Son emplacement à Los Caños de Meca est privilégié, dans une urbanisation tranquille avec trÚs peu de voisins. Il est attaché au parc naturel de Breña et à la plage du phare de Trafalgar. Un endroit imbattable pour déconnecter le corps et l'esprit.
Récemment construit et avec tous les meubles, appareils et nouveaux appareils. La maison a une chambre avec un lit double et une autre chambre avec deux lits doubles, la cuisine est entiÚrement équipée, en ce qui concerne les appareils électroménagers ainsi que d'autres équipements nécessaires. La salle de bain est complÚte et comme tout le reste de la toute nouvelle propriété, le salon dispose d'un décodeur TNT satellite, tant pour les canelés espagnols qu'étrangers (anglais, allemand, français ...). Le Wifi fonctionne dans toute la parcelle, pas seulement à l'intérieur de la maison.
La parcelle est plantée d'herbe et a des arbres fruitiers et un olivier presque centenaire. La propriété dispose d'un barbecue et d'un salon de jardin (chaises et table).
La villa est situĂ©e dans l'urbanisation privĂ©e oĂč vivent trĂšs peu de voisins et est entourĂ©e par la campagne.
à seulement 5 minutes à pied, il y a des plages incroyables telles que le phare de Trafalgar, Zahora et Los Caños de Meca. A quelques minutes en voiture se trouvent celles de Conil, El Palmar, Vejer de La Frontera, Mangueta ... en plus de magnifiques criques pour profiter de cette partie de la cÎte de Cadix.
A proximité il y a des villages de grand charme tels que Vejer de La Frontera, Conil et Zahara de Los Atunes.
Bref, ils ont tout ce dont ils ont besoin pour passer des vacances inoubliables dans un environnement privilégié. Il devient exclusif sans perdre l'essence de l'environnement et à un prix trÚs compétitif.
Ce chalet est Ă©galement un plaisir en automne, en hiver et au printemps oĂč vous pourrez profiter de la nature dans sa forme la plus pure, des plages dĂ©sertes et avec des tempĂ©ratures agrĂ©ables pour marcher le long de la plage ou des sentiers de randonnĂ©e Ă travers le parc naturel de La Breña.