Le bâtiment est entouré de 25 hectares de terres cultivées avec des céréales et des légumes et est l’un des rares bâtiments du district à avoir survécu aux inondations de 1951. L'ensemble du complexe se compose d'un noyau de bâtiments, y compris le manoir datant de la seconde moitié des années 1700 avec la ferme adjacente, l'écurie et les annexes de ferme de construction plus récente.
Le logement est situé dans l'ancienne ferme qui, endommagée et reconstruite après les inondations de 1951, a été récemment rénovée; Il surplombe la ferme qui était utilisée il y a quelques années pour sécher les céréales et les légumineuses.
Il s'agit d'un appartement de deux pièces au premier étage, composé d'un salon avec une table à manger, une cuisine équipée et un canapé-lit simple, une chambre avec un lit double et deux lits simples, une salle de bain avec toilette et douche complètes, climatisation / chauffage, internet et télévision.
Les espaces extérieurs sont à la disposition des clients qui peuvent manger à l'extérieur sous une pergola et profiter du barbecue.
FERME DIDACTIQUE: Certaines pièces du complexe ont été utilisées comme ferme pédagogique, une activité qui implique une approche de la nature et tout ce qui a trait au monde agricole.
Dans l'ancienne grange récemment rénovée, de vieux environnements agricoles ont été reconstruits et une exposition d'outils agricoles utilisés dans le passé dans nos campagnes a été organisée.
Les enfants seront en mesure de comprendre comment les choses se passaient dans les champs dans le passé, lorsque tout le travail était fait manuellement et que les grands-parents pouvaient se souvenir de leur jeunesse.
Un four à bois permettra aux visiteurs de s'essayer à la préparation du pain.
Il y a aussi une grande salle (jusqu'à 25 personnes), avec support informatique et services pour les personnes handicapées, où vous pouvez organiser des réunions et des activités de groupe.