Rovigo : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 713 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 388 Studios à nos 387 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Rovigo, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Rovigo pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Rovigo sont:

  • Rosolina Mare: 680 locations de vacances
  • Isola di Albarella: 685 locations de vacances
  • Isola Albarella: 652 locations de vacances
  • Adria: 299 locations de vacances
  • Porto Tolle: 780 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Rovigo. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Rovigo: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Rovigo avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Rosolina Mare: 680 locations entre particulier
  • Isola Albarella: 652 locations entre particulier
  • Adria: 299 locations entre particulier
  • Porto Tolle: 780 locations entre particulier
  • Taglio di Po: 610 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Rovigo: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Rovigo. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Place de Venise: 927 logements de vacances
  • Paroisse de Saint François d'Assise: 936 logements de vacances
  • Palais Roverella: 276 logements de vacances
  • Institut culturel Accademia dei Concordi: 278 logements de vacances
  • Gare de Rovigo: 313 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Rovigo. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Rovigo est une cité italienne d’à peine plus de 50 000 habitants. Située dans la Plaine du Pô, cette ville est aussi la capitale de la province du même nom, qui fait partie de la région géographique de la Polésine. D’un point de vue administratif, la province de Rovigo est en réalité rattachée à la région de Vénétie. Ce territoire est arrosé par le et l’Adige. Rovigo est un bourg médiéval, dont le centre historique accueille également un grand nombre d’édifices Renaissance : le Palazzo Roverella, le Palazzo Roncale di Michele Sanmicheli et le Palazzo dell’Accademia dei Concordi. Cette dernière bâtisse accueille aujourd’hui la Pinacothèque. Le Parc du Delta du Pô, situé à proximité de la côte adriatique, constitue le théâtre d’un affrontement sans relâche entre l’homme et la nature. Ce spectacle est observable depuis les nombreux sentiers qui quadrillent la réserve naturelle et sont accessibles aux touristes. Campée à la pointe Est du Delta du Pô, Porto Tolle constitue un important centre touristique. Les activités sportives sont orientées vers la découverte de la nature et des paysages de la province de Rovigo : promenades en vélo sur les routes asphaltées, balades en canoë au cœur des anses et des marécages, etc. Parmi les principales curiosités de la commune, ont peut citer les stations balnéaires de Boccasette et Barricata, le pont de barques à Santa Giulia, le Phare de la Pointe de Maestra à Pila et la centrale thermoélectrique de Polesine Camerini. Sans oublier les traditionnelles maisons de pêcheurs couvertes d’un toit de chaume.