Bateau-maison·Hôte particulier
Voilier 11,50 Lac Trasimène
Galerie photos de l’hébergement Voilier 11,50 Lac Trasimène





1 chambre 1 salle de bain 4 personnes 25 m²
Équipements populaires
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Castiglione del Lago, Umbria
- Lac Trasimeno1 min à pied
- Rocca del Leone6 min à pied
- Palais della Corgna8 min à pied
- Aéroport de Pérouse Sant Egidio (PEG)51 min en voiture
Chambres et lits
1 chambre (4 personnes)
Chambre 2
+1
3 très grands lits et 2 lits 1 place
1 salle de bain
Salle de bain 1
Toilettes · Douche en plein air
Espaces
Terrasse en bois ou patio
Douche en plein air
Cuisine
Balcon
Jardin
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À propos de cet hébergement
Voilier 11,50 Lac Trasimène
Fiche technique
DESCRIPTION: « Strike » est un Condor 37 dessinée par Daniele Buizza et construit par le chantier R. P.D. Cividino (Bg). La philosophie de ce navire est assez simple, sans jauge de contraintes avec un déplacement relativement faible, avec une coque des lignes d'eau but couplé à une bonne longueur de flottaison permet de bonnes performances à la voile.Le bateau est facile à manœuvrer même en équipage réduit avec un excellent moyen sous le gouvernail automatique 7. 5 noeuds voile et moteur 5. 5 noeuds (Volvo Penta 20 CV), les manœuvres sont reportées dans le cockpit. « Grève » a été préparé pour faire face à la navigation à moyen et à longue portée en Méditerranée avec un équipage de deux ans et a navigué jusqu'à l'été dernier dans la mer Tyrrhénienne amarrée à Castiglione della Pescaia, remportant la classe de nombreuses régates IOR .. Il est simplifié et optimisé le bateau prenant deux types idéaux: l'artisanat ouvert en ce qui concerne l'équipement de pont et des solutions technologiques, tandis que pour le confort à bord, nous voulions faire était compromis entre la performance et la compétitivité habitabilité.
DONNÉES TECNICILOA m. 11. 42Bmax m. 3. 01Pescaggio m. 1. 80Displ. 3300 kg.Sup. Velica (R + G 120%) = 76 m² Spi 110 m²
COSTRUZIONEScafo construit en verre biaxial E polyester renforcé et de l'un des meilleurs temps des verges (SPR). oméga renfort dans un carbone unidirectionnelles et biaxiale. Ampoule en plomb d'environ 900 kg avec la structure de la coque.
INVENTAIRE: Moteur: Sernagiotto drofin 15cv 2010 0 heures d'utilisation, 2 hélices
Gréement: sloop armé dans la tête; mât, bôme: Sorimast; Enrouleurs: Bamar (2003), trasto grand-voile Harken (2006), treuils: 2 Baron 44 dans le cockpit, le rouf Harken 2 et 3 sur l'arbre Baron, gréement double course dans les spectres et étirés, gréement dormant inox (2002) accastillage et Baron Harken, 6 bouchons Antal sur le toit
Équipement de pont: Olcese Ricci éclosent et F4 (2004), barre, boussole Silva (2004), glissières de sécurité en acier et ranchers (2002), les fenêtres (2002), bimini (2003), guindeau électrique, 1 ancre (delta 10 kg) avec la chaîne et des textiles, de l'eau 240 litres semi-remorque citerne inoxydable, diesel 30 litriInterni: entièrement refaite de verge d'acajou primaire, 6 places dont deux doubles, fardage dans dogato, grande table de carte, le système électrique totalement refait ( 2004), adduction d'eau en excellent état avec double circuit autoclave et manuel, coques 2005 wc avec circuit d'eau noire et cuve inox (2006), une pompe de cale manuelle et mécanique (couplé au moteur), cuisine 3 feux et four , réfrigérateur (2000), coussins (2001), l'éclairage intérieur à économie d'énergie. Remarques: coque repeint en 1998, le cockpit de teck, époxy de traitement par osmose préventif (1998), la couverture de la flèche, la jauge IOR et IMS.Le bateau est prêt pour une glisse fantastique, et de mettre dans son sillage de nombreux bateaux modernes. VELERanda lattée avec cafard dans CL 2010; 2 Couverture randa2 Gênes spinnaker drisses Spectra
ÉQUIPEMENT VARIEBANDIERA BELGE dans pozzettoAnulare boussole fixe avec flottante LUMINEUX extincteurs 2006Due Manivelles - Gaffe - Pare-chocs Bansigo cloison étanche à l'avant tendre presque neuf. TV couleur avec antenne. Radio CD
GPS ELECTRONICS, eco journal tridata Autohelm, VHF, Navtex, panneau solaire de 90 watts sur arceau de sécurité (2010), batteries de charge électroniques, batteries de gel étanches à l'eau 3 + un moteur traditionnel, inverter12-> 220
Fiche technique
DESCRIPTION: « Strike » est un Condor 37 dessinée par Daniele Buizza et construit par le chantier R. P.D. Cividino (Bg). La philosophie de ce navire est assez simple, sans jauge de contraintes avec un déplacement relativement faible, avec une coque des lignes d'eau but couplé à une bonne longueur de flottaison permet de bonnes performances à la voile.Le bateau est facile à manœuvrer même en équipage réduit avec un excellent moyen sous le gouvernail automatique 7. 5 noeuds voile et moteur 5. 5 noeuds (Volvo Penta 20 CV), les manœuvres sont reportées dans le cockpit. « Grève » a été préparé pour faire face à la navigation à moyen et à longue portée en Méditerranée avec un équipage de deux ans et a navigué jusqu'à l'été dernier dans la mer Tyrrhénienne amarrée à Castiglione della Pescaia, remportant la classe de nombreuses régates IOR .. Il est simplifié et optimisé le bateau prenant deux types idéaux: l'artisanat ouvert en ce qui concerne l'équipement de pont et des solutions technologiques, tandis que pour le confort à bord, nous voulions faire était compromis entre la performance et la compétitivité habitabilité.
DONNÉES TECNICILOA m. 11. 42Bmax m. 3. 01Pescaggio m. 1. 80Displ. 3300 kg.Sup. Velica (R + G 120%) = 76 m² Spi 110 m²
COSTRUZIONEScafo construit en verre biaxial E polyester renforcé et de l'un des meilleurs temps des verges (SPR). oméga renfort dans un carbone unidirectionnelles et biaxiale. Ampoule en plomb d'environ 900 kg avec la structure de la coque.
INVENTAIRE: Moteur: Sernagiotto drofin 15cv 2010 0 heures d'utilisation, 2 hélices
Gréement: sloop armé dans la tête; mât, bôme: Sorimast; Enrouleurs: Bamar (2003), trasto grand-voile Harken (2006), treuils: 2 Baron 44 dans le cockpit, le rouf Harken 2 et 3 sur l'arbre Baron, gréement double course dans les spectres et étirés, gréement dormant inox (2002) accastillage et Baron Harken, 6 bouchons Antal sur le toit
Équipement de pont: Olcese Ricci éclosent et F4 (2004), barre, boussole Silva (2004), glissières de sécurité en acier et ranchers (2002), les fenêtres (2002), bimini (2003), guindeau électrique, 1 ancre (delta 10 kg) avec la chaîne et des textiles, de l'eau 240 litres semi-remorque citerne inoxydable, diesel 30 litriInterni: entièrement refaite de verge d'acajou primaire, 6 places dont deux doubles, fardage dans dogato, grande table de carte, le système électrique totalement refait ( 2004), adduction d'eau en excellent état avec double circuit autoclave et manuel, coques 2005 wc avec circuit d'eau noire et cuve inox (2006), une pompe de cale manuelle et mécanique (couplé au moteur), cuisine 3 feux et four , réfrigérateur (2000), coussins (2001), l'éclairage intérieur à économie d'énergie. Remarques: coque repeint en 1998, le cockpit de teck, époxy de traitement par osmose préventif (1998), la couverture de la flèche, la jauge IOR et IMS.Le bateau est prêt pour une glisse fantastique, et de mettre dans son sillage de nombreux bateaux modernes. VELERanda lattée avec cafard dans CL 2010; 2 Couverture randa2 Gênes spinnaker drisses Spectra
ÉQUIPEMENT VARIEBANDIERA BELGE dans pozzettoAnulare boussole fixe avec flottante LUMINEUX extincteurs 2006Due Manivelles - Gaffe - Pare-chocs Bansigo cloison étanche à l'avant tendre presque neuf. TV couleur avec antenne. Radio CD
GPS ELECTRONICS, eco journal tridata Autohelm, VHF, Navtex, panneau solaire de 90 watts sur arceau de sécurité (2010), batteries de charge électroniques, batteries de gel étanches à l'eau 3 + un moteur traditionnel, inverter12-> 220
DESCRIPTION: « Strike » est un Condor 37 dessinée par Daniele Buizza et construit par le chantier R. P.D. Cividino (Bg). La philosophie de ce navire est assez simple, sans jauge de contraintes avec un déplacement relativement faible, avec une coque des lignes d'eau but couplé à une bonne longueur de flottaison permet de bonnes performances à la voile.Le bateau est facile à manœuvrer même en équipage réduit avec un excellent moyen sous le gouvernail automatique 7. 5 noeuds voile et moteur 5. 5 noeuds (Volvo Penta 20 CV), les manœuvres sont reportées dans le cockpit. « Grève » a été préparé pour faire face à la navigation à moyen et à longue portée en Méditerranée avec un équipage de deux ans et a navigué jusqu'à l'été dernier dans la mer Tyrrhénienne amarrée à Castiglione della Pescaia, remportant la classe de nombreuses régates IOR .. Il est simplifié et optimisé le bateau prenant deux types idéaux: l'artisanat ouvert en ce qui concerne l'équipement de pont et des solutions technologiques, tandis que pour le confort à bord, nous voulions faire était compromis entre la performance et la compétitivité habitabilité.
DONNÉES TECNICILOA m. 11. 42Bmax m. 3. 01Pescaggio m. 1. 80Displ. 3300 kg.Sup. Velica (R + G 120%) = 76 m² Spi 110 m²
COSTRUZIONEScafo construit en verre biaxial E polyester renforcé et de l'un des meilleurs temps des verges (SPR). oméga renfort dans un carbone unidirectionnelles et biaxiale. Ampoule en plomb d'environ 900 kg avec la structure de la coque.
INVENTAIRE: Moteur: Sernagiotto drofin 15cv 2010 0 heures d'utilisation, 2 hélices
Gréement: sloop armé dans la tête; mât, bôme: Sorimast; Enrouleurs: Bamar (2003), trasto grand-voile Harken (2006), treuils: 2 Baron 44 dans le cockpit, le rouf Harken 2 et 3 sur l'arbre Baron, gréement double course dans les spectres et étirés, gréement dormant inox (2002) accastillage et Baron Harken, 6 bouchons Antal sur le toit
Équipement de pont: Olcese Ricci éclosent et F4 (2004), barre, boussole Silva (2004), glissières de sécurité en acier et ranchers (2002), les fenêtres (2002), bimini (2003), guindeau électrique, 1 ancre (delta 10 kg) avec la chaîne et des textiles, de l'eau 240 litres semi-remorque citerne inoxydable, diesel 30 litriInterni: entièrement refaite de verge d'acajou primaire, 6 places dont deux doubles, fardage dans dogato, grande table de carte, le système électrique totalement refait ( 2004), adduction d'eau en excellent état avec double circuit autoclave et manuel, coques 2005 wc avec circuit d'eau noire et cuve inox (2006), une pompe de cale manuelle et mécanique (couplé au moteur), cuisine 3 feux et four , réfrigérateur (2000), coussins (2001), l'éclairage intérieur à économie d'énergie. Remarques: coque repeint en 1998, le cockpit de teck, époxy de traitement par osmose préventif (1998), la couverture de la flèche, la jauge IOR et IMS.Le bateau est prêt pour une glisse fantastique, et de mettre dans son sillage de nombreux bateaux modernes. VELERanda lattée avec cafard dans CL 2010; 2 Couverture randa2 Gênes spinnaker drisses Spectra
ÉQUIPEMENT VARIEBANDIERA BELGE dans pozzettoAnulare boussole fixe avec flottante LUMINEUX extincteurs 2006Due Manivelles - Gaffe - Pare-chocs Bansigo cloison étanche à l'avant tendre presque neuf. TV couleur avec antenne. Radio CD
GPS ELECTRONICS, eco journal tridata Autohelm, VHF, Navtex, panneau solaire de 90 watts sur arceau de sécurité (2010), batteries de charge électroniques, batteries de gel étanches à l'eau 3 + un moteur traditionnel, inverter12-> 220
Fiche technique
DESCRIPTION: « Strike » est un Condor 37 dessinée par Daniele Buizza et construit par le chantier R. P.D. Cividino (Bg). La philosophie de ce navire est assez simple, sans jauge de contraintes avec un déplacement relativement faible, avec une coque des lignes d'eau but couplé à une bonne longueur de flottaison permet de bonnes performances à la voile.Le bateau est facile à manœuvrer même en équipage réduit avec un excellent moyen sous le gouvernail automatique 7. 5 noeuds voile et moteur 5. 5 noeuds (Volvo Penta 20 CV), les manœuvres sont reportées dans le cockpit. « Grève » a été préparé pour faire face à la navigation à moyen et à longue portée en Méditerranée avec un équipage de deux ans et a navigué jusqu'à l'été dernier dans la mer Tyrrhénienne amarrée à Castiglione della Pescaia, remportant la classe de nombreuses régates IOR .. Il est simplifié et optimisé le bateau prenant deux types idéaux: l'artisanat ouvert en ce qui concerne l'équipement de pont et des solutions technologiques, tandis que pour le confort à bord, nous voulions faire était compromis entre la performance et la compétitivité habitabilité.
DONNÉES TECNICILOA m. 11. 42Bmax m. 3. 01Pescaggio m. 1. 80Displ. 3300 kg.Sup. Velica (R + G 120%) = 76 m² Spi 110 m²
COSTRUZIONEScafo construit en verre biaxial E polyester renforcé et de l'un des meilleurs temps des verges (SPR). oméga renfort dans un carbone unidirectionnelles et biaxiale. Ampoule en plomb d'environ 900 kg avec la structure de la coque.
INVENTAIRE: Moteur: Sernagiotto drofin 15cv 2010 0 heures d'utilisation, 2 hélices
Gréement: sloop armé dans la tête; mât, bôme: Sorimast; Enrouleurs: Bamar (2003), trasto grand-voile Harken (2006), treuils: 2 Baron 44 dans le cockpit, le rouf Harken 2 et 3 sur l'arbre Baron, gréement double course dans les spectres et étirés, gréement dormant inox (2002) accastillage et Baron Harken, 6 bouchons Antal sur le toit
Équipement de pont: Olcese Ricci éclosent et F4 (2004), barre, boussole Silva (2004), glissières de sécurité en acier et ranchers (2002), les fenêtres (2002), bimini (2003), guindeau électrique, 1 ancre (delta 10 kg) avec la chaîne et des textiles, de l'eau 240 litres semi-remorque citerne inoxydable, diesel 30 litriInterni: entièrement refaite de verge d'acajou primaire, 6 places dont deux doubles, fardage dans dogato, grande table de carte, le système électrique totalement refait ( 2004), adduction d'eau en excellent état avec double circuit autoclave et manuel, coques 2005 wc avec circuit d'eau noire et cuve inox (2006), une pompe de cale manuelle et mécanique (couplé au moteur), cuisine 3 feux et four , réfrigérateur (2000), coussins (2001), l'éclairage intérieur à économie d'énergie. Remarques: coque repeint en 1998, le cockpit de teck, époxy de traitement par osmose préventif (1998), la couverture de la flèche, la jauge IOR et IMS.Le bateau est prêt pour une glisse fantastique, et de mettre dans son sillage de nombreux bateaux modernes. VELERanda lattée avec cafard dans CL 2010; 2 Couverture randa2 Gênes spinnaker drisses Spectra
ÉQUIPEMENT VARIEBANDIERA BELGE dans pozzettoAnulare boussole fixe avec flottante LUMINEUX extincteurs 2006Due Manivelles - Gaffe - Pare-chocs Bansigo cloison étanche à l'avant tendre presque neuf. TV couleur avec antenne. Radio CD
GPS ELECTRONICS, eco journal tridata Autohelm, VHF, Navtex, panneau solaire de 90 watts sur arceau de sécurité (2010), batteries de charge électroniques, batteries de gel étanches à l'eau 3 + un moteur traditionnel, inverter12-> 220
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Services et équipements
Piscine
Cuisine
Espace extérieur
Parking disponible
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Superbe maison à San Savino di Magione
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- Cuisine
- Lave-linge
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
10.0 sur 10, (2 appréciations)
Règlement intérieur
Arrivée après 16 h 00
Départ avant 11 h 00
Enfants
Adultes uniquement
Événements
Événements non autorisés
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non autorisés
Fumeurs/non-fumeurs
Hébergement non-fumeurs
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Nous devons aussi mentionner…
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
À propos du quartier
Castiglione del Lago
C’est dans le quartier Contrada Castello à Castiglione del Lago que vous trouverez ce bateau-maison. Si un détour par les sympathiques La Braccesca Winery et Wine Tasting al Fontanaro satisfera vos envies de découvertes, les agréables Parc aquatique Tavernelle et Oasis naturelle La Valle vous attendent pour un agréable moment de détente. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Autodrome dell'Umbria et Circuit automobile de Magione, et préparez-vous à vibrer !

Castiglione del Lago, Umbria
À proximité
- Lac Trasimeno - 1 min à pied - 0.0 km
- Rocca del Leone - 6 min à pied - 0.6 km
- Palais della Corgna - 8 min à pied - 0.7 km
- Val di Chiana - 16 min en voiture - 14.0 km
- Port de plaisance de Passignano sul Trasimeno - 20 min en voiture - 24.7 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Porta Senese - 7 min à pied
- Ristorante La Cantina - 9 min à pied
- Osteria Le Scalette - 8 min à pied
- Pescatore Cafe - 13 min à pied
- Peperosa Bar Restaurant - 2 min à pied
Foire aux questions
Avis
Avis
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Qui vous reçoit ?
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