Profitez de votre sĂ©jour dans cet incroyable appartement au cĆur d'AthĂšnes, juste sous l'Acropole et Ă quelques pas du nouveau musĂ©e de l'Acropole. Cet appartement se compose d'un salon avec 1 canapĂ©-lit, 1 chambre, une cuisine entiĂšrement Ă©quipĂ©e, un coin repas, 1 salle de bain avec douche et un petit balcon. Toutes les fenĂȘtres de l'appartement offrent une vue imprenable sur l'Acropole et la ville d'AthĂšnes. Il convient aux couples, aux familles, aux aventuriers solitaires et aux voyageurs d'affaires.
De nombreux supermarchés (Sklavenitis à Dimitrakopoulou st, 500m) se trouvent dans le quartier et l'emplacement est desservi par des banques et des distributeurs automatiques de billets 24h / 24. Le marché de rue local, qui a lieu tous les vendredis, à la rue Matrozou, propose une grande variété de fruits et légumes frais, des sélections biologiques fraßchement cultivées localement, du poisson frais, du miel grec, des produits maison, etc., le tout avec la meilleure qualité à l'esprit. Une gamme de services médicaux et de pharmacies (pharmacies ouvertes toute la nuit également) sont également disponibles dans la ville.
Fonctionnalités:
- une vue imprenable sur l'Acropole et la ville
- une télévision à écran LED
-Air condition
-Four
-Réfrigérateur
-Lit double
-Douche
Vous aurez l'intimité de tout l'appartement.
Les draps et serviettes sont fournis et nettoyés par des professionnels avant chaque visite.
NOTE IMPORTANTE:
âą Les tarifs comprennent une installation de linge unique pour 1 lit double / 2 personnes. Le linge de lit pour les lits d'appoint nĂ©cessite un arrangement spïżœïżœcial et sera facturĂ© un supplĂ©ment de 7,5 ⏠/ lit supplĂ©mentaire. Veuillez contacter notre Ă©quipe de rĂ©servation pour rĂ©server une literie supplĂ©mentaire avant votre arrivĂ©e afin de garantir une prestation de service complĂšte.
âą L'enregistrement commence Ă 14 heures. L'heure limite de dĂ©part est 12 h. Les arrivĂ©es anticipĂ©es / les dĂ©parts tardifs nĂ©cessitent des dispositions particuliĂšres et peuvent ĂȘtre soumis Ă un supplĂ©ment de 15 âŹ.
Une fois la réservation effectuée, nous vous contacterons avec un e-mail de confirmation contenant des informations importantes telles que les directions et les instructions d'enregistrement.
Un membre de notre équipe sera toujours là pour vous accueillir à l'appartement à votre arrivée.
NOUS ESPĂRONS QUE VOUS PROFITEZ DE VOS VACANCES!
RepĂšres:
-Filopappou Hill
-Musée national d'art contemporain, EMST d'AthÚnes, à la station Fix
- Musée de l'Acropole d'AthÚnes et de l'Acropole
-Zones de Plaka et Anafiotika sous Acropole
-Le Temple de Zeus Olympien / Colonnes de Zeus Olympien
-Zappeion Conference Center
-Syntagma sq & Parlement.
-Le monument du soldat inconnu situé devant le Parlement grec.
-Le parc national de la rue Irodou Attikou est une oasis de fraßcheur en été et les visiteurs apprécient toujours le changement de garde au palais présidentiel juste en face.
-Lycavittos Hill: De son sommet, vous avez une vue sur toute la ville, jusqu'Ă la mer.
-Lycabetus Theatre, ce théùtre en plein air a été construit dans la période de 1964-65 par l'architecte T. Zenetos sur les ruines d'une ancienne carriÚre.
-Musée archéologique national, qui se classe parmi les principaux musées du monde et abrite des trésors d'art rares du néolithique à l'époque romaine.
-Le célÚbre musée Benaki, avec ses collections exceptionnelles.
-Le musĂ©e d'art cycladique dĂ©diĂ© aux cultures anciennes de la mer ĂgĂ©e et de Chypre, axĂ© sur l'art cycladique.
-Le musée byzantin avec des objets religieux de l'époque byzantine et des périodes ultérieures de toute la GrÚce.
-Kallimarmaro / Stade panathénaïque
Le stade panathĂ©naĂŻque, Ă©galement connu sous le nom de Kallimarmaro, est un stade polyvalent Ă AthĂšnes, en GrĂšce. L'une des principales attractions d'AthĂšnes, c'est le seul stade au monde entiĂšrement construit en marbre. Un stade a Ă©tĂ© construit Ă l'emplacement d'un simple hippodrome par l'homme d'Ătat athĂ©nien Lykourgos (Lycurgus) c. 330 avant JC, principalement pour les Jeux panathĂ©naĂŻques. Il a Ă©tĂ© reconstruit en marbre par HĂ©rode Atticus, un sĂ©nateur romain athĂ©nien, en 144 aprĂšs JC et avait une capacitĂ© de 50 000 siĂšges. AprĂšs la montĂ©e du christianisme au IVe siĂšcle, il a Ă©tĂ© largement abandonnĂ©. Le stade a Ă©tĂ© fouillĂ© en 1869 et a accueilli les Jeux olympiques de Zappas en 1870 et 1875. AprĂšs avoir Ă©tĂ© rĂ©novĂ©, il a accueilli les cĂ©rĂ©monies d'ouverture et de clĂŽture des premiers Jeux olympiques modernes en 1896 et a Ă©tĂ© le lieu de 4 des 9 sports disputĂ©s. Il a Ă©tĂ© utilisĂ© ïżœïżœ diverses fins au 20e siĂšcle et a Ă©tĂ© utilisĂ© Ă nouveau comme site olympique en 2004. C'est le point d'arrivĂ©e du marathon annuel d'AthĂšnes. C'est Ă©galement le dernier site en GrĂšce Ă partir duquel a lieu la cĂ©rĂ©monie de remise de la flamme olympique au pays hĂŽte.
-Akadimia (Académie d'AthÚnes)