Santa Catarina : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 748 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 783 Studios à nos 1 775 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Santa Catarina, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Santa Catarina pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Santa Catarina sont:

  • Florianopolis: 1 619 locations de vacances
  • Ibiraquera: 99 locations de vacances
  • Lagoa da Conceicao: 101 locations de vacances
  • Jurerê Internacional: 240 locations de vacances
  • Bombinhas: 839 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Santa Catarina. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Santa Catarina: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Santa Catarina avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Florianopolis: 1 619 locations entre particulier
  • Bombinhas: 839 locations entre particulier
  • Balneário Camboriú: 1 010 locations entre particulier
  • Itapema: 1 132 locations entre particulier
  • Pôrto Belo: 845 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Santa Catarina ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Santa Catarina disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Aeroporto Blumenau Airport (BNU): 19 locations saisonnières
  • Florianópolis (FLN-Aéroport international Hercilio Luz): 1 416 locations saisonnières
  • Joinville (JOI-Cubatao): 84 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Santa Catarina: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Santa Catarina. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Stade Ernesto Schlemm Sobrinho: 20 logements de vacances
  • Plage de Laranjeiras: 1 229 logements de vacances
  • Porte Estrada Bonita: 48 logements de vacances
  • Fortaleza de São José da Ponta Grossa: 1 667 logements de vacances
  • Plage de Barra da Lagoa: 1 548 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Santa Catarina. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Santa Catarina est un des fameux Etats du Brésil, celui qui orne la partie sud du pays. Si l’Etat de Santa Catarina dispose en son sein de nombreuses locations de vacances confortables, c’est parce qu’il figure parmi les attractions touristiques de la région. Cette destination attire en effet chaque année de nombreux vacanciers. Si vous projetez de découvrir ce lieu magnifique et magique, sachez que vous avez fait le bon choix. L’Etat de Santa Catarina ne vous décevra pas pour le moins du monde. Il vous garantit un séjour agréable et mémorable. Ce fameux Etat brésilien peut se subdiviser en six superbes mésorégions, lesquelles ont leur spécificité. Pour pouvoir découvrir toute la splendeur de l’Etat de Santa Catarina, n’hésitez donc pas à vous laisser séduire par chacune des mésorégions. La région du Grand Florianópolis a comme principal atout de séduction sa ville éponyme. La ville de Florianópolis, également capitale de l’Etat de Santa Catarina, possède plus d’une quarantaine de plages. De quoi assouvir les moindres désirs de tous les passionnés de tourisme balnéaire. La Praia Joaquina est par exemple le meilleur endroit pour s’adonner au surf. Notez que les championnats de ce sport nautique se sont déroulés à cet endroit. Mis à part les merveilleuses plages, la ville offre également des trésors architecturaux. Le temps d’une belle flânerie à l’intérieur de ses quartiers, admirez le palais Cruz e Sousa, le pont suspendu Hercilio Luz, la cathédrale métropolitaine ou encore la place Quinze de Novembro. La région de la vallée du rio Itajaí, quant à elle, mérite le détour pour sa culture, mais aussi et surtout pour sa gastronomie atypique. Vous trouverez dans les plats concoctés l’influence des colonisateurs. Avant de quitter cette sublime région, offrez-vous quelques moments de plaisir dans ses restaurants. Ceux qui se trouvent dans la ville de Blumenau vous proposent des plats d’origine coloniale comme la marreco avec chou rouge. La choucroute, kassler ou encore eisbien épatera également vos papilles. La région sud de Santa Catarina, la région Serrana et les deux autres sont également dignes de votre visite. Partez sur les lieux pour bénéficier de ses atouts.