Magione : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 295 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 976 Appartements à nos 451 magnifiques Villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Magione ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Magione. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Castello di Zocco: 4 340 logements de vacances
  • Autodrome dell'Umbria: 4 045 logements de vacances
  • Circuit automobile de Magione: 4 011 logements de vacances
  • Dôme de Cortone: 5 124 logements de vacances
  • Musée paléontologique de Pietrafitta: 3 032 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Magione. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Magione ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 976 Appartements autour de Magione. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Magione dont:

  • Des Villas: 451 locations saisonnières
  • Des Maisons: 405 locations saisonnières
  • Des Fermes: 214 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Manoirs / châteaux pour profiter de votre voyage à la découverte de Magione.

Puis-je trouver des locations de vacances milieu rural autour de Magione ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 781 locations de vacances milieu rural autour de Magione. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Magione dont:

  • 156 locations de vacances Centre-ville
  • 126 locations de vacances Montagne
  • 77 locations de vacances Plage

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Magione.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Magione ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 3 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Magione.

    Location de vacances à Magione, en Ombrie


    Toute la beauté et la culture de cette région centrale d'Italie qu'est l'Ombrie se dévoile dans la petite ville de Magione. Elle se situe à 20 km à l'ouest de Pérouse, sur les bords du lac Trasimeno, le plus grand d'Italie centrale.

    Ville templière, dominée par une forteresse aujourd'hui propriété de l'Ordre de Malte, Magione compte un peu moins de 15 000 habitants, répartis entre le centre et plusieurs hameaux ruraux. Une maison de vacances y a pour théâtre les verdoyantes collines de l'Ombrie. Bien qu'elle est été rendue célèbre par son circuit automobile, Magione promet surtout des vacances au calme dans l'une des régions les plus authentiques d'Italie, où la nature se marie à la culture, à l'art et? à la bonne cuisine.

    Magione, terre d'histoire et de nature

    Magione fait partie d'une zone naturelle protégée, celle du parc naturel régional du lac Trasimène. Ici, au royaume des oiseaux, les randonneurs sont rois. Alors qu'une piste cyclable contourne l'étendue aquatique, les postes d'observation des hérons, canards, mouettes et autres cormorans sont ici monnaie courante et des itinéraires guident également les marcheurs. Depuis sa maison de vacances à Magione, il est par exemple possible de partir sac sur le dos vers le village antique de Montecolognola ou le mont Melino. Il en va ainsi en Ombrie : les sentiers de randonnées mènent vers des bourgs au précieux patrimoine.

    De Magione à Pérouse

    Le plus célèbre d'entre eux est bien sûr la ville de Pérouse, escapade intournable pour qui choisit une location de vacances à Magione. Fondée par les Etrusques au Vie siècle avant JC, longtemps occupée par les Romains comme en témoignent par exemple les thermes et le forum, Pérouse est surtout réputée pour son bourg médiéval, considéré comme l'un des plus beaux d'Italie. On ne manquera pas la visite de la basilique San Domenico, de la porte San Pietro ou encore du Musée archéologique national de l'Ombrie. Un peu plus loin, à 41 km de Magione, les amateurs de tourisme culturel ont encore rendez-vous à Assise, ville de Saint-François.

    Activités de plein air à Magione

    Mais un séjour dans une maison de vacances ou un gîte à Magione peut aussi bien sûr être placé sous le signe des activités de plein air et du sport. Outre les multiples randonnées, les visiteurs peuvent à loisir pratiquer le vol à voile, le parapente comme le moutain bike sur le mont Subasio, ou bien encore la spéléologie dans les grottes du mont Cucco.

    Activités et attractions à Magione et dans les environs

    Vous êtes à la recherche des attractions incontournables en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir tous les recoins de Magione. Voici une sélection des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Exploitation viticole Tenuta Valdipiatta (31,7 km)
    • Autodrome dell'Umbria (2,8 km)
    • Circuit automobile de Magione (2,8 km)
    • Golf Club Perugia (10,1 km)
    • Parc animalier Città della Domenica (11,3 km)
    • Chocolaterie Perugina (11,8 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Magione

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Magione est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Plage Sualzo ( 8 km)
    • Lac Trasimeno ( 8,3 km)
    • Isola Maggiore ( 10,8 km)
    • Parco di Porta Sant'Angelo ( 15 km)
    • Giardino Frontone ( 15,7 km)
    • Val di Chiana ( 31,6 km)