Province de Corogne : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 150 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 479 Appartements à nos 415 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Province de Corogne, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Province de Corogne pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Province de Corogne sont:

  • Saint-Jacques-de-Compostelle: 238 locations de vacances
  • La Corogne: 193 locations de vacances
  • Finisterre: 151 locations de vacances
  • Ferrol: 202 locations de vacances
  • Stade San Lázaro: 306 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Province de Corogne. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Province de Corogne: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Province de Corogne avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Saint-Jacques-de-Compostelle: 238 locations entre particulier
  • La Corogne: 193 locations entre particulier
  • Finisterre: 151 locations entre particulier
  • Ferrol: 202 locations entre particulier
  • Malpica: 162 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Province de Corogne: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Province de Corogne. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Stade San Lázaro: 306 logements de vacances
  • Hôtel de ville de La Corogne: 267 logements de vacances
  • Palacio de Congresos e Exposicións de Galicia: 305 logements de vacances
  • Université de Santiago de Compostela: 315 logements de vacances
  • Cape Finisterre: 292 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Province de Corogne. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Province de Galice, au nord de la péninsule espagnole, la Corogne est un territoire alliant la beauté de ses côtes, bercées par l’Atlantique, aux charmes de ses vastes étendues verdoyantes, à l’intérieur des terres. La capitale de la province, la Corogne, est une cité dont les monuments témoignent de son histoire millénaire. Selon la légende, Hercule, grande figure de la mythologie grecque, aurait enterré la tête du géant Géryon sous le phare illuminant le port. L’histoire de la Corogne est fortement liée à celle de l’océan, et le port a vu partir vers l’inconnu, puis revenir, des générations de marins mais aussi de familles en quête d’une vie meilleure. Plusieurs émigrants sont ensuite revenus s’installer dans la région. La province est aujourd’hui reconnue pour son dynamisme économique et ses commerces florissants. La gastronomie locale abonde de plats préparés à base de poissons et de coquillages, en particulier de nombreux tapas. La Corogne était autrefois une ville réputée pour son effervescence intellectuelle, inondant l’Europe de nouvelles idées, elle est encore une ville estudiantine et très animée. Elle abrite de jolis monuments comme l’église Santa Maria Do Campo, le Palais Maria Pita ainsi que l’hôtel de ville. En dévalant l’avenue Marina vous comprendrez pourquoi certains surnomment la Corogne « la ville du verre ». Enfin, ne manquez pas les plages alentours comme celle d’Alborada ou encore San Roque, Matadero et Oza. Visiteurs en quête de douceur de vivre, ne passez pas votre chemin !