Porto Seguro, une ville au charme rural vous séduira
La plage et la faune et la flore vous attendent Ă deux pas de votre maison de vacances Ă Porto Seguro. Ce qui attire tout particuliĂšrement les vacanciers dans cette ville ? ses rĂ©cifs coralliens, les visites guidĂ©es et son parc aquatique. Si vous ĂȘtes Ă la recherche de confort et d'espace pour votre prochaine escapade en famille ou entre amis, Abritel est le site idĂ©al. Vous y trouverez de nombreuses locations de vacances qui offrent une cuisine Ă©quipĂ©e et le nĂ©cessaire pour laver son linge, des Ă©quipements parfaits pour les grands groupes de vacanciers.
Activités et attractions à Porto Seguro et dans les environs
Vous voulez découvrir les attractions incontournables dans la région ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonniÚre, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Porto Seguro une destination de vacances idéale. Voici une sélection des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Parc aquatique Arraial Eco Park (5,3 km)
- Complexe Barramares (8,2 km)
- Beco das Cores (5,3 km)
- Golf Terravista (11,8 km)
à la découverte des merveilles naturelles de Porto Seguro
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Porto Seguro est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Plage de Curuipe (2,4 km)
- Plage praia do Apaga Fogo (2,5 km)
- Plage de Mundai (3,9 km)
- Plage d'Ajuda (4,4 km)
- Plage de MucugĂȘ (5,6 km)
- Plage praia do Parracho (6,9 km)
Quel temps fait-il Ă Porto Seguro ?
Si vous aimez la chaleur ou les activités estivales au soleil, février, mars, janvier et décembre sont les meilleurs mois pour faire escale dans la région, puisque les températures tournent en moyenne aux alentours de 26°C.
Les transports pour explorer Porto Seguro
Réservez un vol à destination de Aéroport de Porto Seguro (BPS), l'aéroport le plus prÚs, situé à 1,7 km du centre-ville.