Idéal pour ceux qui cherchent à profiter de la plage, la culture, le sport ou vous détendre dans un environnement calme et ensoleillé, cette villa avec jardin et piscine privée offre toutes les commodités dans une enclave privilégiée.
Il est situé dans le quartier résidentiel calme de Crestatx, avec d'excellentes communications et minutes seulement des eaux limpides de Alcudia, le charme de Pollensa, tradition et festivités de Sa Pobla, grandes pistes cyclables, ou le golf dans le paysage unique de Alcanada.
La maison dispose de 3 chambres (toutes avec air conditionné) et 2 salles de bains réparties entre l'étage supérieur et le rez de chaussée, salon avec cheminée, TV écran plat et chaînes satellite, wifi, cuisine moderne entièrement équipée et de grandes terrasses.
A l'extérieur, en plus du jardin et la piscine avec des hamacs et des parasols, il dispose de deux barbecues avec aire de lavage pour le confort, un grand belvédère couvert, ping-pong et une balançoire pour les petits. Le stationnement est vaste et disponible dans le bien et dans la rue, très calme et sans circulation car il est une communauté résidentielle.
Situé à seulement 30 minutes de Palma, et avec un accès facile à l'autoroute, de la propriété, vous pouvez facilement visiter toute l'île, ayant également des possibilités infinies dans les zones à proximité: les marchés, la gastronomie et des visites culturelles dans le centre de villages et au nord de l'île, avec une vue exceptionnelle que le sanctuaire de Lluc, Sant Salvador dans le château Arta ou Capdepera. Multitude des plages et des zones naturelles comme la Albufera, le Cap de Formentor, les grottes de Campanet, monument naturel Polices Ufanes Ses ou les larges plages de Muro et Son Serra de Marina. alternatives sportives qui comprennent le cyclisme, le golf, la planche à voile et le kite surf dans la baie de Pollensa. Et un accès rapide à tous les services dans les 10 minutes de la propriété, avec plusieurs supermarchés dans le centre de Sa Pobla et l'un des plus grands hôpitaux de l'île Inca.