Maison centenaire, authentique maison de village, situĂ©e Ă proximitĂ© du parc national de Cabañeros, du fleuve Guadiana et du Pantano de Cijara et Ă proximitĂ© du parc national Las Tablas de Daimiel. RestaurĂ© et restaurĂ© avec le maximum de respect pour la conservation et lâadaptation des Ă©lĂ©ments dâorigine. L'original est aussi la petite oliveraie dans laquelle elle se trouve, situĂ©e dans la ville et connue comme "la colline".
Le rez-de-chaussée voûté conserve l'ancien couloir pavé, de sorte que le passage de la chevalerie au bloc ne rompt pas avec les magnifiques dalles hydrauliques qui, comme des tapis multicolores, ornent encore les sols. Voici la cuisine-salle à manger, salon avec cheminée et deux chambres à coucher. à cÎté du vieux vasar-cantarera se trouve l'escalier qui mÚne au deuxiÚme étage avec une piÚce centrale avec des murs en pisé et un plafond à caissons d'origine et deux magnifiques suites, l'une avec une vue magnifique sur les montagnes et l'autre vers la rue principale. avec ses balcons d'origine.
Navalpino est une petite ville tranquille, accueillante et accueillante. Le magnifique paysage qui lâentoure est composĂ© dâune vĂ©gĂ©tation luxuriante, de plantes aromatiques, de ciste, de chĂȘnes, de pins, etc. Nous offre de belles couleurs dans les champignons de printemps et les fruits rouges en automne. Il est Ă©galement facile de repĂ©rer les animaux de la riche faune indigĂšne. Le printemps est sensuel et splendide, les Ă©tĂ©s sont brillants de fĂȘtes et de bains, lâautomne plein de couleurs et de sons (les beuglements), les hivers froids et accueillants.