Barneville-Carteret : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 333 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 225 maisons à nos 38 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Barneville-Carteret ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 225 maisons autour de Barneville-Carteret. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Barneville-Carteret dont:

  • Des Appartements: 38 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 27 locations saisonnières
  • Des Villas: 25 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Barneville-Carteret.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Barneville-Carteret ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 2 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Barneville-Carteret.

    Location Barneville Carteret


    Pour répondre aux activités qui vous attendent à Barneville-Carteret, dans vos bagages se côtoient : clubs de golf, bombes, cravaches, raquettes, épuisettes, chaussures de marche, bottes de caoutchouc et maillots de bain. Sur place, vous pourrez louer des vélos. Votre choix s'est arrêté sur une location vacances à Barneville-Carteret, maison ou appartement dans cette station balnéaire. De belles vacances en perspective ! Prendre le large, à trois heures de Paris, bénéficier des charmes de la mer et de la campagne. Quelle chance ! Situation idéale, sur la côte ouest du Cotentin, à moins d'une heure des îles anglo-normandes.

    Très actifs, les enfants voudront suivre un stage d'aviron de mer, de voile, de tennis ou une initiation à la plongée en piscine. Bien équipés, ils chercheront à marée basse, dans le sable et les rochers, bigorneaux, crabes, crevettes… Pas de quoi constituer un repas mais vous êtes sur un territoire de pêche. Trois fois par semaine, au marché, vous céderez donc à des fringales de poissons et crustacés. Ha ! Le fameux homard régional ! Pour dessert, une tarte à la rhubarbe meringuée. Premières marches. Montez jusqu'au Cap du Carteret, lieu couru des amateurs de parapente. Empruntez le chemin des douaniers, vers le phare et le sémaphore. Ne manquez pas les spectaculaires dunes perchées d'Hatainville, curiosité géologique. Vous y observerez de nombreux oiseaux, voire quelques petits mammifères. Et, entre le cap et les dunes, les vestiges de la vieille église (Ve) dédiée à l'évangélisateur du Cotentin, Saint-Germain-le-Scot. Au sud, vous suivrez le GR223, vers la côte des Havres, où huit fleuves s'écoulent avant de se jeter dans la mer. Prenez le temps de visiter l'église romane Saint Germain d'Auxerre de Barneville (XIe).

    Richesse du patrimoine culturel, illustrée par les manoirs de Graffard (XVIe) et, proche du port de plaisance et du quartier des Ormes, celui de Carteret, où Barbey d'Aurévilly venait lui aussi en villégiature. La Manche demeure décidément un irrésistible atout pour les vacances !