Deia : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 121 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 431 maisons à nos 389 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Deia ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Deia avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Les Meravelles: 78 locations de vacances
  • Cala Major: 71 locations de vacances
  • S'Arenal: 82 locations de vacances
  • Santa Catalina: 156 locations de vacances
  • El Molinar: 45 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Deia, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Deia ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Deia. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage Cala de Deià: 3 720 logements de vacances
  • Son Marriog: 3 704 logements de vacances
  • Musée archéologique et centre de recherche de Deía: 3 868 logements de vacances
  • Église San Juan Bautista: 3 856 logements de vacances
  • Maison-musée de Robert Graves: 3 809 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Deia. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Deia ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 431 maisons autour de Deia. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Deia dont:

  • Des Villas: 389 locations saisonnières
  • Des Appartements: 116 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 110 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Deia.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Deia ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 1 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Deia.

    Location Deia à Majorque


    Sur la côte nord de l'île, Deià - ou Deya - fut et est toujours une destination privilégiée pour nombre d'artistes. Ce village de 720 habitants située à 34 km de Palma a développé une vocation touristique tout en conservant son charme, au pied de la Sierra de Tramuntana.

    Les activités à Deia

    Entre Valdemossa et Soller, le village aux traditionnelles maisons majorquines étend ses façades de pierres sur une colline et plonge vers la Méditerranée. Là, la côte se laisse découvrir au fil de ses calanques dans lesquelles on peut se baigner. On accède par exemple à pied à celle de Cala Deià. A Es Canyaret, ce sont des rochers plats qui font office de terrasses naturelles. Cette calanque termine un sentier bordé de pins, de chênes verts et de caroubiers ; elle est fréquentée par les nudistes. Les excursions en mer offrent de belles surprises, comme la grotte de Cova Fosca, impressionnante percée dans la falaise.

    Jadis haut lieu de contrebande, Deià se partage entre trois parties : haute, moyenne et basse. Le point de vue le plus majestueux - et l'un des plus beaux du littoral majorquin - est offert à Son Marroig, hier domaine de l'archiduc d'Autriche Louis Salvator de Habsbourg. Aujourd'hui, Son Marroig, classé au patrimoine mondial de l'Unesco, se visite, entre château, pavillons, jardins, grottes et pagodes.

    Deia, village culturel

    Le village de Deià est riche de nombreux monuments et musées : l'église paroissiale, qui abrite un beau musée d'art sacré, le cimetière municipal, le monastère de Miramar ou encore le musée archéologique. Tous les ans d'avril à septembre, il accueille également à Son Marroig le Festival international de musique de chambre de Deia.

    Un train touristique permet de rejoindre Palma ou la ville voisine de Soller, où les visites culturelles peuvent être également mises au programme avec l?église néogothique de Sant Bartolomeu et le musée d'art nouveau Can Prunera, entre autres. Après un détour par le jardin botanique, une pause sur la Plaza de la Constitucio est fort agréable. Ici comme à Deià, la culture est aussi dans l'assiette : la gastronomie locale se décline autour des poissons et des fruits de mer, des plats typiques comme le Tumbet, à base de légumes, et la Sobrasada, un pâté de porc épicé, arrosé de vins locaux de l'appellation Binisallem-Majorca.