La maison est équipée de tout le confort, spacieux et lumineux, salon avec deux canapés-lits pour deux personnes.
Jardin avec baldaquin extérieur avec table et chaises pour déjeuner ou dîner en plein air, solarium où vous pourrez bronzer en douche double relax, dont une à l'extérieur.
La maison est construite avec les plafonds voûtés typiques et anciens en pierre de Lecce, lit original Salentino et mobilier d'époque. Une pause détente, la mer et la culture vous permettront de rester près des merveilles de Lecce et de la mer du Salento, à la fois des plages de l'Adriatique et de la mer Ionienne.
Maison typique du Salento avec des plafonds voûtés en pierre de lecce de 1877, la résidence est située à 5 km de Lecce (10 minutes en voiture) et peut accueillir de deux à six personnes.
La maison est entièrement disponible pour les clients et est complètement indépendante, y compris le jardin, équipé d'une prise TV.
Vous pouvez bronzer en toute intimité.
Vous pouvez choisir de dîner ou de lire un livre en toute tranquillité, selon vos souhaits.
Services disponibles: Wifi gratuit, ensemble de vanité, sèche-cheveux, TV, climatisation avec climatisation et contrôle de la température, prises USB, lit ultra confortable, duvet d'oie, sols vintage, parking gratuit à l'extérieur
Services sur demande avec supplément: peignoir, serviette de plage, service de blanchisserie, garage ....
Bouteille de vin offerte
Nous vous soutiendrons et si nécessaire, nous pouvons fournir des conseils et des suggestions à nos clients.
La meilleure solution serait de disposer d’une voiture, mais il est possible d’utiliser les transports en commun.
La maison est située près du centre du village à environ 300 mètres du château et se trouve dans une rue très calme et tranquille, il y a possibilité de se reposer car il n'y a pas de pubs, bars ou autres endroits qui pourraient créer des troubles.
Ville de Cavallino
Dans la continuité d'une histoire qui ne s'arrête jamais, Cavallino, un ancien centre messapique, est la métaphore d'une civilisation qui a ses racines dans l'aube de l'histoire. L'époque pré-romaine témoigne également des vestiges de murs et de tombeaux mégalithiques datant du IV-IIe siècle av. C. Après l'occupation de Longobard, il prit le nom de Cavallino et appartenait au comté de Lecce. La Casale, qui appartenait à la famille De Noha aux XIIIe et XIVe siècles, était alors la famille Castromediano. L'origine étymologique du nom est encore incertaine, mais il est certain que le Casale Cavallinese existe depuis l'époque où les Basiliens ont exercé la mission religieuse. La plupart des trouvailles des fouilles de Cavallino sont conservées à Lecce au musée provincial "Sigismondo Castromediano" et peuvent être datées pour la plupart du 8ème au 6ème siècle avant JC. C., l'apogée de la colonie Cavallinese. Quelques artefacts remontent aux siècles qui ont suivi le IV, ce qui laisse supposer que la colonie messapique a été abandonnée après les affrontements avec les Tarantini. Le protecteur de Cavallino est saint Dominique de Guzman, la sainte bien-aimée de Béatrice Acquaviva d'Aragona, épouse du marquis Francesco Castromediano. Parmi les principaux monuments, il faut mentionner le Museo Diffuso, le Palazzo Ducale, le Pozzo et la statue de S. Domenico, l'église mère (où est conservé le magnifique monument funéraire de Béatrice Acquaviva d'Aragona et du franciscain Castromediano), la chapelle et le couvent des Dominicains, Porta S. Giorgio ou Porta Nuova. La ville a été le lieu de naissance du grand archéologue patriote Duke Sigismondo Castomediano (1881-1895) et du poète Giuseppe De Dominicis (1869-1905). Cavallino avec décret du président de la République du 2/3/2006, peut se targuer du titre de ville. avec le décret du président de la région de la même année, il a également été reconnu comme ville de la culture et de l'art.