter que la maison a quatre étages, ce qui signifie qu'il y a beaucoup d'escaliers et que nous n'avons pas d'ascenseur.N'attendez plus et réservez maintenant cette impressionnante maison seigneuriale pour découvrir la beauté et le confort authentiques de Séville !
Il est important de noter que la maison a quatre étages, ce qui signifie qu'il y a beaucoup d'escaliers et que nous n'avons pas d'ascenseur.