Dans le village d'El Palmar, sur la cĂŽte de lumiĂšre de l'ocĂ©an Atlantique, la Casa Anna est Ă seulement 400 mĂštres d'une magnifique plage large avec du sable fin et de l'eau claire. Deux villes espagnoles originales comme l'ancien village de pĂȘcheurs de Conil de la Frontera et le village blanc de Vejer de la Frontera ne sont qu'Ă quelques minutes en voiture et vous invitent Ă les dĂ©couvrir. Conil est Ă©galement accessible en se promenant sur la plage. La petite pelouse ensoleillĂ©e sur la maison vous invite Ă©galement Ă profiter du soleil et Ă vous dĂ©tendre ou Ă vous baigner dans la mer. Si vous le souhaitez, la «tĂ©lĂ©vision numĂ©rique» est Ă©galement possible. L'emplacement central de la Casa Anna est le meilleur point de dĂ©part pour des excursions d'une journĂ©e. Ătes-vous curieux?!
Le savez-vous déjà ?: Découvrez Semanta Santa, la semaine sainte (semaine de Pùques), qui est la plus intensément célébrée ici en Andalousie, avec des confréries qui portent leurs portraits dans les rues, également à Conil ou Vejer. Le dimanche de Pùques, le taureau conduit dans les ruelles de Vejer. La Fiery Feria de Caballo à Jerez en mai. Au phare (Faro de Trafalgar) chaque année le 21 Octobre la bataille navale au cap Trafalgar de 1805 est célébrée principalement avec des navires de guerre et des bateaux.
ArrivĂ©e: Ă seulement 50 minutes de route de l'aĂ©roport de Jerez jusqu'Ă la A4 en direction de Cadix, qui se transforme en A48 / E5 en direction d'AlgĂ©siras jusqu'Ă la sortie mentionnĂ©e ci-dessous. Le trajet depuis SĂ©ville sur la E5 dure environ 1h30. De Malaga, il faut environ 2,5 heures sur la E15 en direction d'AlgĂ©siras, puis Ă nouveau sur la E5 en direction de Cadix. Pour chacun d'eux, il s'agit alors de la sortie n ° 26 Conil Sur / Playas de l'E5 / A48. Vous pouvez trouver des plans de rues exacts sur Internet, par exemple B. sur Google Maps ou Viamichelin. DĂšs que vous avez rĂ©servĂ©, vous recevrez une description de la façon d'y arriver. Si vous ĂȘtes sur une route diffĂ©rente lorsque vous arrivez Ă El Palmar, appelez simplement Ă tout moment et nous serons heureux de vous rĂ©cupĂ©rer. Vos vacances devraient ĂȘtre sans stress.
Environnement direct: à El Palmar, vous trouverez des restaurants, deux petits supermarchés, deux boucheries, une poissonnerie et en haute saison quelques boutiques de souvenirs. à El Palmar, il n'y a presque que des maisons familiales d'Espagnols, c'est pourquoi il est principalement caractérisé par des Espagnols dans le village, les restaurants et sur la plage. Surtout le week-end, vous vous retrouvez entre amis ou en famille pour un café con leche, des tapas ou pour le déjeuner ou le dßner. La petite ville est généreusement peuplée et c'est précisément ce qui la rend si charmante, au bord de la mer. Le soir, profitez des magnifiques couchers de soleil sur cette cÎte depuis votre terrasse.
Wifi gratuit.