Beauté, confort, qualité et rapport qualité / prix sont ce qui décrit le mieux ce spacieux condominium rénové d'une chambre à Poipu ensoleillé! Il s'agit d'un véritable joyau avec une vue imprenable sur l'océan et la montagne depuis la véranda qui donne sur le parc Prince Kuhio, un espace ouvert luxuriant et calme qui rencontre la mer.
Cette grande une chambre a tout le confort de la maison et puis certains. C'est dans un endroit calme au milieu du deuxiÚme étage. Le salon donne sur un jardin tropical luxuriant avec un étang japonais Koi, des cascades relaxantes, une nouvelle piscine et des aires de pique-nique et de barbecue.
Tout cela se trouve en face de deux plages de sable pour la baignade, la plongée en apnée, le surf et la plongée. Les tortues de mer hawaïennes et les poissons tropicaux nagent prÚs du rivage dans une crique protégée, et en saison, les baleines se brisent au loin.
Vous apprĂ©cierez le son de l'ocĂ©an, le chant des oiseaux, la brise tropicale et le lever de soleil incroyable chaque jour depuis votre vĂ©randa. Avec des fenĂȘtres mur Ă mur dans le salon, les alizĂ©s rafraĂźchissants soufflent dans le condo. PlongĂ©e en apnĂ©e, plongĂ©e, pĂȘche et excursions en mer, ainsi que tennis, golf et restaurants sont Ă©galement Ă proximitĂ©.
Pas d'ascenseur disponible
TAT # 010-844-6720-01
*** Politique d'annulation *** Les annulations pour les réservations entre le 1/6 et le 12/14 nécessitent un avis écrit de 90 jours pour le remboursement de votre dépÎt initial moins les frais de traitement de 75 $ et les frais de réservation non remboursables de 50 $. En cas d'avis écrit inférieur à 90 jours, l'intégralité du dépÎt initial est perdue. Si l'avis écrit est inférieur à 60 jours, la taxe de loyer et d'accise est perdue. Les annulations pour les réservations entre le 15/12 - 1/05 nécessitent un avis écrit de 120 jours pour le remboursement de votre dépÎt initial moins les frais de traitement de 75 $ et les frais de réservation non remboursables de 50 $. Si un préavis écrit de moins de 120 jours, le dépÎt initial complet est perdu. Si un préavis écrit de moins de 90 jours, la taxe de loyer et d'accise est perdue. ***