Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Salvador

Salvador : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 365 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 218 appartements à nos 114 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Salvador ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Salvador avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Barra: 125 locations de vacances
  • Nazare: 23 locations de vacances
  • Rio Vermelho: 39 locations de vacances
  • Pelourinho: 22 locations de vacances
  • Ondina: 76 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Salvador, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Salvador ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Salvador. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Marina de Bahia: 353 logements de vacances
  • Fort de notre-dame de Monte Serrat: 356 logements de vacances
  • Porto da Barra Beach: 345 logements de vacances
  • Bibliothèque publique centrale de l'état de Bahia: 352 logements de vacances
  • Baie de Tous les Saints: 352 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Salvador. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Salvador ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 218 appartements autour de Salvador. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Salvador dont:

  • Des Maisons: 114 locations saisonnières
  • Des Chalets: 2 locations saisonnières
  • Des Chambres: 2 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Salvador.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Salvador ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 255 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Salvador.

    Location Salvador de Bahia


    Située au nord-est du Brésil, sur les bords de l'océan Atlantique, Salvador de Bahia est une ville pleine de vie qu'il vous faut découvrir au cours d'un séjour en famille ou entre amis.

    En louant un appartement en plein c oeur de Salvador de Bahia, vous ne le regretterez pas. En effet, cette capitale de l'état de Bahia, aussi appelé couramment "Rome noire" du fait de l'ascendance africaine d'un grand nombre de ses habitants, est perpétuellement en effervescence. Une fois vos valises déposées, partez vous promenez dans les rues animées de la ville. Au cours de votre balade, vous pourrez admirer de véritables joyaux de l'architecture Renaissance. Mais vous serez surtout séduit par les maisons de toutes les couleurs décorées avec des ornements réalisés à partir de stuc, qui font le charme cette ville pas comme les autres.

    Depuis votre location vacances à Salvador de Bahia, il vous faudra partir à la découverte des deux parties qui forment le centre de la ville : la partie haute : le Pelourinho, et la partie basse, où vous pourrez aller visiter sa magnifique cathédrale qui est la première du Brésil. Mais louer une maison à Salvador de Bahia vous permettra aussi de profiter de ses alentours, et surtouts de ses magnifiques plages dont la réputation n'est plus à faire.

    Au delà des visites, passer quelques jours à Salvador de Bahia vous permettra aussi de goûter à la gastronomie locale. Comme vous le remarquerez rapidement, beaucoup de personnes mangent dans la rue. Vous n'aurez qu'à prendre leur exemple et déguster à tout moments les spécialités locales telles que le crabe, les crevettes, les acarajès (des boulettes faites à partir de haricots), mais aussi de nombreux délices sucrés fait pour la plupart à base de noix de coco.

    Enfin, Salvador de Bahia ne serait pas ce qu'elle est sans son festival qui est connu comme étant le plus populaire de tout le pays. Pendant quatre jours, les rues de la ville se transforment en fête géante qui attire depuis de nombreuses années les Brésiliens et les touristes. Alors si vous voulez découvrir une ville hors du commun, n'hésitez plus ! Envolez vous pour Salvador de Bahia et vous ne le regretterez pas !