La Bouilladisse : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 811 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 341 maisons à nos 239 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter La Bouilladisse ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de La Bouilladisse avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Sud: 547 locations de vacances
  • Grand Sud: 822 locations de vacances
  • Les Goudes: 47 locations de vacances
  • Centre Ville: 495 locations de vacances
  • Plateau de Puyricard: 274 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de La Bouilladisse, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter La Bouilladisse ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de La Bouilladisse. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Calanques: 4 909 logements de vacances
  • Vieux-Port: 5 082 logements de vacances
  • Calanque de Port-Miou: 5 626 logements de vacances
  • Plage de La Ciotat: 6 074 logements de vacances
  • Plage de Cassis: 5 662 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de La Bouilladisse. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir La Bouilladisse ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 341 maisons autour de La Bouilladisse. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de La Bouilladisse dont:

  • Des Villas: 239 locations saisonnières
  • Des Appartements: 119 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 39 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de La Bouilladisse.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de La Bouilladisse ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 2 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de La Bouilladisse.

    Location La Bouilladisse


    La Bouilladisse est un petit village provençal niché entre Aix en Provence et Aubagne. Il se situe à égale distance de Marseille au Sud (25 KM) et d'Aix en Provence au Nord (25 KM). L'entrée d'autoroute à 3 km de la maison est très pratique pour aller faire ses courses, aller travailler, ou sortir le soir (cinéma, resto, festivals, etc...). L'été, la mer est à 15 mn : Cassis et ses calanques, avec une préférence pour la plage de l'Arène, au pied du cap Canaille, la plage de la Madrague, aux Lecques (à 25 km), qui a l'avantage d'avoir le soleil jusque tard le soir, ce qui permet des piques niques avec coucher du soleil, le marché de nuit à la Ciotat (20 km) avec la calanque de Figuerolles et son resto "Chez Tania" et sa terrasse avec vue imprenable sur la mer. Le Yacht Club est également un endroit prisé l'été car l'établissement fait restaurant et boîte de nuit avec grande terrasse face aux Chantiers Navals. L'endroit est original ; il s'agit d'un ancien atelier de réparation navale tout en béton, avec une hauteur de plafond gigantesque. Les festivals de musique ne manquent pas : Marseille avec son Festival de Musique du Monde au Palais Longchamp (l'endroit est magique, au coeur de la ville, dans les jardins, perchés sur les hauteurs avec une vue imprenable), le Festival du Frioul (sur l'Ile qui porte le même nom), avec de la musique électro. Un peu plus loin (100 km) à Avignon, son Festival est de réputation internationale. A Aix en Provence, en Juillet, le Festival International d'Art Lyrique se déroule dans le cadre sublime de la Cour de l'Archevêché. C'est un événement incontournable avec une programmation toujours de qualité. Les excursions dans le Lubéron (60 km) Lourmarin, Gordes, "Le Colorado Provençal" à Rustrel, ancienne carrière d'ocres, l'Abbaye de Silvacane, les Baux de Provence, la Camargue, etc... En fait, dans un rayon de 100 km alentour, vous avez tout un éventail d'excursions et de lieux magiques à découvrir. La Bouilladisse est idéalement située géographiquement. Loin de la foule et du bruit, en même temps, bien desservie par un réseau autoroutier à 3 mn de la maison, les distances sont courtes et vous pouvez passer du calme absolu de la campagne à l'agitation d'une grande ville comme Marseille qui est actuellement en plein essor au niveau architectural (tour CMA CGM de Zahaa HADID), culturel (nombreux festivals), gastronomique (restaurant le Petit Nice 3 Michelin, le Ventre de l'Architecte dans l'immeuble le Corbusier) etc... La région ne manque pas d'attraits : son climat, son environnement (mer, campagne, montagne), sa population chaleureuse et méridionale, sa cuisine (avec les poissons frais vendus sur le Vieux Port). Vivre en Provence est un privilège et j'ai un plaisir particulier à le faire partager à des hôtes qui découvrent la région ou qui ne connaissent pas encore toutes ses merveilles.

    Activités et attractions à ne pas manquer à La Bouilladisse

    Vous souhaitez découvrir meilleures activités lors de votre visite ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir ce qui fait de La Bouilladisse une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Golf Sainte Victoire (7,6 km)
    • Golf d'Allauch (13,1 km)
    • Golf de la Sainte Baume (14,3 km)
    • Château de La Buzine (14,7 km)
    • Golf de Marseille la Salette (15,1 km)
    • Circuit Paul-Ricard (21,5 km)

    À la découverte du cadre naturel de La Bouilladisse

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, La Bouilladisse est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Montagne Sainte-Victoire ( 15,3 km)
    • Massif de la Sainte-Baume ( 13,6 km)
    • Montagne Sainte-Victoire ( 15,9 km)
    • Jardins d'Albertas ( 18,5 km)
    • Palais Longchamps ( 20,9 km)
    • Plage de Cassis ( 21,5 km)