San-Gavino-Di-Carbini, Corse, France

San-Gavino-Di-Carbini, Corse, France

Nous avons trouvé 2 629 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — San-Gavino-Di-Carbini

San-Gavino-Di-Carbini : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2,629 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 993 villas à nos 917 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter San-Gavino-Di-Carbini ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de San-Gavino-Di-Carbini. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Santa Giulia: 3,118 logements de vacances
  • Golf de Sperone: 1,957 logements de vacances
  • Plage de Propiano: 2,365 logements de vacances
  • Plage de Portigliolo: 2,172 logements de vacances
  • San Cipriano: 3,088 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de San-Gavino-Di-Carbini. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des villas à louer pour découvrir San-Gavino-Di-Carbini ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 993 villas autour de San-Gavino-Di-Carbini. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de San-Gavino-Di-Carbini dont:

  • Des Maisons: 917 locations saisonnières
  • Des Appartements: 561 locations saisonnières
  • Des Chambres: 39 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de San-Gavino-Di-Carbini.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de San-Gavino-Di-Carbini ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 6 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de San-Gavino-Di-Carbini.

    Location San Gavino di Carbini en Corse


    Visiter San Gavino di Carbini

    Cette année, pour les vacances, prenez le maquis¬†! Le cæur de San Gavino (ou San Gavinu) di Carbini a en effet battu au rythme des soulèvements armés¬†: au 14e siècle, le foyer des Giovannali était à Carbini, dans le cadre des luttes contre la domination génoise, contre l'armée du général Morand à la fin du 18e siècle, sous l'Empire, et enfin à l'origine de l'un des réseau de la Résistance pendant la Seconde Guerre mondiale, avec notamment le héros Jean Nicoli. Les maisons en granit qui abritent une population mélangée de montagnards et de gens du littoral semblent jaillir du sol, éparses parmi les châtaigniers et les chênes verts. C'est à la transhumance que ce curieux village doit sa forme étendue¬†: le village de montagne n'était occupé que l'été, l'hiver, les bergers regagnaient les zones de plaine. Grâce aux locations de vacances que nous vous proposons, pour bénéficierez vous aussi de ce double climat et de ce paysage riche. Ainsi, vous pourrez louer une maison de montagne dans le centre du village, ou une villa avec piscine près de la mer.

    Détente et balades à San Gavino di Carbini

    Les randonneurs et montagnards se réjouiront de cette situation qui leur permettra de découvrir les aspects les plus sauvages de la faune et de la flore Corse. En une journée, ils pourront profiter des mêmes paysages que les bergers d'autrefois lorsqu'ils poussaient leurs troupeaux vers les alpages, et admirer de haut Porto Vecchio, tout proche. Mais les bergers ne sont pas les seuls à avoir peuplé le territoire dédié à Saint Gavin¬†: un dolmen et les sites préhistoriques de Castellu d'Araghju (Araggio) et Castellu de Sadise attestent d'une occupation bien plus ancienne. Petite particularité, l'église romane est ornée d'un clocher du XXe siècle, car le clocher d'origine était un arbre, auquel avaient été attachées les cloches. Cette occupation humaine n'a pas nuit à la beauté de la nature, comme on le constate à la cascade de Piscia-di-Gallo.