Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Armação de Búzios

Armação de Búzios : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 416 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 841 maisons à nos 454 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Armação de Búzios ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Armação de Búzios avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Marina: 35 locations de vacances
  • Ville Blanche: 260 locations de vacances
  • Jardim Esperança: 38 locations de vacances
  • Peró: 138 locations de vacances
  • OGIVA: 200 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Armação de Búzios, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Armação de Búzios ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Armação de Búzios. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Piste de karting de Búzios: 1 603 logements de vacances
  • Plage de Manguinhos: 1 645 logements de vacances
  • Ferradura (plage): 1 615 logements de vacances
  • Porto Belo: 1 620 logements de vacances
  • Ponta da Lagoinha (roches et piscines naturelles): 1 605 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Armação de Búzios. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Armação de Búzios ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 841 maisons autour de Armação de Búzios. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Armação de Búzios dont:

  • Des Appartements: 454 locations saisonnières
  • Des Villas: 14 locations saisonnières
  • Des Chambres: 4 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Armação de Búzios.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Armação de Búzios ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 12 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Armação de Búzios.

    Location Buzios au Brésil


    Simple petite ville de pêcheurs jusqu'en 1960, Buzios a été rendue célèbre par Brigitte Bardot, dont la visite attira ici artistes et touristes du monde entier, jusqu'à en faire l'une des stations touristiques les plus connues du Brésil. Buzios est situé sur une presqu'île, à 180 kilomètres au nord de Rio-de-Janeiro. Choisir ici une location de vacances est, dit-on, l'occasion de se retrouver dans un paradis tropical inoubliable.

    Les plages à Buzios

    La ville est entourée par 8 kilomètres de plages plongeant dans les eaux cristallines de l'océan. Parmi les plus belles, Praia de Azeda où l'on peut accéder par un sentier. Hors farniente et baignade, on peut pratiquer sur l'une des 23 plages de la ville la plongée sous-marine, et autres sports nautiques, windsurf, hobby cat, kite-surf... Il paraît d'ailleurs qu'il n'est pas rare de croiser des champions olympiques sur la plage de Dos Ossos. Buzios possède en tout cas tous les équipements et écoles nécessaires pour pratiquer ces sports, à destination des adultes mais aussi des enfants. Jouant la carte de l'éco-tourisme, la municipalité a en outre mis en place une aire de protection, dont font partie les plages Da Azeda et Da Azedinha. On peut aussi s'éloigner de la foule et découvrir le côté plus sauvage de Buzios grâce aux sentiers de randonnées à pratiquer en mountain bike.

    Les zone naturelles à Buzios

    Les pistes mènent par exemple vers deux zones naturelles. Ainsi, la Serra de Emerencias, à la végétation exubérante, offre une plongée dans la forêt tropicale, dans les petits massifs côtiers. A la découverte des plantes exotiques, des bromélias et … des derniers singes-lions dorés de la région. De son côté, la réserve écologique de Taua se sillonne sur les sentiers, entre cactus et lianes exotiques, à la rencontre de la faune et de la flore de cette région du Brésil. Notez que les visites y sont guidées. Enfin, les montagnes et les cascades de Sana offrent un décor magique, loin de la foule.

    Visiter Buzios

    Retour en ville. Et particulièrement le soir, quand s'animent les ruelles de Buzios, entre les restaurants, typiques ou non, et les discothèques. Station balnéaire réputée, courue de la haute société brésilienne et des touristes, Buzios ne déroge en effet pas à la règle de la vie nocturne. Plus calmement, la cité brésilienne compte en son sein des dizaines d'artistes – c'est là l'une de ses caractéritisques – qui ne manqueront pas de vous faire découvrir leurs oeuvres et leur savoir-faire.