Bateau-maison·HÎte particulier
Voilier 11,50 Lac TrasimĂšne
Galerie photos de lâhĂ©bergement Voilier 11,50 Lac TrasimĂšne





1 chambre 1 salle de bain 4 personnes 25Â mÂČ
Ăquipements populaires
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Castiglione del Lago, Umbria
- Lac TrasimenoâȘ1 min Ă piedâŹ
- Rocca del LeoneâȘ6 min Ă piedâŹ
- Isola Maggiore
- AĂ©roport de PĂ©rouse Sant Egidio (PEG)âȘ51 min en voitureâŹ
Chambres et lits
1 chambre (4Â personnes)
Chambre 2
+1
3 trĂšs grands lits et 2 lits 1 place
1Â salle de bain
Salle de bain 1
Toilettes · Douche en plein air
Espaces
Terrasse en bois ou patio
Douche en plein air
Cuisine
Balcon
Jardin
Salle Ă manger
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à propos de cet hébergement
Voilier 11,50 Lac TrasimĂšne
Fiche technique
DESCRIPTION: « Strike » est un Condor 37 dessinĂ©e par Daniele Buizza et construit par le chantier R. P.D. Cividino (Bg). La philosophie de ce navire est assez simple, sans jauge de contraintes avec un dĂ©placement relativement faible, avec une coque des lignes d'eau but couplĂ© Ă une bonne longueur de flottaison permet de bonnes performances Ă la voile.Le bateau est facile Ă manĆuvrer mĂȘme en Ă©quipage rĂ©duit avec un excellent moyen sous le gouvernail automatique 7. 5 noeuds voile et moteur 5. 5 noeuds (Volvo Penta 20 CV), les manĆuvres sont reportĂ©es dans le cockpit. « GrĂšve » a Ă©tĂ© prĂ©parĂ© pour faire face Ă la navigation Ă moyen et Ă longue portĂ©e en MĂ©diterranĂ©e avec un Ă©quipage de deux ans et a naviguĂ© jusqu'Ă l'Ă©tĂ© dernier dans la mer TyrrhĂ©nienne amarrĂ©e Ă Castiglione della Pescaia, remportant la classe de nombreuses rĂ©gates IOR .. Il est simplifiĂ© et optimisĂ© le bateau prenant deux types idĂ©aux: l'artisanat ouvert en ce qui concerne l'Ă©quipement de pont et des solutions technologiques, tandis que pour le confort Ă bord, nous voulions faire Ă©tait compromis entre la performance et la compĂ©titivitĂ© habitabilitĂ©.
DONNĂES TECNICILOA m. 11. 42Bmax m. 3. 01Pescaggio m. 1. 80Displ. 3300 kg.Sup. Velica (R + G 120%) = 76 mÂČ Spi 110 mÂČ
COSTRUZIONEScafo construit en verre biaxial E polyester renforcé et de l'un des meilleurs temps des verges (SPR). oméga renfort dans un carbone unidirectionnelles et biaxiale. Ampoule en plomb d'environ 900 kg avec la structure de la coque.
INVENTAIRE: Moteur: Sernagiotto drofin 15cv 2010 0 heures d'utilisation, 2 hélices
GrĂ©ement: sloop armĂ© dans la tĂȘte; mĂąt, bĂŽme: Sorimast; Enrouleurs: Bamar (2003), trasto grand-voile Harken (2006), treuils: 2 Baron 44 dans le cockpit, le rouf Harken 2 et 3 sur l'arbre Baron, grĂ©ement double course dans les spectres et Ă©tirĂ©s, grĂ©ement dormant inox (2002) accastillage et Baron Harken, 6 bouchons Antal sur le toit
Ăquipement de pont: Olcese Ricci Ă©closent et F4 (2004), barre, boussole Silva (2004), glissiĂšres de sĂ©curitĂ© en acier et ranchers (2002), les fenĂȘtres (2002), bimini (2003), guindeau Ă©lectrique, 1 ancre (delta 10 kg) avec la chaĂźne et des textiles, de l'eau 240 litres semi-remorque citerne inoxydable, diesel 30 litriInterni: entiĂšrement refaite de verge d'acajou primaire, 6 places dont deux doubles, fardage dans dogato, grande table de carte, le systĂšme Ă©lectrique totalement refait ( 2004), adduction d'eau en excellent Ă©tat avec double circuit autoclave et manuel, coques 2005 wc avec circuit d'eau noire et cuve inox (2006), une pompe de cale manuelle et mĂ©canique (couplĂ© au moteur), cuisine 3 feux et four , rĂ©frigĂ©rateur (2000), coussins (2001), l'Ă©clairage intĂ©rieur Ă Ă©conomie d'Ă©nergie. Remarques: coque repeint en 1998, le cockpit de teck, Ă©poxy de traitement par osmose prĂ©ventif (1998), la couverture de la flĂšche, la jauge IOR et IMS.Le bateau est prĂȘt pour une glisse fantastique, et de mettre dans son sillage de nombreux bateaux modernes. VELERanda lattĂ©e avec cafard dans CL 2010; 2 Couverture randa2 GĂȘnes spinnaker drisses Spectra
ĂQUIPEMENT VARIEBANDIERA BELGE dans pozzettoAnulare boussole fixe avec flottante LUMINEUX extincteurs 2006Due Manivelles - Gaffe - Pare-chocs Bansigo cloison Ă©tanche Ă l'avant tendre presque neuf. TV couleur avec antenne. Radio CD
GPS ELECTRONICS, eco journal tridata Autohelm, VHF, Navtex, panneau solaire de 90 watts sur arceau de sécurité (2010), batteries de charge électroniques, batteries de gel étanches à l'eau 3 + un moteur traditionnel, inverter12-> 220
            Â
Fiche technique
DESCRIPTION: « Strike » est un Condor 37 dessinĂ©e par Daniele Buizza et construit par le chantier R. P.D. Cividino (Bg). La philosophie de ce navire est assez simple, sans jauge de contraintes avec un dĂ©placement relativement faible, avec une coque des lignes d'eau but couplĂ© Ă une bonne longueur de flottaison permet de bonnes performances Ă la voile.Le bateau est facile Ă manĆuvrer mĂȘme en Ă©quipage rĂ©duit avec un excellent moyen sous le gouvernail automatique 7. 5 noeuds voile et moteur 5. 5 noeuds (Volvo Penta 20 CV), les manĆuvres sont reportĂ©es dans le cockpit. « GrĂšve » a Ă©tĂ© prĂ©parĂ© pour faire face Ă la navigation Ă moyen et Ă longue portĂ©e en MĂ©diterranĂ©e avec un Ă©quipage de deux ans et a naviguĂ© jusqu'Ă l'Ă©tĂ© dernier dans la mer TyrrhĂ©nienne amarrĂ©e Ă Castiglione della Pescaia, remportant la classe de nombreuses rĂ©gates IOR .. Il est simplifiĂ© et optimisĂ© le bateau prenant deux types idĂ©aux: l'artisanat ouvert en ce qui concerne l'Ă©quipement de pont et des solutions technologiques, tandis que pour le confort Ă bord, nous voulions faire Ă©tait compromis entre la performance et la compĂ©titivitĂ© habitabilitĂ©.
DONNĂES TECNICILOA m. 11. 42Bmax m. 3. 01Pescaggio m. 1. 80Displ. 3300 kg.Sup. Velica (R + G 120%) = 76 mÂČ Spi 110 mÂČ
COSTRUZIONEScafo construit en verre biaxial E polyester renforcé et de l'un des meilleurs temps des verges (SPR). oméga renfort dans un carbone unidirectionnelles et biaxiale. Ampoule en plomb d'environ 900 kg avec la structure de la coque.
INVENTAIRE: Moteur: Sernagiotto drofin 15cv 2010 0 heures d'utilisation, 2 hélices
GrĂ©ement: sloop armĂ© dans la tĂȘte; mĂąt, bĂŽme: Sorimast; Enrouleurs: Bamar (2003), trasto grand-voile Harken (2006), treuils: 2 Baron 44 dans le cockpit, le rouf Harken 2 et 3 sur l'arbre Baron, grĂ©ement double course dans les spectres et Ă©tirĂ©s, grĂ©ement dormant inox (2002) accastillage et Baron Harken, 6 bouchons Antal sur le toit
Ăquipement de pont: Olcese Ricci Ă©closent et F4 (2004), barre, boussole Silva (2004), glissiĂšres de sĂ©curitĂ© en acier et ranchers (2002), les fenĂȘtres (2002), bimini (2003), guindeau Ă©lectrique, 1 ancre (delta 10 kg) avec la chaĂźne et des textiles, de l'eau 240 litres semi-remorque citerne inoxydable, diesel 30 litriInterni: entiĂšrement refaite de verge d'acajou primaire, 6 places dont deux doubles, fardage dans dogato, grande table de carte, le systĂšme Ă©lectrique totalement refait ( 2004), adduction d'eau en excellent Ă©tat avec double circuit autoclave et manuel, coques 2005 wc avec circuit d'eau noire et cuve inox (2006), une pompe de cale manuelle et mĂ©canique (couplĂ© au moteur), cuisine 3 feux et four , rĂ©frigĂ©rateur (2000), coussins (2001), l'Ă©clairage intĂ©rieur Ă Ă©conomie d'Ă©nergie. Remarques: coque repeint en 1998, le cockpit de teck, Ă©poxy de traitement par osmose prĂ©ventif (1998), la couverture de la flĂšche, la jauge IOR et IMS.Le bateau est prĂȘt pour une glisse fantastique, et de mettre dans son sillage de nombreux bateaux modernes. VELERanda lattĂ©e avec cafard dans CL 2010; 2 Couverture randa2 GĂȘnes spinnaker drisses Spectra
ĂQUIPEMENT VARIEBANDIERA BELGE dans pozzettoAnulare boussole fixe avec flottante LUMINEUX extincteurs 2006Due Manivelles - Gaffe - Pare-chocs Bansigo cloison Ă©tanche Ă l'avant tendre presque neuf. TV couleur avec antenne. Radio CD
GPS ELECTRONICS, eco journal tridata Autohelm, VHF, Navtex, panneau solaire de 90 watts sur arceau de sécurité (2010), batteries de charge électroniques, batteries de gel étanches à l'eau 3 + un moteur traditionnel, inverter12-> 220
DESCRIPTION: « Strike » est un Condor 37 dessinĂ©e par Daniele Buizza et construit par le chantier R. P.D. Cividino (Bg). La philosophie de ce navire est assez simple, sans jauge de contraintes avec un dĂ©placement relativement faible, avec une coque des lignes d'eau but couplĂ© Ă une bonne longueur de flottaison permet de bonnes performances Ă la voile.Le bateau est facile Ă manĆuvrer mĂȘme en Ă©quipage rĂ©duit avec un excellent moyen sous le gouvernail automatique 7. 5 noeuds voile et moteur 5. 5 noeuds (Volvo Penta 20 CV), les manĆuvres sont reportĂ©es dans le cockpit. « GrĂšve » a Ă©tĂ© prĂ©parĂ© pour faire face Ă la navigation Ă moyen et Ă longue portĂ©e en MĂ©diterranĂ©e avec un Ă©quipage de deux ans et a naviguĂ© jusqu'Ă l'Ă©tĂ© dernier dans la mer TyrrhĂ©nienne amarrĂ©e Ă Castiglione della Pescaia, remportant la classe de nombreuses rĂ©gates IOR .. Il est simplifiĂ© et optimisĂ© le bateau prenant deux types idĂ©aux: l'artisanat ouvert en ce qui concerne l'Ă©quipement de pont et des solutions technologiques, tandis que pour le confort Ă bord, nous voulions faire Ă©tait compromis entre la performance et la compĂ©titivitĂ© habitabilitĂ©.
DONNĂES TECNICILOA m. 11. 42Bmax m. 3. 01Pescaggio m. 1. 80Displ. 3300 kg.Sup. Velica (R + G 120%) = 76 mÂČ Spi 110 mÂČ
COSTRUZIONEScafo construit en verre biaxial E polyester renforcé et de l'un des meilleurs temps des verges (SPR). oméga renfort dans un carbone unidirectionnelles et biaxiale. Ampoule en plomb d'environ 900 kg avec la structure de la coque.
INVENTAIRE: Moteur: Sernagiotto drofin 15cv 2010 0 heures d'utilisation, 2 hélices
GrĂ©ement: sloop armĂ© dans la tĂȘte; mĂąt, bĂŽme: Sorimast; Enrouleurs: Bamar (2003), trasto grand-voile Harken (2006), treuils: 2 Baron 44 dans le cockpit, le rouf Harken 2 et 3 sur l'arbre Baron, grĂ©ement double course dans les spectres et Ă©tirĂ©s, grĂ©ement dormant inox (2002) accastillage et Baron Harken, 6 bouchons Antal sur le toit
Ăquipement de pont: Olcese Ricci Ă©closent et F4 (2004), barre, boussole Silva (2004), glissiĂšres de sĂ©curitĂ© en acier et ranchers (2002), les fenĂȘtres (2002), bimini (2003), guindeau Ă©lectrique, 1 ancre (delta 10 kg) avec la chaĂźne et des textiles, de l'eau 240 litres semi-remorque citerne inoxydable, diesel 30 litriInterni: entiĂšrement refaite de verge d'acajou primaire, 6 places dont deux doubles, fardage dans dogato, grande table de carte, le systĂšme Ă©lectrique totalement refait ( 2004), adduction d'eau en excellent Ă©tat avec double circuit autoclave et manuel, coques 2005 wc avec circuit d'eau noire et cuve inox (2006), une pompe de cale manuelle et mĂ©canique (couplĂ© au moteur), cuisine 3 feux et four , rĂ©frigĂ©rateur (2000), coussins (2001), l'Ă©clairage intĂ©rieur Ă Ă©conomie d'Ă©nergie. Remarques: coque repeint en 1998, le cockpit de teck, Ă©poxy de traitement par osmose prĂ©ventif (1998), la couverture de la flĂšche, la jauge IOR et IMS.Le bateau est prĂȘt pour une glisse fantastique, et de mettre dans son sillage de nombreux bateaux modernes. VELERanda lattĂ©e avec cafard dans CL 2010; 2 Couverture randa2 GĂȘnes spinnaker drisses Spectra
ĂQUIPEMENT VARIEBANDIERA BELGE dans pozzettoAnulare boussole fixe avec flottante LUMINEUX extincteurs 2006Due Manivelles - Gaffe - Pare-chocs Bansigo cloison Ă©tanche Ă l'avant tendre presque neuf. TV couleur avec antenne. Radio CD
GPS ELECTRONICS, eco journal tridata Autohelm, VHF, Navtex, panneau solaire de 90 watts sur arceau de sécurité (2010), batteries de charge électroniques, batteries de gel étanches à l'eau 3 + un moteur traditionnel, inverter12-> 220
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Fiche technique
DESCRIPTION: « Strike » est un Condor 37 dessinĂ©e par Daniele Buizza et construit par le chantier R. P.D. Cividino (Bg). La philosophie de ce navire est assez simple, sans jauge de contraintes avec un dĂ©placement relativement faible, avec une coque des lignes d'eau but couplĂ© Ă une bonne longueur de flottaison permet de bonnes performances Ă la voile.Le bateau est facile Ă manĆuvrer mĂȘme en Ă©quipage rĂ©duit avec un excellent moyen sous le gouvernail automatique 7. 5 noeuds voile et moteur 5. 5 noeuds (Volvo Penta 20 CV), les manĆuvres sont reportĂ©es dans le cockpit. « GrĂšve » a Ă©tĂ© prĂ©parĂ© pour faire face Ă la navigation Ă moyen et Ă longue portĂ©e en MĂ©diterranĂ©e avec un Ă©quipage de deux ans et a naviguĂ© jusqu'Ă l'Ă©tĂ© dernier dans la mer TyrrhĂ©nienne amarrĂ©e Ă Castiglione della Pescaia, remportant la classe de nombreuses rĂ©gates IOR .. Il est simplifiĂ© et optimisĂ© le bateau prenant deux types idĂ©aux: l'artisanat ouvert en ce qui concerne l'Ă©quipement de pont et des solutions technologiques, tandis que pour le confort Ă bord, nous voulions faire Ă©tait compromis entre la performance et la compĂ©titivitĂ© habitabilitĂ©.
DONNĂES TECNICILOA m. 11. 42Bmax m. 3. 01Pescaggio m. 1. 80Displ. 3300 kg.Sup. Velica (R + G 120%) = 76 mÂČ Spi 110 mÂČ
COSTRUZIONEScafo construit en verre biaxial E polyester renforcé et de l'un des meilleurs temps des verges (SPR). oméga renfort dans un carbone unidirectionnelles et biaxiale. Ampoule en plomb d'environ 900 kg avec la structure de la coque.
INVENTAIRE: Moteur: Sernagiotto drofin 15cv 2010 0 heures d'utilisation, 2 hélices
GrĂ©ement: sloop armĂ© dans la tĂȘte; mĂąt, bĂŽme: Sorimast; Enrouleurs: Bamar (2003), trasto grand-voile Harken (2006), treuils: 2 Baron 44 dans le cockpit, le rouf Harken 2 et 3 sur l'arbre Baron, grĂ©ement double course dans les spectres et Ă©tirĂ©s, grĂ©ement dormant inox (2002) accastillage et Baron Harken, 6 bouchons Antal sur le toit
Ăquipement de pont: Olcese Ricci Ă©closent et F4 (2004), barre, boussole Silva (2004), glissiĂšres de sĂ©curitĂ© en acier et ranchers (2002), les fenĂȘtres (2002), bimini (2003), guindeau Ă©lectrique, 1 ancre (delta 10 kg) avec la chaĂźne et des textiles, de l'eau 240 litres semi-remorque citerne inoxydable, diesel 30 litriInterni: entiĂšrement refaite de verge d'acajou primaire, 6 places dont deux doubles, fardage dans dogato, grande table de carte, le systĂšme Ă©lectrique totalement refait ( 2004), adduction d'eau en excellent Ă©tat avec double circuit autoclave et manuel, coques 2005 wc avec circuit d'eau noire et cuve inox (2006), une pompe de cale manuelle et mĂ©canique (couplĂ© au moteur), cuisine 3 feux et four , rĂ©frigĂ©rateur (2000), coussins (2001), l'Ă©clairage intĂ©rieur Ă Ă©conomie d'Ă©nergie. Remarques: coque repeint en 1998, le cockpit de teck, Ă©poxy de traitement par osmose prĂ©ventif (1998), la couverture de la flĂšche, la jauge IOR et IMS.Le bateau est prĂȘt pour une glisse fantastique, et de mettre dans son sillage de nombreux bateaux modernes. VELERanda lattĂ©e avec cafard dans CL 2010; 2 Couverture randa2 GĂȘnes spinnaker drisses Spectra
ĂQUIPEMENT VARIEBANDIERA BELGE dans pozzettoAnulare boussole fixe avec flottante LUMINEUX extincteurs 2006Due Manivelles - Gaffe - Pare-chocs Bansigo cloison Ă©tanche Ă l'avant tendre presque neuf. TV couleur avec antenne. Radio CD
GPS ELECTRONICS, eco journal tridata Autohelm, VHF, Navtex, panneau solaire de 90 watts sur arceau de sécurité (2010), batteries de charge électroniques, batteries de gel étanches à l'eau 3 + un moteur traditionnel, inverter12-> 220
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Services et équipements
Piscine
Cuisine
Espace extérieur
Parking disponible
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BB romantique dans le centre historique de Castiglione del Lago entre l'Ombrie et la Toscane
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- Animaux de compagnie acceptés
- Climatisation
- Parking disponible
- Cheminée
10.0 sur 10, (24Â avis)
RÚglement intérieur
Arrivée aprÚs 16 h 00
Départ avant 11 h 00
Enfants
Adultes uniquement
ĂvĂ©nements
ĂvĂ©nements non autorisĂ©s
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non autorisés
Fumeurs/non-fumeurs
Hébergement non-fumeurs
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie nâagissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne sâappliquera pas Ă votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique dâannulation dĂ©finie par lâhĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă 1386-1 du Code civil français sâappliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Ă propos du quartier
Castiglione del Lago
Câest dans le quartier Contrada Castello Ă Castiglione del Lago que vous trouverez ce bateau-maison. Si un dĂ©tour par les sympathiques Vignoble La Braccesca et DĂ©gustation de Vins au Fontanaro satisfera vos envies de dĂ©couvertes, les agrĂ©ables Parc aquatique Tavernelle et Oasis naturelle La Valle vous attendent pour un agrĂ©able moment de dĂ©tente. Envie de vivre un moment unique lors de votre sĂ©jour ? Consultez l'affiche des fantastiques Autodrome dell'Umbria et Circuit automobile de Magione, et prĂ©parez-vous Ă vibrer !

Castiglione del Lago, Umbria
à proximité
- Lac Trasimeno - 1Â min Ă pied - 0.0Â km
- Rocca del Leone - 6Â min Ă pied - 0.6Â km
- Palais della Corgna - 8Â min Ă pied - 0.7Â km
- Val di Chiana - 16Â min en voiture - 14.0Â km
- Port de plaisance de Passignano sul Trasimeno - 20Â min en voiture - 24.7Â km
Comment se déplacer
Restaurants
- âȘRistorante La Cantina - âŹ9 min Ă pied
- âȘOsteria Le Scalette - âŹ8 min Ă pied
- âȘPescatore Cafe - âŹ13 min Ă pied
- âȘPeperosa Bar Restaurant - âŹ2 min Ă pied
- âȘL'Acquario - âŹ9 min Ă pied
Foire aux questions
Avis
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