Il ouvre un appartement élégant et original, dont la réhabilitation minutieuse vous séduira par son charme et son confort.
À dix minutes à pied de l'art Walk (musées Prado, Thyssen et Reina Sofía, CaixaForum, Arqueológico Nacional, Fundación Mapfre. Salle Recoletos, Casa de América, Palacio de Cibeles, Musée naval, Musée national des arts décoratifs, Jardin botanique royal, Observatoire royal de Madrid.
À six minutes de la Puerta del Sol, le kilomètre zéro de Madrid.
Au voisinage des théâtres.
99 m² Récemment rénové, il ouvre comme un hébergement touristique.
L'appartement se compose de trois chambres, la principale avec balcon et salle de bains privative avec dressing et salle de bains moderne, une autre chambre double et une troisième avec lit gigogne. La deuxième salle de bain de style vintage dessert ces deux chambres. Cuisine complète avec coin repas, intégrée dans le salon qui a un autre balcon.
Entièrement équipé Avec tous les appareils, lave-linge, lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, presse-agrumes, grille-pain, bouilloire, fer à repasser, sèche-cheveux ...
Il est élégant, confortable et silencieux, étant donné que le quartier est limité aux véhicules des résidents et que la rue ne permet pas de se garer. Il n’ya donc pratiquement pas de circulation. Il n'y a pas non plus de barres si proches qu'elles empêchent le repos.
J'offre des capsules de café, thé, infusions, Cola Cao, jus de fruits, lait, sucre, brioches et sucreries ... tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit déjeuner.
De plus, pour préparer quelque chose à manger, il contient de l'huile d'olive, du vinaigre, du sel, du poivre, des boissons non alcoolisées, des bières ...
Si vous le souhaitez, je peux venir vous chercher et vous emmener à l'aéroport ou à la gare. Donnez-leur les indications dont vous avez besoin depuis la ville. Aide aux transports en commun. Recommander des restaurants, des magasins, des spectacles. Comptez sur moi pour tout ce dont vous avez besoin. Je laisserai des cartes de la ville, des transports et des points d’intérêt les plus importants.
Vous trouverez des informations sur les attractions les plus importantes de Madrid et d'autres villes espagnoles.
Il existe une carte du monde dans laquelle les clients laissent des preuves de votre pays d'origine et une carte de la région afin que vous puissiez localiser les points d'intérêt sans problème.
Le bâtiment date de 1876 et vient d'être réhabilité dans sa structure et ses infrastructures. Ces travaux sont déjà achevés dans leur intégralité, mais l'ascenseur n'est pas encore opérationnel, mais son démarrage est prévu dans les prochaines semaines. L'appartement est au premier étage et il y a peu d'escaliers pour accéder.
C'est une communauté de quartier calme, vous devez donc éviter les événements bruyants.
Vous trouverez les instructions écrites, la clé WIFI (fibre optique), le fonctionnement des appareils, etc.
Tous les textiles de la maison, les draps et les serviettes, sont 100% coton égyptien durable et de qualités supplémentaires, pour un confort maximal
L'appartement est situé juste derrière le Teatro Apolo Nuevo Tirso de Molina, ouvert en 1840 et dédié à l'un des grands dramaturges de l'âge d'or, Fray Gabriel Téllez, mieux connu sous le nom de Tirso de Molina, dont la statue orne le centre du gazebo.
À quelques mètres de là se trouve la Casa Patas, une taverne de référence du tablao flamenco, dont la visite est essentielle pour profiter du spectacle de FLAMENCO et de la Diète méditerranéenne, déclarée patrimoine culturel immatériel de l'humanité par l'UNESCO.
Le premier marché aux fleurs de la ville a été installé sur la Plaza de Tirso de Molina. Le marché aux fleurs est composé de huit cubes modernes en métal et en bois et est ouvert tous les jours de l'année. Comme curiosité de dire que chacun des messages est nommé d'après le titre d'une œuvre de Tirso de Molina: Marta la pieuse, La Beata amoureuse, L'amour par les signes, Les mots et les stylos, Les jaloux d'elle-même, Subtilités de l'amour, Amour et l'amitié ...
C'est aussi le quartier des théâtres: c'est le nom d'un projet culturel de promotion du théâtre qui regroupe quatorze espaces différents de forme, d'esprit et de contenu, et gérés par des équipes ou des personnes aux projets très différents. Parmi eux, vous pourrez trouver du Teatro Calderón, La Latina, Figaro, Espagnol, Pavón, Nuevo Apolo, El Escondite, El Umbral de Primavera, Valle Inclán (un des sièges du Centre national de théâtre), en passant Casa Encendida, Sala Mirador ou Jacob's Ladder, entre autres. L'Opéra de Madrid et le Teatro Real se trouvent à quelques mètres.
Il s’agit de Lavapiés, l’un des quartiers les plus anciens, qui était jadis le quartier juif de Madrid, sur la place duquel se trouvait une fontaine dans laquelle les juifs ont effectué l’ablution et se sont lavés les pieds avant d’entrer dans le temple.
Près de Lavapiés, dont la diversité culturelle et la multiplicité des couleurs, des saveurs et des odeurs est l’une des caractéristiques principales de l’un des quartiers les plus anciens de Madrid. Et le mélange d'ethnies et de cultures fait de Lavapiés un quartier unique. On dit que plus de 88 nationalités coexistent dans un cadre où se déroulent de nombreuses activités culturelles et où l’on peut goûter aux plats les plus divers dans les bars et les restaurants. Son histoire est au moins fascinante et sachez-la, je suis sûr que cela ne vous laissera pas indifférent.
Comment se déplacer
Étant dans le centre de Madrid, il existe de nombreux bus pour accéder à d'autres quartiers de la ville. La station de métro la plus proche est Tirso de Molina (ligne 1) et la station de métro Sol est à 5 minutes à pied.