Environ 55 m², en entrant l’appartement le style Art Déco est tout suite visible. Cet appartement est composé d’un séjour / cuisine de 30 m², d’une chambre de 18 m² et une salle de bain, avec lavabo, douche italienne, machine à laver et wc, de 7 m². Le hall avec grande miroir, la salle de bain avec carrelage metro et le salon annexe cuisine sont aménagés avec beaucoup de détails des années 1930 à 1950. Le salon et la chambre ont un vue sur la rivière, les montagnes et le Pont Roman, monument historique. Les couleurs bleu, or et bois sont caractéristiques pour la chambre.
La terrasse ouverte sur le toit est privative et située au 3eme étage.
Mettez vos sens en éveil
Dans la rue des Bas-Bourgs, calme, étroite et authentique, se trouve l'entrée principale du bâtiment. C’est par là que vous découvrirez l'escalier impressionnant ainsi que la grotte entièrement restaurée qui offre un accès original au jardin ensoleillé.
Vous pouvez, également, être accueillis côté jardin en passant par la digue de la rivière Eygues, où un véritable écrin de verdure se présentera à vous avec piscine et plusieurs coins pour se détendre.
Ici, tous vos sens seront en éveil :
- l’odorat enivré par le parfum de lavande et de tilleul
- la vue charmée par les rangs de vignes et d’oliveraies
- le goût savourant les produits régionaux
- l’ouïe emportée par la musique de l'eau ondulante de l’Eygues
- le toucher ressentant les rayons chaud du soleil et le souffle frais du vent
Nos hôtes ont le privilège d’emprunter le magnifique escalier d’origine et authentique pour rejoindre leur appartement. Dès le hall d’entrée, tout le monde ressent l'âme de la maison. Soyez bienvenue chez nous !
Le jardin avec son bassin, orientés au sud, sont très appréciables pour se rafraîchir lors des belles journées, notamment en été. Il est également possible de rejoindre la Digue ou la rivière l'Eygues en le traversant.
Certains soirs d'été, nous organisons des apéritifs avec nos hôtes dans notre jardin de ville. C'est l'occasion de découvrir les produits régionaux, de préférence biologiques. Il en va de même pour les vins.