Découvrez Villa Gralla, un havre de paix, de confort et de charme, une villa pouvant accueillir cinq personnes, située dans un quartier tranquille sur la cÎte impressionnante de Benissa, entre les joyaux cÎtiers de Moraira et Calpe. Cette région offre non seulement un large éventail d'options de loisirs, de sports et de gastronomie, mais aussi la possibilité de se plonger dans de multiples calanques rocheuses et plages aux eaux cristallines, qui définissent l'essence méditerranéenne de ce paradis cÎtier.
Explorez tous les magnifiques coins de la Costa Blanca, oĂč vous pouvez profiter des moments de repos pour vous plonger dans la lecture d'un bon livre, dĂ©guster un verre de vin avec des amis ou simplement vous dĂ©tendre en contemplant le paysage et en vous dĂ©lectant de la brise marine.
La maison est répartie sur deux étages, le rez-de-chaussée étant disponible pour la location, l'étage supérieur restant fermé pendant votre séjour.
DĂ©corĂ©e avec beaucoup de goĂ»t et de charme rustique, cette villa est entourĂ©e d'un beau jardin avec des plantes tropicales, diffĂ©rentes terrasses ensoleillĂ©es et une magnifique piscine avec vue sur la mer. De plus, elle dispose d'une terrasse couverte oĂč se trouvent des canapĂ©s et des fauteuils et oĂč se trouve Ă©galement la zone barbecue, parfaite pour partager des moments dĂ©licieux avec la famille et les amis tout en profitant d'un repas ou de cocktails.
La villa dispose d'un salon-salle à manger lumineux et spacieux, avec une cheminée décorative et la climatisation, connecté à une cuisine indépendante, entiÚrement équipée, et au couloir qui mÚne aux 2 chambres, l'une avec un lit de mariage et l'autre avec trois lits individuels ; une salle de bain et une terrasse couverte et vitrée, depuis laquelle on peut profiter de vues spectaculaires.
Gralla se présente comme un coin de paix tout au long de l'année, offrant une expérience inoubliable pour ceux qui recherchent une escapade unique dans la magnifique Costa Blanca.
C'est l'un de ces endroits qui ne sont pas faits pour ĂȘtre visitĂ©s, mais pour ĂȘtre ressentis.