Olmiccia : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 752 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 313 appartements à nos 217 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Olmiccia ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Olmiccia. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Propiano: 2 356 logements de vacances
  • Col de Bavella: 3 640 logements de vacances
  • Site préhistorique de Filitosa: 2 468 logements de vacances
  • Golf de Lezza: 3 217 logements de vacances
  • Ermitage de la Trinité: 2 188 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Olmiccia. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Olmiccia ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 313 appartements autour de Olmiccia. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Olmiccia dont:

  • Des Maisons: 217 locations saisonnières
  • Des Villas: 125 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 33 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Olmiccia.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Olmiccia ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 5 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Olmiccia.

    Location Olmiccia en Corse du sud


    Vacances à Olmiccia en Corse

    Au cæur des terres Corses, entre collines et garrigues, le petit village d'Olmiccia vous attend lors de vos prochaines vacances sous le vent de la découverte. Autrefois jolie commune Corse, Olmiccia vivait principalement de l'agriculture. On y trouvait 4 moulins à eau, alimentés par le Rizzanese. La culture d'oliviers et de raisins y avait également une place prépondérante. De nos jours, ce petit village accueillant saura vous proposer de magnifiques alternatives pour votre location de vacances en Corse. Avec sa centaine d'habitants, Olmiccia n'est pas ce qu'on pourrait appeler un gros centre de loisirs. Cependant, les voyageurs fatigués à la recherche d'un peu de calme trouveront à leur goût ce joli village typique. On y trouve de belles habitations de granit, qui font face à la mer au loin. Les cigales chantent sur les façades dorées des maisons de ville, et les garrigues ne sont jamais loin&hellip,

    Vacances détente à Olmiccia

    Les activités y sont restreintes, mais en prenant la voiture, c'est un océan de possibilités qui s'ouvrira aux voyageurs. Sur le village, on peut pratiquer la randonnée, et emprunter les magnifiques sentiers qui parcourent l'arrière-pays Corse, de village en village, et d'une côte à l'autre. Découvrez les paysages splendides qui ont fait la renommée de cette région, et arrêtez-vous quelques instants afin de profiter de la vue, tout simplement. En été, vous aurez la possibilité de pratiquer de nombreuses activités nautiques dans les alentours de Popriano, comme la baignade, la planche à voile, le voilier, le jet ski, ou la plongée sous-marine. Côté gastronomie, le village n'abrite pas moins de 35 hectares de vignes, qui produisent des vins délicieux et aromatiques. Et dans les villages des alentours, vous aurez la possibilité de visiter les ateliers des petits producteurs, qui préparent de délicieux produits du terroir, comme les charcuteries, les fromages, les liqueurs, le miel et les confitures.

    Pendant votre visite à Olmiccia, ne manquez pas...

    L'église Sant'Ippolito e San Cassianu, dont les vestiges remontent au 14ème siècle, mais qui a été réaménagée au 19ème siècle. Le pont du village, qui enjambe une rivière très appréciée pour les baignades en été. Le lac de la fée, qui fut le théâtre d'une légende connue de tous les habitants du village, et qu'ils se feront un plaisir de vous raconter. Pour un séjour au calme, dans l'arrière-pays Corse, Olmiccia est une destination toute indiquée. Ses garrigues sèches ainsi que son joli centre-ville vous raviront à coup sûr.