Alagoas : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 737 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 328 Appartements à nos 314 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Alagoas, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Alagoas pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Alagoas sont:

  • Ipioca: 40 locations de vacances
  • Barra de São Miguel: 155 locations de vacances
  • Pajuçara: 182 locations de vacances
  • Maceió: 507 locations de vacances
  • Pescaria: 20 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Alagoas. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Alagoas: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Alagoas avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Barra de São Miguel: 155 locations entre particulier
  • Maceió: 507 locations entre particulier
  • Maragogi: 94 locations entre particulier
  • Barra de Santo Antônio: 94 locations entre particulier
  • Porto de Pedras: 61 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Alagoas: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Alagoas. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage de Ponta Verde: 595 logements de vacances
  • Plage d'Antunes: 195 logements de vacances
  • Gare de Maceió Mercado: 584 logements de vacances
  • Musée Théo Brandão: 586 logements de vacances
  • Centre commercial de Maceió: 598 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Alagoas. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Alagoas est un Etat du Brésil. Il est délimité au Nord par l’Etat de Pernambuco, à l’Est par l’océan Atlantique et enfin au Sud par l’Etat de Sergipe. Il est indéniable que cet Etat brésilien s’inscrit dans la liste des destinations prisées des vacanciers. Trésors architecturaux, paysages typiques, magnifiques plages, activités passionnantes… Il a tout pour séduire quiconque est de passage sur les lieux. C’est pour cette raison que les locations de vacances y sont nombreuses. Lors de votre prochain voyage au Brésil, ne manquez surtout pas de faire un détour à Alagoas. Au mieux, pour vos prochaines vacances, orientez votre choix vers cette destination, et sachez qu’une journée ne suffit pas pour explorer la beauté et le charme de cette contrée. Commencez votre visite à Maceió. C’est le plus grand pôle touristique d’Alagoas. Maceió est aussi la capitale. Les voyageurs en quête de séjour réussi y seront rois. Vous pourrez découvrir dans les environs de Maceió quelques lagons d’une beauté inégalable. La Lagoa Mundau en est l’exemple le plus typique. Notez que c’est l’existence des lagons et des embouchures de rivières qui ont donné le nom d’Alagoas. Mis à part les lagons, les plages qui s’étendent de la côte nord à la côte sud s’offrent aux vacanciers. Sete Coqueiros, Pajuçara, Ponta Verde, Jatiuca sont les endroits idéaux pour se ressourcer et se détendre et pour s’adonner aux sports nautiques. Les touristes en quête de sensations et de découvertes ne pourront pas résister à une promenade en jangada. Il n’y a pas que les belles plages dans l’Etat d’Alagoas. Les passionnés d’histoire y trouvent aussi leur place. Laissez-vous séduire par le passé passionnant de Deodoro, la ville natale du Maréchal Deodoro da Fonseo, tout en appréciant la splendeur des monuments et l’élégance des rues savamment tracées sur le territoire. La visite de la ville d’Uniao dos Palmares est aussi à inclure dans votre itinéraire. Elle a été le haut lieu de la résistance des esclaves du XIXe siècle. Finissez en beauté vos promenades dans les restaurants de l’Alagoas. Vos papilles jouiront de plaisir en dégustant les spécialités à base de sururus. Le sururu est un mollusque bivalve d’eau douce. Le bolo de macaxeira ou le gâteau à l’aipim est aussi recommandé.