Granace : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 719 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 301 appartements à nos 207 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Granace ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Granace. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Propiano: 2 281 logements de vacances
  • Col de Bavella: 3 592 logements de vacances
  • Site préhistorique de Filitosa: 2 387 logements de vacances
  • Golf de Lezza: 3 146 logements de vacances
  • Ermitage de la Trinité: 2 151 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Granace. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Granace ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 301 appartements autour de Granace. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Granace dont:

  • Des Maisons: 207 locations saisonnières
  • Des Villas: 123 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 31 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Granace.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Granace ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 6 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Granace.

    Location Granace en Corse


    Découvrir Granace et sa région

    Au c&;aelig,ur de la corse typique et historique, dans les terres reculées et sauvages, le joli village de Granace fait face à la mer et aux montagnes Corses. Déjà habités depuis la préhistoire, les environs étaient très appréciés grâce à la profusion de gibiers qui vivait dans les landes dégarnies et des forêts mystérieuses. Construit au sommet d'une petite colline, le village avait alors plus de facilité à se défendre lors des différentes guerres qui eurent lieu en Corse. De nos jours, avec un peu moins de 60 habitants, le village est une destination idéale pour les amateurs d'authenticité et de calme.

    Sous les pergolas, quelques tables ombragées entourées de chaises appellent les voyageurs à venir se reposer dans le village. Les jolies maisons de ville, aux vives façades de pierres peintes, accueillent différentes plantes grimpantes et sauvages qui donnent à ce village des allures de bourg médiéval typique. Dans les alentours, des locations de villa éparpillées sur les collines, au c&;aelig,ur de forêts de résineux et de chênes, attendent leurs prochains visiteurs. En été, seul le vent dans les branches des pins odorants vient déranger le calme de ce petit havre de paix&;hellip,

    Balades et visites en vacances à Granace

    Si l'on choisit Granace comme destination de vacances en Corse, c'est pour son histoire et sa taille modeste. En effet, pas de grandes plages ni des vendeurs de glaces, mais seulement la paix et des paysages de toute beauté. Ce qui ne vous empêche pas d'aller profiter des magnifiques plages Corses dès que cela vous tente : la mer n'est jamais loin sur l'île de Beauté ! à quelques kilomètres se trouvent calmes criques et plages de sable blanc à l'eau turquoise&;hellip,

    Les amateurs de découverte et d'authenticité aimeront se promener sur les sentiers aux alentours de Granace : ils les emmèneront vers des points de vue à couper le souffle sur la mer et les montagnes corses, à travers forêts mystiques et plantations d'oliviers.

    Côté gastronomie, la Corse est une région généreuse et savoureuse. Vous aurez l'occasion de faire la tournée des petits producteurs afin de faire le plein de charcuteries odorantes, de fromages délicieux, de miels de fleurs sauvages, de confitures cuites à la marmite et de pains au levain, et pour rencontrer pêcheurs passionnés qui vous feront goûter leurs poissons frais.

    Pendant votre séjour à Granace, ne manquez pas...

    La belle ville de Bonifacio, perchée sur une falaise blanche au dessus de la mer méditerranée. Particulièrement photogénique au coucher du soleil. Les aiguilles de Bavella, le paysage le plus photographié de la Corse du Sud, avec son col à 1218 mètres d'altitude. Le magnifique golfe de Porto, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO grâce à sa profusion de faune et de flore. Pour un voyage au c&;aelig,ur de la Corse sauvage, entre ciel et terre, Granace est une destination toute indiquée. En famille ou en couple, vous aimerez le calme de ses rues et l'accueil chaleureux que vous réserveront ses habitants.