La Destrousse, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

La Destrousse, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Nous avons trouvé 759 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — La Destrousse

La Destrousse : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 759 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 319 maisons à nos 231 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter La Destrousse ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de La Destrousse avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Sud: 549 locations de vacances
  • Grand Sud: 812 locations de vacances
  • Les Goudes: 49 locations de vacances
  • Centre Ville: 488 locations de vacances
  • Plateau de Puyricard: 282 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de La Destrousse, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter La Destrousse ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de La Destrousse. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Calanques: 4,752 logements de vacances
  • Vieux-Port: 4,931 logements de vacances
  • Calanque de Port-Miou: 5,452 logements de vacances
  • Plage de La Ciotat: 5,865 logements de vacances
  • Plage de Cassis: 5,468 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de La Destrousse. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir La Destrousse ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 319 maisons autour de La Destrousse. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de La Destrousse dont:

  • Des Villas: 231 locations saisonnières
  • Des Appartements: 106 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 44 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de La Destrousse.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de La Destrousse ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 1 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de La Destrousse.

    Location La Destrousse dans les Bouches du Rhône


    Envie de soleil ? Venez profiter de la douceur du climat méditerranéen à la Destrousse, où vous pourrez passer d'agréables vacances un peu à l'écart de Marseille. Nous vous y proposons en location des studios, de grandes villas provençales lumineuses, au pied du Garlaban et des collines de Marcel Pagnol, ou des chambres d'hôtes en pleine campagne.

    En vous promenant sur les hauteurs environnantes, à la Carreirade de Pierresca, vous bénéficierez d'un panorama unique sur les massifs de Pic de Bertagne, de Bassan, du Garlaban et de la Sainte Baume, ainsi que, au loin, celui de la Sainte Victoire.

    Si la Destrousse possède une belle église dédiée à Saint-Pierre Es Liens, vous serez surtout attiré par sa proximité avec Marseille et Cassis, car une partie de l'activité locale a été transformée par le passage de l'autoroute, grâce auquel vous pourrez rejoindre facilement Aix, Aubagne, Marseille ou même Toulon.

    De ce village qui est depuis toujours sur les chemins de promenade vers le Garlaban, et où Pauline Chevalier de Grandpré était venue se retirer, vous pourrez suivre les deux circuits proposés par la mairie de La Destrousse, vers la chapelle de Sainte-Croix ou Font de Mule. Ils vous permettront de découvrir les villages des environs et la campagne provençale. Attention cependant : à cause des risques d'incendies, les promenades en forêt sont interdites de fin juin au deuxième samedi de septembre. A cette période, mieux vaut donc profiter des calanques, ou jouer au golf à Sainte-Victoire !

    Au fil de l'année, vous pourrez profitez des nombreuses fêtes du village, Sardinades, repas dansant ou carnaval selon les saisons. Grâce aux nombreux moyens de transports disponibles, vous profiterez aussi des animations des villes alentours, restaurants, bars, discothèques, mais aussi des vestiges grecques et romains, de l'opéra, des musées et expositions.