Minas Gerais : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 520 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 168 Maisons à nos 129 magnifiques Hôtels. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Minas Gerais, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Minas Gerais pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Minas Gerais sont:

  • Croisière au pied des chutes: 391 locations de vacances
  • Belo Horizonte: 145 locations de vacances
  • Biblioteca Publica Estadual Luiz de Bessa: 144 locations de vacances
  • Ouro Preto: 18 locations de vacances
  • Tiradentes: 23 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Minas Gerais. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Minas Gerais: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Minas Gerais avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Belo Horizonte: 145 locations entre particulier
  • Ouro Preto: 18 locations entre particulier
  • Tiradentes: 23 locations entre particulier
  • Itamonte: 43 locations entre particulier
  • Lagoa Santa: 23 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Minas Gerais ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Minas Gerais disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Belo Horizonte (PLU): 150 locations saisonnières
  • Pocos De Caldas Airport (POO): 23 locations saisonnières
  • São João del-Rei (JDR-Prefeito Octavio de Almeida Neves): 23 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Minas Gerais: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Minas Gerais. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Croisière au pied des chutes: 391 logements de vacances
  • Biblioteca Publica Estadual Luiz de Bessa: 144 logements de vacances
  • Musée Inimá de Paula: 144 logements de vacances
  • Stade municipal Verner Grimberg: 105 logements de vacances
  • Solar da Baronesa de Itaverava (centre culturel): 23 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Minas Gerais. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Avant même que l’architecture baroque de Ouro Preto ne soit classée dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, les bandeirantes (pionniers) d’or ont découvert toutes les richesses de cette région baptisée plus tard Minas Gerias. Renfermant d’incroyables gisements de diamants et de pierres précieuses, cette terre affiche son opulence depuis la conquête d’or à travers la Route Royale. Situé au Nord-Est de la région Sud-Est du Brésil, Minas Gerias hérite aujourd’hui d’un riche patrimoine architectural. Le charme de cet Etat Fédéré ne se résume pas à ses villes coloniales préservées. Ses paysages diversifiés proposent un lot d’activités qui plait à tout le monde. Elle n’a rien à envier à ses voisins d’à côté, notamment Rio de Janeiro au Sud et Espírito Santo à l’Est. Côté hébergement, plusieurs locations de vacances sont disponibles sur place pour vous accueillir dans le confort et la convivialité. Aux amateurs de la nature, la randonnée est l’occasion pour découvrir les curiosités touristiques de l’Etat. Minas Gerais vous propose d’agréables promenades à travers ses paysages diversifiés. A pied ou à cheval, laissez-vous guider sur les circuits qui traversent les sites naturels et les coins sauvages de la bien nommée « Mines communes ». L’escalade et autres sports de grimpe agrémenteront votre séjour. Les rivières de la riche contrée proposent un panel de choix de plaisirs nautiques. Le canoë a ses adeptes. Le kayak offre de beaux panoramas sur les rivages. Entre deux activités, vous pourrez assouvir votre passion de la cuisine avec les spécialités de la région. Les saveurs du terroir sauront vous surprendre avec le délicieux plat local, le « mineira ». Bien que l’Etat de Minas Gerais soit privé de bord de mer, il ne reste pas moins une référence pour ses plats à base de poissons. Il faut goûter aux « cozidos à la mineira » pour s’en convaincre. Capitale de Minas Gerais, Belo Horizonte est une destination culturelle. Siège du festival international du Court-métrage, il accueille également tous les ans diverses manifestations de musique, mais aussi de danse et de théâtre.