Situé au centre pour profiter de tout ce que la ville a à offrir ! Dans cet appartement peut dormir jusqu'à 4 personnes confortablement. La station de métro Trindade est à 10 minutes à pied.
Le Wifi gratuit est disponible dans toutes les parties de l'appartement.
Les serviettes et le linge de lit sont fournis pour votre séjour.
Une consigne gratuite pour les bagages est disponible au Welcome Center.
Les invités ont accÚs à l'ensemble de la maison
Nous sommes la conciergerie GuestReady et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un séjour aussi agréable que possible. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 si vous avez la moindre question pendant votre séjour. Merci de noter qu'il s'agit d'un logement d'un propriétaire particulier: merci d'en prendre soin comme si c'était le vÎtre!
La rue Almada a Ă©tĂ© la premiĂšre grande voie Ă ĂȘtre construite hors des murs de la ville. En haut de la rue se trouve la chapelle du Divin CĆur, de style nĂ©o-gothique, qui date de 1878. « La rue des forgerons », comme certains l'appellent, connue pour ses quincailleries. Des chaĂźnes aux robinets, des bouchons aux outils Ă main, des clĂ©s aux fournitures de plomberie, vous trouverez tout. Mais une nouvelle vie est donnĂ©e Ă cette rue, avec de nouveaux magasins, design et vintage, des salons de tatouage et des cafĂ©s. TrĂšs proche de la mairie et de la Praça da RepĂșblica.
Il est idéalement situé à quelques minutes de marche des gares d'Aliados et de Porto São Bento. Cette situation centrale permet d'accéder facilement aux transports en commun pour explorer la ville. En outre, ce quartier est entouré de charmants cafés, restaurants et boutiques, ce qui en fait un quartier vivant et animé à explorer.
Avant l'enregistrement, nous vous enverrons les clĂ©s de l'hĂŽtel et les options d'enregistrement. Veuillez noter que l'enregistrement personnel avec un concierge a un coĂ»t de 10âŹ, selon la disponibilitĂ©. A noter que fumer est strictement interdit dans le logement et que nous avons une politique de tolĂ©rance zĂ©ro. Ainsi, si nos Ă©quipes dĂ©couvraient la moindre trace ou rĂ©sidus (odeur, brulure, mĂ©gots etc...), nous nous rĂ©serverions le droit d'exiger une caution d'un montant minimum de âŹ200.