Découvrez une sélection de 3 500 locations de vacances idéales pour votre séjour à Phuket, TH. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine et piscine privée. Les prix sont à partir de € 16 par nuit, et les propriétés villas et maisons de vacances sont très recherchées pour des vacances à Phuket. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Dormez au paradis en location de vacances à Phuket

Phuket n'est plus à présenter tant cette destination est devenue l'un des classiques de l'Asie du Sud-Est. Prisée des routards en quête d'exotisme à peu de frais, des jeunes fêtards qui apprécient sa vie nocturne endiablée, mais aussi des familles et des couples à la recherche d'installations modernes et d'un cadre enchanteur, la perle de la mer d'Andaman attire vers elles tous les types de visiteurs. Les locations saisonnières de Phuket sont donc extrêmement variées. En ville, vous trouverez une majorité de chambres et de petits appartements bon marché où vous partagerez certaines installations comme la cuisine ou la salle de bains avec d'autres voyageurs. La climatisation est un must compte tenu du climat et elle est quasi systématique. Dans le reste de l'île, les groupes et les familles trouveront des gîtes de plus grande taille pour rester ensemble. Les couples pourront profiter de logements situés au cœur de paysages tropicaux à couper le souffle.

Activités

Activités et attractions à Phuket et dans les environs

Vous êtes à la recherche des meilleures activités pendant votre séjour ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Phuket une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

  • Aquarium de Phuket (8,7 km)
  • Phuket Fantasea (14,5 km)
  • Jardin d'orchidées et village thaï de Phuket (3,4 km)
  • Zoo de Phuket (5,6 km)
  • Réserve ornithologique Phuket Bird Park (5,6 km)
  • Spectacle de dauphins Dolphins Bay Phuket (5,7 km)
Nature

À la découverte des merveilles naturelles de Phuket

Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Phuket est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

  • Plage de Patong ( 10,9 km)
  • Promthep Cape ( 16,6 km)
  • Parc Suan Luang ( 1,6 km)
  • Point de vue de Khao Rang Hill ( 2 km)
  • Parc Saphan Hin ( 2,3 km)
  • Plage de Panwa ( 7,1 km)
Des plages

Les plus belles plages autour de votre location de vacances à Phuket

Cette liste pourrait être sans fin, mais voici quelques plages qui se démarquent du lot :

  • La plage de Khao Khat, sur la péninsule de Panwa, offre des vues imprenables sur la baie de Chalong. Elle est relativement calme, même en pleine saison, car elle n'offre pas tous les services (locations de transat ou parasols, bars, etc.) habituels à Phuket. À réserver aux amoureux et aux solitaires.
  • De l'autre côté de la baie, Friendship Beach bénéficie d'installations plus complètes puisqu'elle est bordée par plusieurs hôtels et bars où vous pourrez également prendre un verre. La baignade n'est pas surveillée, mais l'eau est peu profonde.
  • La plage de Patong est le paradis des jeunes amateurs de fête. Souvent bondée, elle compte de nombreux bars et clubs qui passent de la musique de jour comme de nuit.
  • Paradise Beach est idéale pour les familles et les sportifs. S'il faut payer pour y accéder, vous pourrez y pratiquer de nombreux sports d'eau, comme le canoé ou le stand-up paddle. En soirée, la plage se transforme en discothèque pour des nuits inoubliables.
  • Transport

    Les transports pour explorer Phuket

    Réservez un vol à destination de Phuket (HKT-Aéroport international de Phuket), l'aéroport le plus près, situé à 26,9 km du centre-ville.

    Transport local

    Les moyens de transport autour de votre gîte à Phuket

    À votre arrivée à Phuket, que ce soit à l'aéroport, à la gare routière de la ville ou en bateau, vous trouverez de nombreux taxis (berline ou minibus) qui vous déposeront dans le secteur de votre choix afin de vous éviter des complications inutiles, notamment à cause des bagages. Vous pourrez également directement réserver votre transfert pour votre date de départ.
    Sur place, vous avez la possibilité de louer une voiture ou un deux-roues dans l'une des nombreuses agences qui ont pignon sur rue. Si la conduite à gauche ou l'état des routes en raison des pluies vous font peur, les options ne manquent pas. Les tuk-tuks règnent en maître sur le transport des touristes et il n'est pas toujours facile de négocier un tarif raisonnable. Les bus publics ou « songthaews » constituent le moyen le moins cher (mais pas le plus rapide) de se déplacer à travers toute l'île. Vous trouverez aussi beaucoup de taxis-motos, qui vous emmèneront où vous le souhaitez pour un prix abordable.

    Cuisine et boissons

    Explosion de saveurs dans les rues de Phuket

    La Thaïlande est connue pour sa gastronomie fantastique et c'est directement dans la rue que vous pourrez en profiter. Les marchands ambulants sont pris d'assaut par les touristes et les locaux à chaque repas. Ils proposent des plats traditionnels exquis pour un tarif plus que raisonnable. Cerise sur le gâteau, vous avez l'assurance quasi certaine de déguster des produits frais. Le pad thaï est le plat le plus connu, mais ne manquez pas le tom yam, cette soupe de crevettes à la citronnelle, ou les nombreuses variantes de curry. Phuket est une île, alors n'hésitez pas à vous attabler dans des restaurants pour goûter de formidables poissons simplement cuits à la vapeur ou à la braise.

    L’essentiel

    Ce qu'il faut savoir pour réussir son séjour à Phuket

  • Les ressortissants français n'ont pas besoin de visa pour un séjour de moins de 30 jours en Thaïlande. Il suffit de se présenter avec un passeport valable au moins 6 mois à compter de votre date d'arrivée.
  • Aucun vaccin spécifique n'est obligatoire pour visiter la Thaïlande, mais il est recommandé d'être vacciné contre les hépatites A et B. Les moustiques sont également vecteurs de maladies, alors pensez à vous munir de répulsifs de qualité. Compte tenu du nombre de touristes, les installations de santé sont de relativement bonne qualité à Phuket. Pensez à souscrire une assurance voyage si vous n'êtes pas déjà couvert afin d'éviter des frais qui peuvent rapidement grimper.
  • La meilleure saison pour visiter l'île va de novembre à février, les températures grimpent ensuite jusqu'en mai, quand commence la saison des pluies, qui atteint son maximum en septembre.
  • Phuket : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

    Abritel y dispose d'un parc de 3 495 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 275 location villa à nos 1 798 magnifiques location maison de vacances. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

    Puis-je trouver des Villas à louer pour découvrir Phuket ?

    Oui, bien sûr. Abritel.fr met à votre disposition une sélection de 1 275 Villas autour de Phuket. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Phuket dont :

    • Des Maisons : 1 798 locations saisonnières
    • Des Appartements : 1 133 locations saisonnières
    • Des Bungalows : 16 locations saisonnières

    Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Phuket.

    Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Phuket ?

    Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 2 735 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Phuket.