Si les extrémités du ciel avaient un Nord, ce serait "Porto do Bares". Des vestiges phéniciens, des établissements celtiques ; Porto do Bares est la ville la plus septentrionale de la péninsule, avec peu de voisinage et à d'autres moments principalement de la pêche. Aujourd'hui, elle conserve encore une rareté charismatique, cachée par des temps de regards curieux, baignée par sa plage de beauté blanche, l'eau propre et cristalline des mers de l'Atlantique, les petits bateaux de pêche qui paraissent échoués en saison, calmes, face à la plage. ..
Cela a été le guide qui a marqué la réforme complète de cette propriété : simplicité, lumière, grands volumes, couleurs sable blanc, confort, propreté, intégration dans son environnement, respect de son essence marine.
Il dispose d'un jardin extérieur, privé et clos, d'un grand espace, en partie couvert par un porche, avec son salon de jardin pour les soirées culinaires en famille ou entre amis, "Whitesand Porto do Bares" ne laissera pas ses habitants indifférents.
Wi-Fi gratuit