Brésil : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 34 823 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 12 440 Appartements à nos 11 955 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Brésil, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Brésil pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Brésil sont:

  • Rio de Janeiro: 3 267 locations de vacances
  • Copacabana: 1 591 locations de vacances
  • Ipanema: 1 067 locations de vacances
  • Salvador: 455 locations de vacances
  • Fortaleza: 576 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Brésil. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Brésil: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Brésil avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Rio de Janeiro: 3 267 locations entre particulier
  • Salvador: 455 locations entre particulier
  • Fortaleza: 576 locations entre particulier
  • São Paulo: 1 063 locations entre particulier
  • Búzios: 1 673 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Brésil ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Brésil disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • São Paulo (CGH-Aéroport international de Congonhas - São Paulo): 584 locations saisonnières
  • Belo Horizonte (PLU): 146 locations saisonnières
  • Porto Seguro (BPS): 511 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Brésil: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Brésil. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Croisière au pied des chutes: 378 logements de vacances
  • Italia Building (Edificio Italia) (gratte-ciel de 168 m): 640 logements de vacances
  • Lac d'Itatiaia: 15 logements de vacances
  • Stade municipal Professor Dario Rodrigues Leite: 18 logements de vacances
  • Biblioteca Publica Estadual Luiz de Bessa: 140 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Brésil. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

On peut dire que le Brésil, pays du football, est un continent dans un continent. Grand par sa superficie, il est aussi grand par la richesse de son patrimoine. De la verdure de l’Amazonie aux chutes d’Iguaçu, en passant par les marécages du Pantanal, ses paysages raviront plus d’un touriste. Carnaval, soleil, plages… ce pays a tous les moyens pour vous faire passer d’agréables séjours. Installez-vous dans les locations de vacances de la région et dansez sur le rythme de la Samba. Arrivés à destination, dirigez-vous vers Rio de Janeiro et découvrez la fameuse statue du Christ Rédempteur. Construite en 1931 au coeur de la forêt de Tijuca, elle impressionne par sa dimension : 38 mètres de haut pour un poids de presque 1 200 tonnes. Elle fait partie des plus grandes statues de son genre. La base de ce monument héberge une chapelle dédiée à Nossa Senhora Aparecida. Mis à part le fait d’être un monument, le site offre une vue panoramique sur l’ensemble de la ville. En quelques pas, les touristes pourront voir de plus près le Stade de Maracana. Véritable temple du football, il peut accueillir jusqu’à 200 000 spectateurs. Pour apprécier un peu plus la beauté de son architecture, il est conseillé de le survoler en hélicoptère. Avant de partir vous dégourdir les jambes sur la plage de Copacabana, n’oubliez pas d’assister au Carnaval de Rio, ou au Carnaval de Bahia, la Fête de Tirandentes ou encore Sao Joao, des événements qui donnent l’occasion de savourer le feijoada, le carne do sol, le Paçoca, accompagnés d’un bon cafezinho. Mise à part la plage de Copacabana, cette destination est dotée de plusieurs stations balnéaires qui sauront donner satisfaction à tout un chacun. Kitesurf, baignade et bronzage seront au rendez-vous. Les amateurs de vitesse, quant à eux, peuvent se rendre sur le circuit d’Interlagos et imaginer Ayrton Senna, Nelson Piquet ou encore Rubens Barichello au volant d’une Formule 1. Ne partez pas du Brésil sans avoir joué au beach-soccer, et dansé la capoeira.