« Mar i cel » est une maison de vacances avec piscine située dans la campagne avec une belle vue sur la mer dans un environnement rural et calme, en pleine nature. Situé sur une ferme de m2 et peut accueillir jusqu'à 8 personnes, ses 260 m2 sont répartis sur deux étages:
- Au premier étage, 2 chambres chacune avec deux lits simples, armoire et coffre-fort. Entre eux un bain est avec baignoire, douche et sèche-cheveux. Le salon est confortable, table et chaises pour 8 personnes, un canapé confortable, fauteuil, cheminée, TV-sat et lecteur de musique. La cuisine, entièrement équipée, dispose de tous les ustensiles nécessaires: micro-ondes, lave-vaisselle, four électrique, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire, réfrigérateur avec congélateur, grille-pain, deux réfrigérateurs supplémentaires pour les boissons, ustensiles de cuisine, ustensiles. De là, vous pouvez accéder à une terrasse avec porche où vous pourrez profiter de la tranquillité offerte par l'environnement.
- L'étage inférieur est composé de tables, de chaises et de tables de ping-pong. Deux chambres, l'une avec un lit double et l'autre avec deux lits simples. Les deux avec salle de bains et placards intégrés.
La maison est entourée d'un jardin avec pelouse, piscine chlore 9 x 5 m2 avec chaises longues vous invitent à la détente ou profiter de la magnifique vue sur la mer, un barbecue, un espace suffisant pour garer 3 voitures et un sèche-linge, laver, une planche à repasser, le fer et la lessive.
Seulement 6 minutes en voiture nous arrivons à Cala Rajada, un centre touristique côtier, où vous pourrez trouver une grande variété d'activités de loisirs et de plages de sable fin et blanc. Les plages de Cala Agulla (2,7 km), Son Moll (4 km), Cala Mesquida (5,8 km) et plusieurs autres plages le long de 30 km de côtes.
Vous ne pouvez pas manquer la visite à Cala Rajada de la maison March-Torre Cega, une maison d’été de style moderniste et régionaliste avec un intéressant jardin de sculptures et de plantes d’intérêt botanique; le château de Capdepera construit en 1300; les grottes de Canyamel et la tour de Canyamel, travail stratégique en temps de guerre.