LE : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 8 926 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 3 316 Studios à nos 3 307 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

LE, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de LE pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de LE sont:

  • Gallipoli: 3 320 locations de vacances
  • Otranto: 1 518 locations de vacances
  • Porto Cesareo: 1 255 locations de vacances
  • Lecce: 1 441 locations de vacances
  • Santa Maria di Leuca: 1 402 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de LE. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

LE: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de LE avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Gallipoli: 3 320 locations entre particulier
  • Otranto: 1 518 locations entre particulier
  • Porto Cesareo: 1 255 locations entre particulier
  • Lecce: 1 441 locations entre particulier
  • Santa Maria di Leuca: 1 402 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en LE ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de LE disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Lecce Airport (LCC): 4 932 locations saisonnières
  • Lecce (LCC-Base aérienne de Galatina): 4 782 locations saisonnières
  • Brindisi (BDS-Papola Casale): 955 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

LE: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de LE. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Front de mer d'Otranto: 2 112 logements de vacances
  • Torre Suda: 4 773 logements de vacances
  • Porto Selvaggio: 5 029 logements de vacances
  • Torre Lapillo: 3 164 logements de vacances
  • Port de plaisance de Marina di Leuca: 2 977 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de LE. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La province de Lecce se situe dans la région des Pouilles en Italie. Une grande partie de son territoire est couvert par le Salento, une région naturelle bordée par l’Adriatique et la mer Ionienne. C’est au cœur de cette oasis de verdure qu’est située la capitale de la province. Lecce est réputée pour son architecture baroque. De nombreux bâtiments inspirés de ce courant artistique ont vu le jour entre le 16ème siècle et le 18ème siècle. La Piazza del Duomo semble avoir été conçue à la manière d’un décor de théâtre, alors que la Basilique Santa Croce est un fleuron de l’art baroque de Lecce. Au centre de la Place Sant’Oronzo trône la Colonne de Sant’Oronzo. L’esplanade constitue ainsi un point de repère idéal. On peut notamment y admirer le « Sedile », un édifice de style Renaissance érigé au 16ème siècle par les Vénitiens. A quelques pas de là, le Palazzo dei Celestini a été construit au 17ème siècle dans un style relativement sobre, qui contraste avec l’inspiration baroque de l’ensemble architectural. Le Château de Charles Quint, qui date du 14ème siècle, a contribué à protéger la ville des attaques dirigées par les pirates turcs. On ne saurait établir un inventaire exhaustif des palais qui agrémentent la vieille ville : Palazzo Perrone, Palazzo Giustiniani, Palazzo Tresca, Palazzo de Simone, etc. Enfin, le Dôme et les nombreuses églises (Eglise Santa Chiara, Eglise San Matteo, Eglise del Carmine, Eglise de San Francesco) nous invitent à pousser les portes d’édifices religieux à la décoration époustouflante…