BA : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 361 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 992 Maisons à nos 626 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

BA, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de BA pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de BA sont:

  • Salvador: 457 locations de vacances
  • Barra do Jacuípe: 62 locations de vacances
  • Praia do Forte: 589 locations de vacances
  • Trancoso: 127 locations de vacances
  • Imbassai: 54 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de BA. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

BA: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de BA avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Salvador: 457 locations entre particulier
  • Praia do Forte: 589 locations entre particulier
  • Itacaré: 61 locations entre particulier
  • Morro de São Paulo: 67 locations entre particulier
  • Porto Seguro Municipality: 531 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en BA ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de BA disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Porto Seguro (BPS): 513 locations saisonnières
  • Ilhéus (IOS): 83 locations saisonnières
  • Salvador (SSA-Aéroport international Deputado Luís Eduardo Magalhães): 467 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

BA: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de BA. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Maison de la Culture Afranio Peixoto: 19 logements de vacances
  • Marina de Bahia: 447 logements de vacances
  • Vila Nova da Praia (village): 621 logements de vacances
  • Centre commercial Avenida: 513 logements de vacances
  • Veracel Station Private Reserve of Natural Heritage (réserve naturelle): 507 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de BA. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Quand on vous dit « capoeira, samba et candomblé », à quelle région du globe penseriez-vous ? Bien sûr qu’on pense au Brésil, mais il faut surtout tourner la tête vers le lieu de naissance de ces cultures singulières : l’Etat de Bahia. Cette région brésilienne est aussi synonyme de longues plages paradisiaques à l’ombrage des cocotiers et de magnifiques villes à l’architecture coloniale comme Salvador, Recife ou Fortaleza. Le Brésil que l’on connaît aujourd’hui est né dans cette contrée où la culture métissée prime. Alors ne croyez-vous pas qu’elle mérite le détour ? Première destination : Salvador de Bahia, la capitale originelle du Brésil entre 1549 et 1763. C’est d’ici qu’est parti le Brésil actuel. A ce titre, l’importance de cette ville n’est pas des moindres pour l’ensemble du pays. Pas moins de 71 kilomètres de plage vous attendent à Salvador. Toutefois, commencez votre visite par une escapade dans le quartier historique du Pelourinho, lieu où étaient punis les esclaves désobéissants. Un peu plus bas, dans le cidade baixa se dresse la première cathédrale du Brésil. Cet édifice religieux mérite le détour pour son âge mais aussi pour les édifices administratifs de style colonial qui l’entourent. A ne pas manquer également le Musée d’art sacré et ses collections de pièces des XVIe et XXe siècles. Quelques tours de rue plus tard, vous voilà prêt à vous mouiller dans l’océan pour une partie de baignade endiablée en famille. Les agiles préféreront le surf ou la plongée en apnée, mais les plus sportifs s’amuseront sur la plage à faire une partie de beach-volley ou pourquoi pas une partie de capoeira avec les Bahianais ? Envie de découvrir les autres richesses de l’Etat de Bahia ? C’est simple, rangez vos lourdes affaires dans votre location de vacances et enfoncez-vous dans l’arrière-pays. A 120 kilomètres de ce centre urbain se trouve par exemple Cachoeira, une charmante ville coloniale. Son architecture fouillée est le témoin d’un riche passé colonial. Elle est reliée à la petite ville de Sao Felix par un pont en métal aux planches de bois. Les deux localités offrent également une cuisine singulière qui plaira sans mal au premier gourmet venu. Au menu : du riz et du feijoda ou d’autres mets comme le barreado ou la carne de sol.