Umbertide : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 964 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 711 Appartements à nos 711 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Umbertide ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Umbertide. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Château de Civitella Ranieri: 2 584 logements de vacances
  • Musée des Balances: 2 980 logements de vacances
  • Dôme de Cortone: 5 061 logements de vacances
  • Musée paléontologique de Pietrafitta: 2 971 logements de vacances
  • Exploitation viticole Fattoria Le Capezzine: 4 993 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Umbertide. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Umbertide ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 711 Appartements autour de Umbertide. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Umbertide dont:

  • Des Studios: 711 locations saisonnières
  • Des Villas: 498 locations saisonnières
  • Des Maisons: 372 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Umbertide.

Puis-je trouver des locations de vacances milieu rural autour de Umbertide ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 612 locations de vacances milieu rural autour de Umbertide. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Umbertide dont:

  • 261 locations de vacances Village
  • 231 locations de vacances Golf
  • 206 locations de vacances Montagne

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Umbertide.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Umbertide ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 40 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Umbertide.

    Location Umbertide en Ombrie


    Umbertide est une petite ville de la province de Pérouse dans la belle région italienne de l'Ombrie. Il fait bon y passer quelques jours ou quelques semaines afin de profiter des multiples attraits touristiques de la région et de la douceur de vivre toute italienne qui caractérise cette petite commune.

    Des vacances nature à Umbertide

    Les activités de plein air ne manquent pas ici avec tout d'abord le vol à voile et le deltaplane qui sont pratiqués sur le mont Subasio. Ce même mont abrite d'ailleurs un parc naturel idéal pour s'adonner au trekking.

    Pour ceux qui ne veulent pas s'envoler dans les airs, mais plutôt explorer les profondeurs de la terre, les nombreuses grottes du Mont Cucco sont une destination très appropriée. Ce mont-ci possède lui aussi son parc naturel dans lequel il est possible de pratiquer du ski de fond, du mountain bike et d'effectuer des randonnées équestres, cyclistes et du trekking. Les amateurs de pêche sportive sont également les bienvenus dans ce parc.

    L'histoire à Umbertide et dans ses environs

    Umbertide en tant que telle est une ville très ancienne qui remonte à l'antiquité. Puis, c'est au 12e siècle que la ville devient indépendante et en 1390 qu'est construit le château de la ville qui la domine encore aujourd'hui avec son imposante tour de 40 mètres de haut.

    La Renaissance a laissé une marque visible dans la commune avec l'église Santa Maria della Pietà datant du 16e siècle. Ses fresques sont attribuées à Pinturicchio. L'église de Santa Croce construite pour sa part en 1610 dans un style baroque retient l'attention en raison de son maitre-autel sur lequel il est possible d'admirer la « déposition de la croix » qui est une oeuvre splendide de Luca Signorelli qui a pour particularité d'être la seule à se trouver encore dans ses murs originaux.

    Après des journées bien remplies passées en pleine nature italienne ou à visiter le patrimoine bâti régional, vous serez enchantés de prendre un peu de repos dans les délicieux restaurants de la ville. Avant de partir, ne manquez pas de vous arrêter dans les boutiques traditionnelles de souvenirs afin d'y acheter quelques poteries artisanales locales.

    Au plaisir de vous recevoir à Umbertide !

    Activités et attractions à ne pas manquer à Umbertide

    Vous êtes à la recherche des lieux incontournables lors de votre visite ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir tous les recoins de Umbertide. Voici une sélection des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Club de golf Antognolla Golf (7,5 km)
    • Autodrome dell'Umbria (17,5 km)
    • Circuit automobile de Magione (17,8 km)
    • Parc animalier Città della Domenica (19,9 km)
    • Golf Club Perugia (22,2 km)
    • Chocolaterie Perugina (23,2 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Umbertide

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Umbertide est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Plage Sualzo ( 16,4 km)
    • Parco di Porta Sant'Angelo ( 20,3 km)
    • Isola Maggiore ( 20,4 km)
    • Lac Trasimeno ( 22 km)
    • Giardino Frontone ( 22,2 km)
    • Parc Ranghiasci ( 24,3 km)