Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Province de Ciudad Real

Province de Ciudad Real : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 299 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 180 Bungalows à nos 180 magnifiques Cabanes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Province de Ciudad Real, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Province de Ciudad Real pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Province de Ciudad Real sont:

  • Ciudad Real: 104 locations de vacances
  • Ruidera: 70 locations de vacances
  • Parc naturel des lacs de Ruidera: 89 locations de vacances
  • Alcázar de San Juan: 36 locations de vacances
  • Alhambra: 89 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Province de Ciudad Real. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Province de Ciudad Real: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Province de Ciudad Real avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Ciudad Real: 104 locations entre particulier
  • Ruidera: 70 locations entre particulier
  • Alcázar de San Juan: 36 locations entre particulier
  • Alhambra: 89 locations entre particulier
  • Valdepeñas: 15 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Province de Ciudad Real: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Province de Ciudad Real. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Parc naturel des lacs de Ruidera: 89 logements de vacances
  • Musée d'art contemporain El Mercado: 64 logements de vacances
  • Parc National de Cabaneros: 90 logements de vacances
  • Musée López Villaseñor: 116 logements de vacances
  • Maison-musée Francisco De Quevedo: 26 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Province de Ciudad Real. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Terre de Don Quichotte aux collines parsemées de moulins, ces célèbres géants que le chevalier de Cervantès voulait affronter, Ciudad Real est une province méridionale du centre de l’Espagne, peu connue et pourtant surprenante. Son histoire est faite des luttes entre arabes et chrétiens, et de la domination des ordres de chevalerie de Calatrava, de Santiago ou de San Juan. Ainsi les châteaux essaiment les paysages de Ciudad Real, comme celui de Calatrava la Vieja, qui fut le siège du premier ordre militaire espagnol. Les ressources naturelles de Ciudad Real sont aussi très importantes, la province compte deux parcs nationaux et un parc naturel. Dans le Parc National De Cabaneros, sur les monts de Tolède au nord de la province, vous trouverez de beaux pâturages de saison et de multiples espèces animales : cerfs, chevreuils, sangliers et près de 200 espèces d’oiseaux et rapaces. Les écosystèmes de Ciudad Real sont très protégés pour leur rare diversité et sont l’occasion de belles escapades dans les plaines de la Mancha. Dans le Parc National des Tablas de Daimiel, la rivière Cigüela et le fleuve Guadiana joignent leurs eaux et inondent des landes qui étendent leurs roseaux à perte de vue. Dans la ville de Ciudad Real, plusieurs sites sont à voir : la cathédrale Nuestra Señora del Prado du XVè siècle, l’église romane de Santiago aux fresques admirables, et surtout l’imposante porte de Tolède, vestige de l’ancienne muraille du XIVè. Elle est flanquée de deux hautes tours et compte six arches, de style gothique mudéjar, faites de pierres de taille. Dans le musée de Don Quichotte vous pourrez admirer des expositions d’œuvres d’art et des montages multimédias en lien avec le célèbre héros. Alentour les géants-moulins s’élèvent à Campo de Criptana, et il est toujours possible de visiter les localités de Campo de Montiel ou Puerto Lapice, que la route du chevalier de Cervantès avait rencontrées. La commune de Tomelloso au cœur de la comarque naturelle de La Mancha est un centre renommé de production viticole où vous pourrez goûter des vins locaux capiteux, et voir un village typique de la région avec sa place d’Espagne, l’Ermitage de San Francisco, l’Eglise de l’Assomption. A Almagro enfin, venez découvrir le fameux Corral de Comedias, construit au XVIè siècle pour tenir lieu d’auberge et de théâtre et accueillant toujours en été un Festival international de théâtre classique.